Amélie Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Et voila comment pourrir la soirée de noel : recevoir LE message qui t'effondre, et toi tu dois faire bonne mine face a ta petite famille toute contente de faire ce beaux repas et bien non désolé je n'est pas tenu et oui mesdames et messieurs j'ai passer ma soirée de noel a................ Pleurer biensur biensur ^^Donc je vais vous faire par de ce magnifique message héhé : "je sais que c'est dur ce soir pasque pour moi aussi c'est trop dur et je m'en veux mais je veux ke tu sache que je pense trés fort a toi pendant ce qu'ont appel "les fêtes" car s'en est vraiment pas pour moi... je t'avais acheté un cadeau mais ça serai culloté de te l'offrir c'est jsute que j'en avais besoin, je ne t'envoie pas cela pour que tu pense a moi j'hésite même a te l'envoyer... Bisou qund même est c'est pas pour te faire de faut espoir mais tu me manque et même si on ne ce remet peut être pas ensemble je ne t'oublierai jamais tu est mon premier amour est tu ma mis dans le droit chemin, tu as construit mon passé, mon présent, et mon futur... Merci beaucoup même si tu remercié est loin d'être suffisant... Joyeuses fêtes quand même je pense fort a toi mais je ne devrai pas te le dire excuse moi.."Et voila clap clap il a vraiment été trés fort je trouve vous en pensez quoi ?? Alors vous vous en doutez je suis Anéantie et la journée de Noel n'est pas encore fini ...Pensez vous que j'ai une chance de le retrouver ? même si il apprend a vivre avec...Il m'a envoyer un autre message me disant que c'est sentiments sont la et le serait encore trés longtemps...Pfff je peu plus.Quand pensez-vous ?Et vous comment ça c'est passé?au faite : JOYEUX NOËL... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut Amélie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Effectivement il a fait fort :? Le miens ne m'a pas écrit le 5eme de çà et j'y ai déjà pensé toute la soirée alors là!"Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous..." déjà çà je cherche ce que çà signifie vraiment...C'est abusé quand même en gros il te dis qu'il t'aime mais qu'il sait pas ce qu'il veut... A part te faire mal mais je sais même pas s'il s'en rend compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah bah dis donc , pas sympa tout ça le soir de Noel =/Il a l'air encore perdu ce monsieur... =/ j'ai l'impression que les gars tentent beaucoup de refouler leurs sentiments =/ lolMoi je n'ai pas eu de message. Je lui en ai envoyé un aujourd'hui, pour que je puisse récupérer mes meubles et tout , un banal" coucou. je voulais des news pour l'appart ect.." il m'a répondu avec un "joyeux noel" lol , je ne lui ai même pas souhaité moi meme. J'avoue l'ambiance n'était pas au rendez vous hier...Ils jouent tous avec nos sentiments , niarrrkkkkJ'ai l'impression qu'ils cherchent à oublier malgré toutJOYEUX NOEL à vous ouci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C du délire, ce texto... Très beau et en même temps vraiment douloureux.Moi, la mienne a fait plus simple: "Joyeux Noël. Gros bisous" (peut-être un texto "groupé").Remarque, quand, lundi soir, elle m'a écrit en finissant "Sinon, j'espère que tu vas bien. Passe de très bonnes fêtes de fin d'années. Bisous"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour te répondre Amélie, oui je pense que tu as une chance, le mien était pareil et il a fini par revenir... Seulement il faut jouer les bonnes cartes, tu n'as limite pas le droit à l'erreur. C'est une putain de pression je le sais, crois moi mais si tu fais le nécessaire, je pense que tu peux parvenir à tes fins! Apeés il n'y a que toi qui détiennes la "formule miracle" adéquate, à toi de l'adapter à ton histoire soit tu joues la carte de l'indiférence en restant en Silence Radio, ce qui le fera encore plus douter qu'en ce moment parceque là il est dans un GROS GROS moment de doute!, soit tu ouvres ton coeur et lui dit tout ce que tu ressens mais pour cette option je pense que c'est un tout petit peu trop tôt dans le sens où il commence seulement à ouvrir les yeux ou bien il reste encore la carte de la jalousie à toi de gérer... Bon courage à toi et joyeux noël ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est vrai que c'est un peu curieux comme message, c'est bien et mal en même temps.Il a pensé à toi et alors pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de t'écrire?Je pense comme Fanette que tu devrais attendre un peu et lui répondre, lui dire ce que tu ressens. Je n'ai pas lu ton histoire mais s'il n'avait pas voulu te donner un espoir comme il le dit, il n'aurait rien fait.Moi, aucun message, tant pis.Je pense que tu auras besoin de soulager ton coeur et un SR, c'est p-être pas la bonne option.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 il y a quand meme de l'epoir car ecrire : "et même si on ne ce remet peut être pas ensemble " ben c'est qu'il y a encore quelques chose la. enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 il t'as envoyé un beau message.histoire de bien te retourner, et etre sur que tu ne t'amuses pas, pour cette période.je pense qu'il faut que tu fasses le point avec lui, avant de te mettre en SR. savoir ce que lui attends réellement de toi.Joyeux noel a toiSouri :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, qui après une journée "familliale" me reconforte.Pour tout vous dire je opter pour la méthode SR car ce monsieur c'est beaucoup trop ce qu'il est pour moi, et mes sentiments...c'est sur, tout ceci ma énormement remuée...Aujourd'hui aucune nouvelles...Mais je n'arrive pas a le comprendre... Ce qui pourrai me fréner ce serait deja de le recuperer mais a quel prix ? ^^car si il a multiplier les conquetes d'un soirs ça le fera pas...Et le fais aussi que depuis 4 ans c'est toujours moi qui souffrait dans l'histoire...Il pourra revenir que s'il a "profiter" et surtout s'il est capable de me rendre heureuse...Donc maintenant , a voir...Merci pour tout encore une fois ;) Je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 s'il a profité de quoi?"Il pourra revenir que s'il a "profiter" et surtout s'il est capable de me rendre heureuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 P.S je trouve au contraire qu'il a l'air bien sur de lui ! non?? De tout façon tout peut changer si c'est le cas avec le SR :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 coucou libellule, en faite il ma dit en aprtant qu'il été jeune et qu'il avait besoin de profiter de c'est "potes" et le fait d'être jeune .... de sortir ...Merci pour t'es conseils et j'espère que toi aussi tu tiens le coup !Bonne soirée :)C'est bizarre mais maintenant que les fêtes sont passées, je suis triste parce que je savais qu'il pensait a moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ah punaise cette excuse. je veux profiter de mes potes, m'amuser, je suis jeune.comme si nous on est vieille. mais si on s'amuse pas qu'est ce qu'il font avec nous. :twisted: vous m'enervez les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 MOuaii pff Pense-tu que le nouvel an peut avoir le meme effets sur les largeurs qua noel, c'est comme même plus l'éclate et vu qu'il sera entourer de ces potes il arrivera a mettre de coté tout ça...Ca faisait 3 nouvel ans qu'ont faisaient enemble... le dernier ? il m'a giflé...parce que je parlait a un ami,et lui 6 mois après il me demande plus de liberté ...Logique ??? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés