Aller au contenu

besoin d aide car je suis a bout de mes forces

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais que te dire laure

normalement il faudrait que tu refuses d'après le site afin qu'il se rende compte que tu n'es pas un objet
mais en contre parti, ca fait déjà 6 mois que vous vivez plus ensemble ( je crois) alors est ce que il ne serait pas dans sa période de changement, de je me rend compte

peut etre qu'il faut que tu acceptes mais en allant pas plus loin qu'une bise sur la joue et passer une journée à discuter de tout et de rien afin de refaire connaissance, je pense qu'il faudrait que tu sois dans un état (si on peut dire comme ca) de facon à ce qu'il te reconquérisse, qu'il te drague et que tu le drague toi aussi, et ce pendant plusieurs jours

je pense qu'il serait préférable que tu ne retombes pas dans ses bras de suite, afin que vous puissiez vous rendre compte si les deux sont prêt à recommencer

voila à toi de juger maintenant en ton ame et conscience, je croise les doigts pour toi
tiens moi au courant de ta décision

bisou

merci pour ta reponse cela m aide bcp

oui le site me le dit non je suis pas a sa dispo et ben non la porte n est pas ouverte quand mr a des etats d ames..........

mes mon coeur lui a envie mais envie de toute facon je crois que malheureusement pour moi il le sait que je l aime il le sait :oops:

je dois en plus vraiement ressemble a rien il m a propose "allez hop je t emmene chez le coiffeur" la j ai cru que le bouffe sur place non mais oh :twisted: oui bon ok je me laisse un peu alllez c est dernier jours mais quand meme :roll:

ce mec est vraiment incroyable mepropose le coiffeur non je crois avoir tout entendu :shock:

oui t as raison et pourquoi pas apres tout :D

mais si j ai envie d aller chez le coiffeur j irais de moi meme non mais ;)

pour l instant j essaye de passe ce dimanche tant bien que mal a errer entre ma chambre le salon et les copains de mon fils qui ont bien entendu squatte le salon

la je reverais d etre seule mais avec les enfants c est pas facile facile :evil:

j ai eu un sms ce matin de mr je n ai pas repondu me demandant si j allais bien qu il partait a la campagne et qu il serait de retour demain soir (a oue? et avec qui tu part?)

bien sur ca va je pete la forme je suis sereine et heureuse :x

bref............tout me mettre l esprit a sac

couccou a tous

je t ai repondu sur l autre post mouspynette , non je crois pas que vais dire oui cela me fera plus de mal que de bien !!

je commence et c est bizzare a m habitue a son absence je dit pas qu il me manque pas non mais je commence a me dire que plus je le verrais moins cela ce cicatrisera

il faudrait aussi qu il arrete de venir chez moi comme ca a l improviste ca il faut que ca s arrete :evil:

hello

donc petit rebondissement!! appel de mr a 11h30 ce matin

"je passe te prendre a 12h00 et on discute en buvant l apero!!"

et ben oue comme une co.... que je suis et vous pouvez le dire j ai dit oui

la ds la voiture il m annonce les regles du jeux ?? quel regle y avait une regle? c est un jeux? :evil: oh pu... je vit un jeux genial de piste? un jeux de cartes? bref...

j ai pas bcp de temps a t accorder je vais a un dessert d un baptemede la niece de mon pote (oue et alors? t a pas un autre mensonge??) t accepte ou pas (non mais euh j ai la tete d une dinde, ;) )

on va sur un site evidemment qu il decide entre parenthese c est le site ou nous avons fait notre premier apero plein de souvenir me reviens en tete (bien joue le gas .. il poouvait pas trouver mieux :cry: )on domine tout lyon en plein soleil c est magnifique

alors
1/ je t ai promis de venir de te voir le 1 mai (ben non c est toi qu il a decide)
mais je vois pas l interet de ce voir (merci prends ca ds la tronche laure :cry: =)

2/ j ai ecoute ecoute conversation sterile encore une fois pour me dire que finalement ce we il a vraiment prit concience qu il ne m aimait plus et que il est vrai qu en sachant l amour que j avais pour lui il se disait je peux tout lui faire elle m aime elle pardonnera
MAIS M A QUAND MEME JURER DE NE M AVOIR JAMAIS TROMPE

LA J AVAIS 2 CHOIX OU JE LUI BALANCE MON VERRE DE ROSE EN PLEINE TRONCHE ET JE ME BARRAIS OU JE RESTE CALME (bon sous anxiolitique c est plus simple des reste calme) OU JE RESTE STOIQUE ET JE RENTRE CHEZ MOI EN VOITURE PARCQUE VOYEZ VOUS LE 1 MAI A LYON PAS DE BUS

Bon en tout etat de cause cet homme est plus pour moi l amour que je lui porte est carrement dingue

demain je me fais lobotomise

bon ben voila

je viens de recevoir un mail avec pj sur un truc qu il mavait promis de m envoyer(raison pro)

avec un mot

"laure merci pour ce midi :x "

alors la merci de quoi? je m en suis prit plein la tronche et il me dit merci :?: :!:

bon la c est certain je dois pas vivre sur le meme monde que lui???
la faut vraiment m expliquer j y comprends rien

trop de question se bouscule ds ma tete

bonjour a tous

bcp de questions s est bouscule evidemment dans ma tete! j ai repris le boulot ce qui finalement m a fait un bien fou!!

monsieur m a envoye 2 sms le 1 er pour savoir si la reprise etait pas trop dur
pas repondu et le 2 eme hier pour savoir encore si d etre au boulot n etait pas pas trop dur avec un "ca va?

pas repondu

j ai lu des postes avec des mecs immatures de tres jeunes mecs mais je rassure (ou pas :x )la gente feminine de se forum meme a 41 ballets divorce et 2 enfants ses MESSIEURS NE SAVENT TOUJOOURS PAS CE QU ILS VEULENT!!!!

je prevois des trucs a faire le we pour pas penser a lui!! et ben c est sans gouts et sans saveur j ai beau essayer de faire la nana plein d enthousiasme (bon sous medoc c est vrai c est plus facile) c est super dur.........................

enfin je post ici pour ne pas trop sombrer a m habituer a plus le voir...le contacter..c est mieux ainsi ...

laure

• 2 semaines après...
bonsoir a tous

depuis le 5 mai j ai recu bcp de sms de sa part a laquel je n ai pas repondu meme un appek sur mon portable et sur mon fixe samedi dernier je n ai pas repondu

sms encore dimanche dernier je n ai ^pas repondu et lundi soir en ouvrant msn une surprise message en differe

" laure

je tenais a te le dire et je comprends que cela ne te fasse rien"

"j ai passe le we dernier aux urgences"

ok la j ai rompu mon silence radio mr va se faire opere il lui on trouve des calculs bref..

depuis sms de mr le matin et le soir

S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI????????????????

QU EST CE QU IL VEUX DE MOI???

SUIS PERDUE