Aller au contenu

Le journal de l'abdication

Messages recommandés

Je crois qu'en fait cette première séance de TCC a eu plus d'impact que je ne le pensais !

Il y a de ça deux jours l'une de mes très proches amies (celle à qui mon ex avait parlé quelques jours apres mon anniversaire dans le but d'avoir quelques renseignements et qui portant ne l'apprecie pas du tout, il passait son temps à la critiquer et l'insulter quand nous étions ensemble) a fêter ses 21 ans. Et contre toute attente Monsieur a été l'un des premiers a lui souhaiter un joyeux anniversaire via FB alors que moi je n'y ai pas eu droit.

Il y a encore une semaine de cela, j'aurais été furieuse contre lui, vexée qu'il lui souhaite à elle et pas a moi après tout ce que nous avions vécu. Là pour le coup ça m'a plutôt fait rire, je me suis aperçu à quel point ce mec était faux, hypocrite et manipulateur. Il m'avait dit un tas d'horreurs sur elle !

Et je me suis donc dis qu'une telle personne ne devait plus avoir d'impact sur mon moral ou sur mon estime de moi-même ! Au final c'est lui la coquille vide, rien a tirer de bon chez lui depuis ces derniers moi, superficiel, immature, voilà ce qu'il est. Tout ce qui compte pour lui ce sont les apparences et se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Je ne veux pas de ce genre de type dans ma vie !

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Felicitations Chloeg :) tu as enfin eu le déclic! contente pour toi! :)

c'est clair qu'il est pathétique, c'est marrant... Il te cherche, il se rabaisse..mais toi tu n'entres pas dans son jeu... il doit etre tout frustré ahahah..

Continues à nous tenir au courant..

bonne journée

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire vraiment plaisir, peu importe que mon ex déteste cela, je me suis offert un petit chiot ! (oui déjà un chien à la maison (celui des parents) et mon ex ne le supportait pas, il était d'ailleurs source de dispute, tout petit pourtant).

Je crois que je commence vraiment à tourner la page. Du moins je l'espère !

Petit coup de mou aujourd'hui...

Mais bizarrement ce n'est pas a cause de mon ex.

J'ai juste l'impression qu'aujourd'hui une grande partie des mecs de 20-21 ans voir plus sont obsédés par le sexe et ne recherchent que des plans cul.

Du moins pas de relation sérieuse... Ça fait peur !

Je me dis que je ne veux absolument pas d'un mec comme ça et du coup j'ai l'impression que je finirai seule....

Tous non, mais il faut avouer que tout le monde à cet âge, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes : attention aux stéréotypes, n'a pas forcément envie de se caser pour de bon.

Le début de la vingtaine c'est tout de même une période ou l'on a envie de vivre libre et certaines personnes considèrent le couple comme une entrave à cette dernière.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...