Aller au contenu

Bref. J'ai coupé mes cheveux

eels

Messages recommandés

oui enfin quand on tombe sur qqn de bien on doit meme pas se poser la question: "est ce que je dois dire stop ou pas "

tu a bcp de compassion pour tes exs tant mieux et je n en veux pas à mon ex non plus mais parfois certains ont des comportements innaceptables !

C est trop facile je trouve de toujours se remettre la faute: "j aurai pas dû accepter" bah oui mais lui il aurait pas dû faire ca non plus !

y à quand même des mecs foireux et je ne dis pas que c est le cas de ton ex mais y en a qui sont foireux ! lol

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui enfin quand on tombe sur qqn de bien on doit meme pas se poser la question: "est ce que je dois dire stop ou pas "

tu a bcp de compassion pour tes exs tant mieux et je n en veux pas à mon ex non plus mais parfois certains ont des comportements innaceptables !

C est trop facile je trouve de toujours se remettre la faute: "j aurai pas dû accepter" bah oui mais lui il aurait pas dû faire ca non plus !

y à quand même des mecs foireux et je ne dis pas que c est le cas de ton ex mais y en a qui sont foireux ! lol

Bonjour les filles,

Si vous créez un groupe, je vais y adhérer, car à bientôt 33 ans, je ressens exactement la même chose de petitecritou....

Hélas, je pense que l'on attire beaucoup soi-même ce que l'on vit et un travail sur soi est peut-être la base de tout. Car quand on est toujours attirée par un genre de mec et qu'on revit sans cesse les mêmes scénarios amoureux, c'est qu'il y a quelque chose à corriger quelque part, mais où???? Là est le hic ! C'est parfois même dans l'inconscient (héritage familale dans certains cas) et c'est pas facile de s'en détacher !

Pour ma part, je suis restée 2 ans célibataire pour me reconstruire avant d'entamer une nouvelle histoire en me disant que cette fois-ci, c'était la bonne et me revoilà à la case départ avec un SR à la clé......

Je commence également à flipper, car pour moi, la vie n'est certainement pas faite pour rester célibataire et passer à-côté des choses essentielles.

Mais plus le temps passe et plus l'envie d'envisager du sérieux est là et plus on devient craintive dès le début de la relation, ce qui n'est pas bon en soit.

Mais c'est clair qu'il y a des mecs horribles dans leur manière d'être et d'agir, je dirais même odieux..... Cependant, certaines femmes peuvent être terribles aussi..... Le but étant de tomber sur un "bon numéro" et surtout d'arriver à se comporter de manière à ce qu'il RESTE à nos côtés !!!!!!!

Ne perdons pas espoir, y a plus que ça à se dire !

Bon dimanche !

Biz

C'est là où je ne te rejoins pas, on démarre une histoire, elle fonctionne et puis les années passent et pour x ou y raisons, les 2 individus cheminent différemment, aspirent à autre chose mais voilà ils ne le perçoivent pas clairement eux mêmes, ils finissent par se déchirer pour tout et rien, déchirure utile qui permettra de mettre à jour qu'ils doivent se rendre leur liberté (ça tu le comprends après coup).

Le moment de la déchirure est douloureux parce que c'est souvent à ce moment là que les coups bas se font. Mais est ce pour ça que je devrai hurler que "je ne suis pas tombée sur un quelqu'un de bien?". Non, je ne pourrai jamais dire ça. Dois je garder en mémoire que les derniers mois douloureux et rester là dessus pour crier "quel salaud!" ou remonter un peu plus loin dans l'histoire et admettre qu'une histoire c'est à deux qu'elle se fait et que chaque action entraine une réaction et que les torts sont partagés?

tu a bcp de compassion pour tes exs

Je ne pense pas que ce soit de la compassion, ces hommes je les ai choisis, ils ont toute mon estime et mon respect.

Bref je comprends juste qu'une histoire puisse se terminer et ne pas en souffrir plus que mesure (certaines amies pensent que je ne serai peut être jamais tombée amoureuse, autre possibilité à laquelle je réfléchis... ;) )

ha mais de toute façon, le manipulateur va tjrs vers des nanas pas trop betes, avec des caboches assez bien remplies, puisqu'il se nourrit de ce qu'il y a dans le cerveau de ces dames,et effectivement, quand il a bien tout vidé (les neurones, l energie, la lucidité,etc) c est clair qu'il se fait la malle sans prevenir, a la recherche d'un nouveau cerveau a vider (mais en general il a bien preparé ses arrières a deja trouvé un plan b avant de se tirer) , n oubliant pas au passage de faire la culpabiliser celle qu il delaisse pour qu'elle reste dependante de lui, attendant son retour, malheureuse, detruite mais c est la que la nana doit retenir la leçon, meme si elle morfle, pour ne plus que ça lui arrive et qu'elle dise, je tombe tjrs sur des pourris

le manipulateur n aime pas trop les nanas idiotes parce qu il ne peut pas jouer longtemps

loin de moi l idée de dire que les nanas qui sont tombées sur ton pote sont idiotes, je dis justement qu'il ne s'attaque pas a toutes les nanas ;)

Je ne peux que plussoyer.

