Aller au contenu

besoin d aide car je suis a bout de mes forces

Messages recommandés

bonjour

et merci de m avoir repondu....ca fait du bien

mais quand j ai brise le silence radio nous avons parle uniquement de ses problemes de sante...il ne m a aucun moment demande a me voir :(
quand je lui ai dit ben si t as besoin de moi n hesites pas
il m a repondu "encore une epreuve mais pas insurmontable"
hier soir j ai recu deux sms

un qui disait qu il etait tres attache a moi et que c etait du solide et l autre qu il avait bcp de tendresse et qu il se fesait du soucis pour moi (bon moi aussi quelques probleme)
gros bisous bonne nuit

mais jamais jamais il se propose de me voir et ca m attriste

alors la j ai plein de question il me veux comme amie?? ou est ce encore de la manipulation histoire de m avoir sous le coudes

voila j en suis la et je re m SR

que faire d autre??

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou a tous

j ecris sur ce forum histoire de pas lui repondre et aussi surtout pour avoir votre avis parcque meme si j arrive a vivre (un peu ;) ) les we sont hard quand rien de prevu

je viens de descendre faire des courses et et.... je le croise ds ma rue en voiture avec ses filles il me fait un signe de la main moi aussi et je continue ....

bon ben les courses je les ai fait qu a moitie tellement cela m a deboussolee j etais toute tremblante argh je suis loin d etre guerie............. :cry:

paquet de chocolat clope et voila retombe ds une tristesse profonde ....

et la il y a quelques minutes je recois un sms "recoucou ca m a fait plaisir de te voir mais je t ai vu tres fatiguee ca m inquite"

j ai pas repondu forcement je sortais dune sieste de 2 heures car cette nuit rien dormis et je comptais pas tomber sur lui donc jean basquet pas maquillee et pas coiffee aarf..

je vais quand meme pas lui dire sans mes tranquilisant je ne dors pas je m ennuie sans toi et me tu manques voila pkoi je suis comme ca !!!!

il veux quoi?? mon amitie? que je sois sa petite soeur?? merde quoi je veux mon homme retrouver mon homme :(

j ai repondu a son sms je me ficherai des baffes :wallb: :wallb:

hello t avais l air en fome ca me rassure ne t inquite pas pour moi je sortais d une sieste car j ai fait quelques exes hier soir voili voilou

qu elle c............................. :twisted:

bon j espere avoir ete sobre ds ma reponse

j ai vraiment besoin de vous les forumeurs ce soir

reponse "bonne news alors prends soins de toi laure bisous"

et la la la je me suis lachee que des interdits son sms ma mise en colere je pensais que de lui dire que j avais fait de exes hier soir 'sous entendu je suis sortie" cela allez declencher des questions chez lui mais meme pas voila pkoi je suis en colere

bonne news non mais tu parles :twisted:

j ai lache par sms quelques pointe venimeuse reponse "ok"

je suis mal et je m en veux de lui etre rentree dedans comme ca bon dieu de bon dieu

je devrais reflechir avant de m emballer il a repris le dessus sur moi maintenant

:cry:

• 5 semaines après...
coucou

ca va bcp mieux maintenant les montagnes russes ya en encore
je le vois jeudi soir parcqu il a des choses a me dire en face!! j'ai accepte
apres ce rdv je crois que je mettrais un point final mais j'aurais eu des explications et je l'ai prevenu pas d'ambiguite pas d entourloupe que des choses qui peux me faire avancer

avec lui ou sans lui ;) je crois maintenant etre assez forte

merci pour ton petit mot cela me touche