Aller au contenu

Ha malheureusement je n'est pas echaper au joyeux noel..

Messages recommandés

:oops: Pourquoi je me sent toujours aussi mal, l'impression d'être déconnectée, d'être dans une bulle...

Quand je sors c'est pour aller sur la plage et là je me retrouve à "airer", regarder dans le vide...

A me sentir impuissante...

Merci encore.

Relis ton post un peu plus haut et analyse le! Tu viens de faire le point sur cette relation...

Médites là dessus et tu seras bientôt prête à tourner la page et à te lancer dans autre chose.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement, ce sentiment qui est l'amour ne se controle pas...

Mon rêve ? Avoir la capacité de ne plus avoir de souvenirs avec lui ...

L'amour ne se contrôle pas, mais il disparaît avec le temps et surtout il disparaît en faisant place à un autre. Alors patience et courage !

Qu'il choisisse donc sa jeunesse, les chouilles, les potes et les autres filles à baffer !

C'est le genre de mec qui ne supporte pas que tu t'amuses, pour qui tout est toujours de ta faute, ce n'est ni plus ni moins qu'un pauvre c.... Ces gens-là sont redoutables.

Alors tu vas me faire le plaisir de mettre ton coeur de côté et de fonctionner avec ta tête. Tant pis, si c'est dur. Si tu restes avec lui, tu en ressortiras tellement piétinée qu'il sera alors pratiquement impossible de te reconstruire.

Méfie-toi, car ce genre de mec, plus tu vas le zapper, plus il va te coller aux basques et tenter de te faire culpabiliser. Sois forte, viens-nous voir quand tu vois que tu risques de flancher.

En ce moment, j'héberge le père de ma fille qui est venu la voir : ce genre de manipulateur la violence en moins.

Je n'en peux plus, je sens remonter en moi tous ces mauvais souvenirs, tout ce que j'ai subi. Ces gens-là, même quand tu ne les aime plus continuent à te faire du mal.

Comme j'ai hâte d'être à demain qu'il prenne enfin son train et se tire !

Excusez moi mais je sent que je vais craquer

je vais faire une trés grosse bétise je veux disparaitre , tout oublier

Ce soir je reçois un message me dsiant " si on ce retrouve au meme endroit au nouvel an , ne me parle pas, ne me regarde pas , ignore moi merci d'avance"

Mais comment fait -il pour se foutre de ma geule ainsi !!

Apres son sms la

jpeu plus jpeu plus

:cry: aidezm oi

:cry:

oh le con !

A ta place je jouerais le carte de l'ignorance, ne prends meme pas la peine de répondre à ce message si blessant, digne d'un gamin!

Ne rentre pas dans ce jeu là ! Tu vaux mieux ...

Et si vous etes amenés à etre dans la meme soirée, profites en pour lui montrer qu'il n'est rien, que tu peux très bien t'éclater sans lui, flirter vite fait !

Courage !

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Amélie,

Ma pauvre Amélie,

Que te dire ?

Moi que n'ai aucun sentiment pour ton ex, j'aurais envie de te dire : si tu le croises, marche droit vers lui et crache lui à la gu....

Bon, prenons les choses par le bon bout.

1) Risques-tu de te retrouver au même endroit au nouvel an ?

2) Si oui, dans quelles circonstances ?

Il est naturellement hors de question que tu exécutes les ordres de monsieur.

Qu'il t'impose ce que naturellement tu devrais toi lui imposer relève vraiment du raisonnement du vrai vicelard.

T'emballe pas Amélie, on va réfléchir ensemble, on va trouver !

amélie amélie amélie...

Je ne peux te réconforter car j'ai les memes ressentits que toi .

3 ans de relation, 2 moi que l'on est séparé, et rien, aucune nouvelle, aucun sms. RIEN

Elle ne veut plus de moi dans sa vie et me la dit clairement.

Alors lui, il te donne des "nouvelles" mais rien de bien transcendants....

C'est juste que pour nous deux, on rumine comme des cons, et on se demande toujours pourquoi, pourquoi on en ai arrivé là et pourquoi ils nous supprime totalement de leur vie alors que l'on a été leur confident, leur 2ème partie...

Bref, essaie d'oublier...

J'ai tout essayé et seul le temps te fera l'oublier...

Sauf si tu es amené à faire un traumatisme cranien ou un oedeme cérébral et que tu perdes la mémoire....

COURAGE! Il en faut !

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Non Amélie, tu n'est pas "plus rien" à ses yeux.

Tu es une poupée, un pantin, un objet.

Il s'amuse comme un fou là.

Ce n'est pas sur le fait que tout est terminé que tu dois pleurer mais sur sa connerie.

Parce que tout est terminé !

Non parce que Monsieur l'a décidé mais parce que toi, tu l'as décidé.

Il t'a envoyé un petit mot à Noël pour tenter de t'accrocher à lui.

J'espère de tout mon coeur que tu n'as pas répondu.

Si c'est le cas, cela explique son nouveau message : "je n'ai pas réussi à la prendre comme ça, je vais tenter autre chose".

Alors surtout Amélie, TU NE REPONDS RIEN !

Même si le prochain message est pire : TU NE REPONDS RIEN !

Laisse-le continuer ainsi dans ses contradictions.

Zen, après on verra !

Ce soir je reçois un message me dsiant " si on ce retrouve au meme endroit au nouvel an , ne me parle pas, ne me regarde pas , ignore moi merci d'avance"

Putain mais moi je ne sais même pas pourquoi tu te prends la tête! Il veut que tu l'ignore? Et bien accorde lui ce dernier désir! Tu vas à cette soirée et tu ne fais pas attention à lui, de toute façon il n'en vaut pas la peine! Et puis tiens si tu peux, tu vas même jusqu'à embrasser quelqu'un devant lui, tu verras si il veut vraiment que tu l'ignores!

Ton ex n'est qu'un petit con, un enfant gâté qui se rend compte qu'il ne pourra plus faire mumuse avec son joujou préféré, c'est tout! Il est vexé jusqu'au trou du cul! Laisse le pour ce qu'il est et je te conseille fortement de justement te retrouver dans le même lieu que lui et rira bien qui rira le dernier, crois moi, c'est lui qui va déguster!

Si tu suis ça, ton année 2009 commencera par un revirement de situation et une inversion des rôles, c'est sûr et certain!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

si nous devons nous retrouver c'est dans un bar d'ambiance , je pense qu'il a peur ke je parte en "sucette" si je le vois s'éclater et danser ac une fille mais j'essaierai de faire comme lui mais c'est trés dur apparement il aurai changer de projets pour ne pas qu'on ce retrouve dans le meme endroit ...

je vous tiends au courrant merci a tous :cry:

Mais je ne comprend pas je comprend rien , tu est arrivé si vite , tout est tellement different a chaque fois ...

:cry: Il s'en fou de moi , il me dis que il ne vas pas rester indiffiniment seul , mais impossible de l'accepter, j'y arrive pas .

Il me dis que s'il me voyait dans les bras d'un autre , ça ne lui ferai rien, qu'il ce fait a l'idée , qu'on a plus aucun compte a ce rendre que je fais plus parti de sa vie ...

Ca faisait 4 ans , mon dieu c'est irréel j'y arrive pas c'est pas possible je comprend pas ...

Au secours

voila ce qu'il me dit " j'ai l'impresion ke tu ne veux pas sortir de ta souffrance" et je lui dis " A quoi bon si c'est pour resouffir kan tu vas me dire ke tu a quelqu'un?"

et la il ME DI " s'y ya que ça, ça me derange pas de trouver quelqu'un pour que tu te releve par la suite" !!

m

Mon dieu AIDEZ moi

Amélie, il joue avec toi.

Il n'a pas envie que tu trouves le bonheur avant lui.

Et si tu fais bien ton SR, ca lui fait beaucoup mal.

parce qu'il attends de ta part, que tu lui cours après.

que tu pleurs, que tu rampes, pour qu'il s'intéresse?

et c'est ca que tu veux? thumilier pour lui?

Tu vaut mieux que ça.

Tu as le droit au bonheur, et tu seras plus heureuse que lui.

mais surtout ne rentre pas dans son jeu.

Au contraire inverse les roles, et fais de lui ton pantin

Articles du blog en lien avec ce sujet