Aller au contenu

Mon histoire, conseil, the end

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme, coup de bluz, notre chanson est passer a la radio tout a l'heure j'ai craqué ..

Bientot 1 mois sans aucune nouvelle, certe, elle en a pas pris mais j'espere qu'elle va bien .. :( mais d'un autre j'espere qu'elle deprime .. :evil:

Je pense qu'elle attends le " 1 mois sans news " pour prendre des nouvelles .. enfin bon si il faut dans 5 mois je dirai " elle doit attendre le 6eme mois pour prendre des news " quel con ..

Ceci dit, le retour au celibat me prouve quelque chose, et pas d'encourageant :

Je suis un très mauvais dragueur ... pff :(

Courage, ce sont les montagnes russes.
Regarde la vérité en face, tu es triste parce que tu ne sais plus draguer, parce qu'elle n'est plus celle que tu as connu, c'est compréhensible, mais veux-tu vraiment une fille comme ça?
Il faut que tu penses à faire le deuil de "ta copine" car elle n'existe plus, ton ex n'est plus elle. Qu'est-ce qu'elle a que d'autres n'auront pas?
J'ai l'impression que c'est ta solitude qui t'attache encore à elle.

Je sais que pour moi mon ex est morte, elle n'etait plus elle de toute facon, j'arrive à le realiser, a vivre avec tout les jours, et mieux même !
Mais c'est la relation que j'ai du mal a plier ..
Mais eu dela de ça, je n'arrive vraiment pas a accepter certain moment de la solitude,surtout que j'ai mon appart, ce n'etait pas LE NOTRE, mais elle etait toujours ici, du coup c'est bourré de souvenir le soir sur le canapé tout les deux, le soir quand on allait dormir .. le matin, le premier qui parter au boulot faisais le bisous a l'autre ..
C'est ce qui me pese le plus, je le vis extrêmement mal ça car c'est un manque, et savoir que elle n'a pas ce manque là car elle a quelqu'un, me grignote ..
et au fond oui y a une part de jalousie, et d’envie aussi ..

Et pour répondre a ce qu'elle a que d'autre n'ont pas .. Elle etait unique, elle ne faisait pas partir d'un moule, elle me faisait tout passer par son regard .. ses yeux, et ses mains et je sais qu'au fond, meme si je trouve quelque chose de diffrent, je trouverai jamais quelqu'un comme elle ..

[quote="untitled66"]je trouverai jamais quelqu'un comme elle ..[/quote] je te souhaite de ne jamais retrouver quelqu'un comme elle car chaque relation est differente, unique car TOI tu auras évolué GRACE à cette relation passée ...
le fait que la prochaine soit différente signifiera aussi que tu auras fait le deuil de celle la!
mauvais dragueur? je trouve toujours ça charmant, moi! :oops:

La chose que j'ai appris, et que je ne me donnerai plus a 200% pour quelqu'un .. la seul personne qui mérite d'etre pousser a fond, de donner la confiance a 100% c'est moi même...
Au final je ne vivais plus sans mon ex, et je m'apperçoi qu'aujourd'hui, elle vie trés bien sans moi ..

Un mauvais dragueur tu trouves ça charmant ? A une époque, ou il est triste de voir que les saloparts rentre dedans, gros parleur et tchateur ont plus la cote .. ca donne espoir ..

Ca va vous faire rire tiens, l'autre soir ..

moi " excuce moi .. euh ? je peux te proposer un verre ? :oops: "
elle " bha j'en ai deja un .. "
moi " ... :arrow: "

TADAM :D Je suis NUL, non mais sans deconner, j'ai besoin de conseil, c'est un peu hors sujet mais que faire et dire pour accoster ? :wallb: :lol:

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'elle a qu'une autre n'a pas, toute les filles sont uniques et toute communique beaucoup par le regard.
Tu ne crois pas que si une fille tombe amoureuse de toi elle ne te fera pas un bisou quand elle ira au travail avant toi, ne te regardera pas avec des yeux amoureux quand elle voudra te montrer ton emprise sur elle, ne te prendra pas dans ses bras quand tu l'as rendra heureuse etc...
Une fille équilibrée et bien dans sa tête le fera et encore plus ;) , maintenant il faut la trouver.
Et si tu ne sais pas draguer ou ne te sens pas à l'aise pour draguer, alors ne drague pas, reste toi même. Perso, les dragueurs ça ne m'a jamais plut... reste toi même :)

[quote="untitled66"]La chose que j'ai appris, et que je ne me donnerai plus a 200% pour quelqu'un .. la seul personne qui mérite d'etre pousser a fond, de donner la confiance a 100% c'est moi même...
Au final je ne vivais plus sans mon ex, et je m'apperçoi qu'aujourd'hui, elle vie trés bien sans moi ..

Un mauvais dragueur tu trouves ça charmant ? A une époque, ou il est triste de voir que les saloparts rentre dedans, gros parleur et tchateur ont plus la cote .. ca donne espoir ..

Ca va vous faire rire tiens, l'autre soir ..

moi " excuce moi .. euh ? je peux te proposer un verre ? :oops: "
elle " bha j'en ai deja un .. "
moi " ... :arrow: "

TADAM :D Je suis NUL, non mais sans deconner, j'ai besoin de conseil, c'est un peu hors sujet mais que faire et dire pour accoster ? :wallb: :lol:[/quote]
j'aurais pas repondu comme elle, sûre!
plutot dans le genre ... "[i]pfff la vieille technique que tu as! mais je veux bien que tu prennes le tien avec moi ...[/i]" ;)
pourquoi elle? elle etait seule? vous vous etiez remarques? ...

Oui et je suis un requin :twisted:

Cette semaine commence bien pour moi, je me sens mieux aujourd'hui.. Je me remet de mon opération qui ma rendu un peu " larve " ces dernier temps ..
J'ai fait 2h de sport, il fait super beau, je suis à 2 semaine sans clope :D Du coup je me sens un peu pousser des ailes !
J'ai beaucoup moins penser a mon ex aujourd'hui ! et j'en suis content !! Du coup ce soir je vais aller me boir une bierre en terrasse tiens qui m'aime me suivre !! :D

A quand ma prochaine rechute ? J’espère le plus tard possible !!