Après 4 mois de séparation de mon côté, au moment ou je recommence à lever la tête et à aller mieux, voilà que je reçois un mail de lui...

Ce genre de personnes sont à fuir. Et si elles manipulent les autres personnes et que vous le voyez, vous pouvez être sûr que vous êtes manipulée.

Croyez-moi.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• 4 semaines après...

Depuis mon premier message, le jour même où je décide d'abdiquer, tout va bien. Je me recentre sur moi, je fais le point, je réfléchis à moi, bref je fais un peu plus que de me couper les cheveux^^

Jeudi dernier, je rentre chez moi après quelques jours où je passe des examens pour obtenir un diplôme qui me tient très à coeur. Je me connecte sur msn pour discuter avec une amie et là,bam, mon ex se connecte et vient me parler direct pour me demander comment je vais et surtout "je n'ai pas oublié tes livres!". Tellement euphorique de mes partiels, de mon sujet de mémoire, bref je fais pas trop gaffe et je papotte sans calculer ce que je dis et puis bon il conclut qu'il n'oublie pas mes livres (sans donner de date claire pour cela...).

Sauf, que le lendemain, j'en parle à un ami qui me dit "pas bon ça", je cogite et dis par mail à mon ex qu'il peut oublier mes livres, aucun souci et bonne continuation. C'était un mail cool mais clair.

Monsieur s'est énervé!

J'ai relevé le ton quelque peu agressif de son mail mais je suis restée ferme.

Monsieur se connecte donc sur msn hier pour me parler, moi je reste hors ligne, il finit par m'écrire un mail plus calme. Je n'y réponds pas.

Ce soir, la même, il se connecte et comme je suis hors ligne, il se déconnecte au bout de 5 minutes.

Bref, tout ça pour dire qu'en effet, certains finissent par revenir prendre la température comme par hasard quand on passe enfin à autre chose, qu'on est bien avec soi. C'est assez fou, à croire qu'ils ont des ondes! Et puis si on n'est pas plus disposée que ça envers eux et bien ils s'énervent.

L'ego a semble t-il une part très importante dans tout cela.

Voilà c'étaient les nouvelles du front de l’abdication avec 2 nexts en vue :)

bonjour mesdemoiselle

j'entre dans la danse de vos post passionnant. depuis 2 mois que je viens souvent sur ce site, pour m'aider, pour aider j'en beaucoup appri sur les relations amoureuse..à 37 ans il est temps ! pour ma prt j'ai pris une baffe severe vers 25 ans, ma faute, infidelité...alors j'ai mis de coté les amours pendants longtemps pas envie de me poser.

ca m'a repris ensuite mais j'ai collectionné les histoires sans interets, disons pas d'accroche ou pas assez ou distance bref....pas la bonne ! et puis moins de temps, moons de sorties, moins d'ooportunités, et la vie defile.

il y a un an et demi, au moment ou je m'y aatends le moins (comme d'hab) je rencontre S. 34 ans deux enfants de 2 peres differents, et la le debut des erreurs, du bonheur et des problemes.

des erreurs quand, moi celib solo depuis 10 ans je ne quitte plus sa maison au bout d'une semaine avec ses enfants....l'amour la passion, neu neu !!! le bonheur

les problemes quand on a pas pris le temps de connaitre l'autre avant. moi celib posé, boulot, stable. elle un ex qui lui fait un enfant dans le dos, un autre qu'elle quitte enceinte, une adolescente blessée phobique de l'abandon, je le saurais plus tard quand elle crise de me voir partit un soir, un week end ou que je rentre plus tard que prevu...

a chaque evenement glissant de notre histoire, crise de larmes, cris, et elle me vire de chez elle parce que je ne comprends rien et que tout le monde la laisse toujours se demmerder...enfin j'en passe 6 fois virés, 6 fois revenu..un peu plus agard a chaque fois. mais revenu.

pas etonnant alors que j'en devienne un peu distant ou mefiant meme, que je chande un peu d'attitude et pour cause, au final et apres m'avoir fait culpabiliser, faire couper les ponts avec des amis, rennoncer a mes loisirs et autres, elle me vire pretextant qu'elle m'aime mais qu'elle a peur de ne plus m'aimer un jour....PRENDS CA!!!

affligeant et douloureux alors pour rejoindre vos post, il existe des gens biens, equilibrés, d'autres avec leurs failles, leurs peurs, le tout es de se connaitre avant de tomber dans la passion devorante et de s'y perdre. mais l'amour ne se commande pas c'est lui qui decide et nous mene ou il veut.

ne rien regretter, ne pas chercher a se caser a tout prix, ne pas chercher une compagne a mettre a son bras ou un pere pour ses enfants ou je en sais quoi.

l'amour c'est beau c'est bien c'est doux et sans arriere pensées. on l'a croisé on l'a perdu n'en parlons plus.

mais vous semblez etre des filles bien....mais le monde est injuste...mais beau

bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...