untitled66 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On est daccord .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Texto reçu hier soir... http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-recent-sms-recu-vos-avis-t24405.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vendredi cela fera 3 semaines de SR, meme si je vais mieux que au debut, elle a du tourner la page, plus a rien a foutre de toute facon, avec son " Next " pas de sms, pour sacoir si je vais mieux, putain j'ai l'impression qu'elle attende que se soit moi qui prenne des news ! On est daccord je suis le MEC dan l'histoire mais je suis reste le largue !! Cezt pas a moi de prendre des news ? Je craque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut Je suis aussi un mec, je suis aussi le largué (facile à deviner vu le pseudo) et mon ex n'a pas de mec....et pourtant c'est moi qui l'appelle et elle jamais. Même pour régler les problèmes financiers qui nous concerne elle ne fait rien..Une fois je l'ai appelée juste pour prendre des news et elle était contente que je le fasse..et bien je vais te dire ca ne m'a ni soulagé ni fait plaisir ..c'est à elle que j'ai fait du bien ! Donc la tienne oui elle attend que tu l'appelles c'est clair.. Mais pour lui dire quoi?? Pour lui donner des nouvelles.. pour en prendre?? tu lui dit que tu vas pas bien elle va se dire quel boulet meme pas capable de respirer sans mon aide tu lui dit que tu vas bien elle se dit ouf j'ai bien fait de le lacher pour un autre il a deja tourné la page.. Pareil pour les nouvelles..ca va lui donner des infos sur ta vie..elle en fera ce qu'elle voudra..et si tu lui en demandes ca te fera cogiter sur de nouveaux éléments.. Vraiment moi j'apprécie le manque d'infos..Quand j'ai appelé mon ex elle m'a dit ce qu'elle faisait sans que je lui demande..Et bien même ce petit morceaux d'infos étaient de trop. JE ne lui ai absolument rien dit sur ce que je faisais je suis resté vague.. A midi j'ai pris un verre avec elle pou échanger des papiers et s'arranger sur l'appart je lui ai rien dit du tout et rien demandé.. J'en suis resté aux questions matérielles et ai pris congé poliment dès que c'etait fini .. Elle s'est barrée elle ne veut plus de moi et ben je vais pas lui donner de raisons de confirmer ou d'infirmer son choix. Et toi c'est pareil. Essayer comme ca de rester de cette manière dans la vie de quelqu'un qui t'a rejeté pourquoi pas si tu espère la reconquérir.. Sinon tête haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme on dit parfois : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Moi je préfère qu'elle remballe sa compassion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pff je suis entrain de me demander si j'ai pas foutu en l'air mon début de SR, qui remonte a 3 semaines, En effet, aprés notre dernier entretien téléphonique elle ma dit " En tout cas si tu veux coupe les ponts tu contact plus ***** ( une pote a elle, avec qui je m'entendais bien quoi rien de plus ) " et j'avais répondu " Ca serai me voiler la face de dire que je veux couper les ponts avec toi au fond .. " elle m'avait dit " ok .. " Suite a ça elle ma écris en me rappellant, quelques souvenir, m'expliquer certains point de rupture ect qu'elle m'oublierai jamais de sa vie .. que j'etais la plus belle page de sa vie, j'avais répondu "toi aussi et moi non plus je t'enveux pas .., t'es formidable, je t'oublierai pas non plus .. " Mais le hic, c'est que, finalement tout ca cette END, en mode " paix ", ca fait un peu " adieu " aussi non ? Le but du silence radio, c'est de le balancer alors qu'elle s'y attends pas ? non ? je commence a douter de l'efficasiter de mon silence radio enfait .. J'aurai peut etre pas du faire comme ca, j'ai un gros moment de doute !! Aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 peu importe comment tu as commencé ton silence radio, le principal c est de le faire et 3 semaines c est pas beaucoup t inquiètes pas ! toi tu penses toujours à elle (tu n as pas abdiqué...) du coup tu interprètes, tu analyses alors qu elle, elle y pense pas une seconde !!! Je ne dis pas qu elle pense pas à toi ! je dis qu ele ne pense pas à ton dernier message et ton silence radio qui pour elle "n'existe pas" .... elle, elle s'apercoit surement juste que tu ne lui donnes plus de nouvelles et si elle tient à toi elle va se demander ce que tu fais et si t as qqn....etc le but c est que tu te reconstruises et qu elle elle ressente le manque ! sois fort , ne craque pas ... parfois tu dis avoir abdiqué mais je ne pense pas ...moi j étais comme toi avant j analysais tout et même si je n avais plus autant de douleur je comptais les semaines de sr et bien après mon dernier message je m'apercois que je ne pense plus autant à lui et que surtout je ne sais plus vraiment depuis quand date mon sr .... (environ un mois ...en y reflechissant ;) ) mais c est là que je me dis : oui j ai abdiqué ! car je ne compte plus ...ni les jours ni les semaines .... courage tu y arrivera et peut être a ce moment là tu lui manqueras et elle viendra vers toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est difficile de te conseiller, vu que chaque histoire est différente. Mais bon, si je me souviens bien, tu avais multiplié les interdits au début et ça n'avait pas vraiment marché =/ Donc vaut peut être mieux continuer ton SR, au moins jusqu'à ce que tu te sente assez fort pour tenter une reconquête si finalement tu décide d'en faire une ou jusqu'à ce que tu sois prêt à la revoir jute en amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pendant le premier mois le le lendemain de la rupture j'ai fait SR 10 jours, j'ai voulu revenir plusieur fois apres,j'ai guelle pleirer suplier ect .. Au final ca n'a dure que 3 semaines 1 mois .. Je me dit ya pire .. C'est vrai qu'elle est pas sene savoir que je fais un SR, j'ai du mal a abdiquer je me lve un matin ou je m'enfout, et l'autre l'inverse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pas le moral ce soir, pas de pote dispo, rien .. je sais que mon ex doit s'amuser avec son copain a des feria .. Et moi je me sens super seul, j'ai envi de calin, une copine qui s'occupe de moi .. pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 T'es pas tout seul dans ce cas tu vois ! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci les gens .. Je me pose une question du moins une reaction a retardement ! Dans son dernier texto il y a 3 semaine, aprés éloge, je t'oublierai pas blabla, mon ex ma dit mot pour mot cette phrase : " Je sais que j'ai changer .. même si je dirai plutôt, évoluer ! " Euh :-Uzi WTF Je trouve cette phrase trés special, j'ai du mal a l'interpreter enfait, et dans un sens je le prends juste mega mal !! Mais d'un autre, on dirait qu'elle ESSAYE de se convaincre d'un truc ( le genre de phrase perso quand on a pas confiance en sois .. ) Vous en pensez quoi de cette phrase ? Je dois le prendre comment ..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour Untitled, Je pense que ton ex veut dire qu'elle est devenue une autre personne avec des goûts différents, une manière de voir les choses différentes aussi. Elle n'est plus celle que tu as connu. Elle te dit ça peut-être parceque celle d'avant n'aurait pas fait ce qu'elle a fait. L'as tu trouvé changée les derniers temps que tu l'as vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Changé, non, du moins pas devant moi directement ! Mais elle me parler beaucoup de 2 amies qu'elle connait depuis a peine 1 ans, 2 nanas, qui aiment bien fumer, et " s'amuser " une fois elle ma même énuméré, le nombre de mec qu'une d'entre elle s’était tapé ( 50 je crois ).. elle me racontait ça avec des yeux étranges .. moi personnellement, je trouve ça bête, du moin c'est pas mon délire, et ce n'etait pas NOTRE délire .. Je sais qu'elles etaient un peu son " echapatoire " je n'aimai pas trop trop la mentalité de ces filles, la façon dont elle m'en parler, ça m'attristai un peu, et j'avais tendance a etre jalous quand elle passait des samedi soir avec elles, j'avais " peur " une fois j'en ai rencontré une des deux, et une ma dit suite a une discussion et ça ma marqué " tu sais, moi mon premiere amour, je l'aime encore, mais bon, faut l'oublier et voir autre chose .. " " elle est jolie ta copine quand meme .. " c'etait quelques quand même bien avant la rupture. Comme si ils voulaient la pousser a profiter a fond de la vie, mais je trouve ca malsain, connaissant mon ex qui est une fille tellement douce, et tellement influençable .. J'ai jamais voulu me dire que c'etait la faute de ses 2 copines quand mon ex m'a quitté .. Mais je refusai de jeter la pierre a d'autre personnes.. Mais je suis entrain de realiser l'impact qu'elles avaient dessus, elles l'ont changé j'ai l'impression, sur ce " gout " qu'elles ont de la vie, alors que mon ex est mon dieu pas du tout comme ça .. A noter que le mec pour qui elle ma quitté, et un pote a ses 2 nanas .. Je sais pas si elle les envi, mais quand elle ma quitté, j'ai pensé a tout ce que j'écris la et je répété sans cesse a mon ex moi " C'est pas ton cœur que tu écoute là !! C'est pas la A*** de d'habitude !! " elle " ... " moi " C'est ton cerveau et pas ton coeur qui parle et tu le sais !! " elle " j'ai pris une decission, je m'y tiens. " d'un air robotique, rien de naturel Mon ex etait une fille trés simple et avait son petit groupe de copine ( toute adorable, sympa, de vrai ami quoi sur qui compter ! ) mais elle ne sortait pas beaucoup, c'etait pas des grande drageuses, pênser pâs trop au copain ect elles étaient comme ça ! Mais j'ai l'impression que depuis qu'elles connait ces 2 nanas, oui au fond elle a changé, elle l'ont changé .. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés