cybersix Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ecoute, c'est tout ce que je te souhaite si ça repart comme avant, je rêve de ça tout le temps sans vraiment le vouloir! Alors je partage le bonheur que d'autres auront de pouvoir reconquérir leur ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 je crois qu'au fond de nous, on l'espère tous !mais oui, il faut maintenir le SR, pour soi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je le fais, mais au final, j'ai l'impression que ça ne me fait rien, et pourtant j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 tu avances c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mon subconscient rêve toujours d'elle, et parfois je déprime alors je sais pas vraiment si c'est avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 à un moment ou un autre on pense tout le temps aux ex, même quand on avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui et après quand tu as bien avancé, elles reviennent pour bien redétruire tout ce que tu as fait jusqu'a présent, et tu veux redonner une chance au fond de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 souvent c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Vous croyez que s'il a eu des sentiments il brisera forcément le SR ? Parce qu'avec du recul, en situation inverse, je n'ai pas cherché à revenir vers les ex envers lesquels j'avais des sentiments lorsqu'on ne se parlait plus. Juste bonne année et aucun des deux ne cherchait à en savoir plus sur l'autre.Je regarde la situation inverse parce qu'on ne peut jamais être sûre des sentiments des autres... Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Quelqu'un de bon conseil ? =/http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-quitte-et-t42141.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Si vous avez des conseils?bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..Je suis perdue, que faire?? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupturesansespoire Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moi elle m'a quitter 3fois et je suis tout le temps revenu et elle c pas ce qu'elle resent pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulia Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Wouah ! Quelles expériences. Ça motive à tenir les SR le plus longtemps possible. C'est chouette que tu ai partagé ça. Cela fait sourire et donne un minimum d'espoir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés