Aller au contenu

Ha malheureusement je n'est pas echaper au joyeux noel..

Messages recommandés

Et voila après le message de Noel j'ai fini par le pousser a bout il ma dit qu'il ne m'aimait plus et que jamais on ne ce retrouvera... Sous la colère ??

Est possible que du jours au lendemain il aime plus la personne qu'il a aimé pendant 4 ans ??

Bref...

Pour le nouvel an normalement il a décidé de ne pas aller au même endroit ...

A suivre

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

justement ma belle il faut que tu arrete de dire que c'est ton point faible.

dans des situations comme ca (quand la personne que t'aime te quitte) on est toujours faible.

maintenant c'est a toi de te prouver que tu peux etre forte et lui verra que sans lui, tu vis mieux.

et ca le fera cogiter.

c'est vrai c'est les fetes, c'est pas drole de se retrouver toute seule, sans copain, mais on est tous la pour se soutenir.

Merci beaucoup, le probleme je pense qu'il vient de moi car il m'est impossible de ne plus prenser a lui et à ce qu'il fait...

Lorsque je passe devant chez lui et que ça voiture n'est pas là a 8h00 du matin... Impossible d'empecher mes pensées, mes doutes, ma peur de surgir...

C'est la raison pour laquel je n'arrive pas vraiment à appliquer le SR ...

J'ai besoin de savoir ce qu'il fait de sa vie , c'est horrible...

Insupportable...

Voila comment ce termine mon année, il m'a dit que j'était conne, qu'il me detestai,et ne m'aimai plus....

Comment ce relever ???

Merci encore :cry:

En faisant comme nous tous.

On trouve tous et toutes insupportable de ne pas savoir ce qu'ils font de leur vie, d'imaginer qu'on ne les verra plus jamais.

Les heures se traînent et on croit qu'on ne survivra pas à la minute qui suit. C'est une torture qui menace de nous rendre fous.

Et puis, on s'aperçoit, qu'il vaut mieux ne pas traîner dans ses parages, ignorer totalement tout sur tout, ne rien imaginer et les choses commencent à rentrer dans l'ordre.

Je souhaiterais réentendre tout le monde dans un an, beaucoup de discours auraient évolué.

J'en suis désormais à un an de rupture, je ne l'aurais jamais imaginé mais je souffre déjà moins.

Oui lorsque l'on ne choisit pas la situation et que la personne ce contente de vous dire désolé pour ce que je te fais " lol

C'es trop dur de ne pas "airer", je me dis que peut être un jour il va arreter d'être egoiste et qu'il arretera defaire soufrir les gens et qu'a ce moment là ce sera à sont tour et d'enfin comprendre ce que je vie...

Chaque jours, je passe devant chez lui ...

Et la fin des vacances approche, je vais devoir faire tout mon possible pour l'ignorer lorsqu'il sera pendant 7h00 5 jours sur 7 assit devant moi...

Merci a tous

Aprés m'avoir dit qu'il ne m'aimai plus (sa ce controle pas comme il dit) du jour au lendemain et m'avoir dit qu'il me detestait comme il a jamais detesté quelqu'un ...

Puis-je lui demander de me le dire en face car msn c'est beaucoup trop facile ou dois-je m'effacer sur ses paroles en peut être le faisant réfléchir ???

Merci

Bonne Année!!

Non j'ai envie de me rendre compte si c'est vrai, car s'il n'est pas capable c'est qu'il a toujours des sentiments et je pense que c'est la moindre des choses c'est facile d'insulter de dire des choses sur msn mais en le faisant il fuit et j'en marre :oops:

j'ai toujours été respectueuse et réglo avec lui, je pense que si c'est bien vrai il me doit au moins ça, non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet