Aller au contenu

Mon histoire, conseil, the end

Messages recommandés

J'ai toujours fais en sorte de ne pas etre une victime a ses yeux, j'assume le fait qu'elle m'ai quitte, elle a preferer la nouveaute d'un autre gars plutot que de sauver notre couple, je sais quz je ne ferai jamais ca a quelqu'un , je me bat, je me suis batu de dingue pour elle, batu pour notre couple, aujourdhui je me bat pour moi, mais je refuse d'etre une victime a ses yeux, je n'aime pas la pitier ..

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'façon, si une personne ne veut pas sauver son couple, c'est qu'elle n'en vaut pas non plus la peine. On peut dire qu'on a perdu ceci cela... oui mais au dela du bonheur instantané provoqué par l'amour dans les moments forts, pensons à notre état actuel ;)

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

douloureux aussi de realiser que l'autre ne veut plus se battre pour faire exister son couple (parce que oui je pense qu'un couple c'est un combat de tous las jours ...). non?!

douloureux aussi de ressentir sa souffrance a soi et de se dire qu'on est oblige d'attendre que ca s'estompe.

douloureux de se dire qu'on n'est pas d'accord ...

tout ca pour dire que la guérison dure longtemps, longtemps mais qu'apres on sera vachement plus forts. vivement qu'on y soit ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

tichevalblanc, j'ai pensé que ça me rendrait plus fort une première fois de me prendre les pattes dans un amour passionnel, mais résultat des courses j'en suis à ma deuxième énorme déception destructrice... Donc je ne sais pas si ça rend plus fort, mais tout ce que je sais c'est qu'on doit mettre un terme à cette souffrance en tournant encore une fois la page, en apprenant à controler etc. Peut-être que cette force est éphémère après des mois et des mois de souffrance, mais je ne crois pas qu'on en ressorte spécialement grandit à vie. C'est un combat peut-être plus court à mener vu qu'on connait la route

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

vision intéressante ... mais différente de la mienne. c'est peut etre fonction des caracteres? peut etre n'as tu pas tout digere de ta precedente relation/rupture?! et que maintenant, tu as "X2 taf" ...

Oh bah tu sais elle remonte... c'est vrai que j'ai eu énormément de mal à la digérer surtout qu'elle s'est faite plus correctement disons...

Là j'avais une étudiante en tourisme de 20 piges qui s'appretait à partir, qui avait besoin d'un homme auprès d'elle durant le temps qu'elle habitait dans la ville où je suis, qui la transporte à la fois en voiture et la transporter également dans l'idylle :) Chose faite, désormais elle n'a plus besoin de moi. Elle part et fera la meme chose avec d'autre. Je pense que je digererai plus facilement en effet !

Mon histoire

Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop.

Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur !

Mon histoire

Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop.

Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur !

c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non?

tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type?

eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux!

c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non?

tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type?

eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux!

On est bien d'accord. Mais toi personnellement t'y croit à l'intérêt de reconquérir ton ex?

Mon histoire

ah ah ah

grande question ...

jusqu'à hier je t'aurais dit oui, à la condition que chacun fasse son chemin pour lui ...

et depuis je te dis que dans mon cas ca ne sert a rien vu que je viens de comprendre qu'elle jouait double jeu depuis pres d'1 an alors qu'elle me soutenait il y a encore 15 jours qu'elle partait pour elle, pour se retrouver ... et uniquement pour ca!!!!

apres chaque histoire est differente. toutes les reponses sont possible ...

Moi je commence a me demander si j'ai vraiment envi qu'un jour elle revienne .. Aprés la rupture, j'ai voulu revenir plusieur fois, quand elle ma dit pour son " mec " pareil je voulais revenir .. en fin de compte, au bout d'un mois pile de rupture, j'ai accepter et abdiquer, je lui ai demandé d'être heureuse, de jamais nous oublié ..

Au final, quasiment 3 semaines sont passé, elle ne prend pas de mes nouvelles .., elle savait que j'avais une operation, elle ne ma pas envoyé 1 seul SMS ..

Je sais que je lui ai dit " aurevoir " mais, on dirait qu'elle m'enveut, elle serait passer a autre chose avec son type trés rapidement, elle ne devrait pas avoir de soucy a rentrer en contact avec moi pour savoir si je vais bien ou non ? Si elle est passer a autre chose, c'est plus facile de contacter celui qu'on a blesser pour savoir si il se remet de tout ça ..

Et il, n'en, n'est rien .. 3 ans de relation -> jour au lendemain -> le neant, je pourrai être mort, elle s'enfoutrai ..

J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps, et perso on sait tous que les mecs " bien " ça court pas les rues non plus !! ) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul ..

:(

J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul ..

tout pareil que toi ... en attendant il faut qu'on s'occupe de nous! y a plus que ca a faire, un petit peu chaque jour!

Je pourrais ecrire la même chose que PCB ^^

Avance ! On va pas se retourner tous les jours maintenant traçons notre route !

On a dit ce que l'on avait a dire... Mnt la balle est dans leur camp et si ils veulent la renvoyer qu'ils se depechent avant qu'on est definitivement quitté le terrain !

Modifié par SbaRRo68

Lol untitled, moi idem, si jamais elle revient après un essai avec quelqu'un, je crains qu'elle se retrouve contrainte d'aller se faire mettre. Je tolère l'incertitude, pas l'opportunisme. Et dans tous les cas, je trouve qu'elle a été opportuniste. Donc SR réparateur.

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet