Bleupetroll Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Donc, toi tu es le largué si je comprends bien et tu as fait le mort depuis le départ? Tout dépend tu comportement que tu as eu en fait. Si tu l'as laissée plusieurs fois dans le vent, c'est possible qu'elle n'ose pas te recontacter... Moi je sais que mon ex, juste après la rupture, soit il m'a laissée dans le vent, soit il me répondait 10 j après... les 4 dernières fois qu'on a échangé, c'était plutôt à mon initiative... alors, même si je sais que je l'aime encore, je suis un peu usée là... Si t'a envie de l'appeler, appelles-la. Des fois, 'faut juste écouter son cœur! (sans penser aux tactiques)... et au moins, tu en auras le cœur net. Moi mon ex dans sa dernière réponse me dit: "mon auto-censure est mon pire ennemi...." T'y comprends quelque chose? mais franchement, son inhibition à lui m'a littéralement désespérée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai je vois tout a fait, je sais que des fois faut laisser parler le coeur, mais je me dit que je risque bien de le regretter tu vois, parce que la tete sait qu'il ne faut pas, et que c'est mieux pour nous et peut etre pour eux aussi(se rendent compte) qu'on peut vivre sans eux moi j'ai peur de la reponse tu vois, que sa soit froid et limite embrouille parce que on c'est quittée bien tu vois... a part la phrase a ton ex, :shock: bizar sa veut dire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ben la phrase de mon ex, çà veut dire je pense qu'il pense encore à moi, mais qu'il ne s'autorise pas de faire quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai mais jouer a se jeu la il finira par craqué, on ne peut etre plus fort que le coeur, a moin d'etre maso, mais bon...j'espere pour toi que sa va le faire sur le long terme, mais je peut comprendre que sa t'exaspere aussi....moi depuis son sms, j'etait heureux hier et le mega bad ajd va savoir je suis tout retourné....je deteste les week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non, je pense qu'il ne m'aime pas assez pour vouloir chambouler les choses. Il a une vie bien remplie, beaucoup plus que la mienne. Plus le temps passe, plus c'est difficile de revenir en arrière. Je ne pense pas du tout qu'il me recontactera. Je ne l'attends pas et ne compte pas dessus pour un changement. Si changement il y a, çà devra venir de moi. or là, moi maintenant, je n'ai plus l'énergie. Bon courage! Essaie de t'occuper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je reponds volontier a ta question et bien moi c est mon cas depuis notre rupture ;(le jour meme ) ;cela fait maintenant 1mois et demi aujourd hui que j ai entammé un silence radio mega strict ss interdit commis c est dure parfois j avoue j ai bien tenu les premieres semaines et ensuite sont venus des jours ou j etais mal a penser a lui ;je n ose rompre mon silence car je pense que ca serait du gachis et ca me demoraliserais bcp trop ;je tiens a garder ma fierte et s il devrait revenir ok mais en aucun cas moi c est sure alors je continue ;qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut belame, je suis comme toi moi, sa fait un mois la, et les jours sont pas facil mais je tiens, moi aussi j'ose pas briser le SR, et moi je la laisse faire de elle meme si il doit se passer quelque chose... j'aurais une question tu pense pas que si on fait rien au bout d'un moment, on laisse ptetre passer notre derniere chance?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 non ,on ne perd pas nos chances t inquiete, je pense qu il faut surtout pas les appeler... car c est montrer faiblesse de un et auront de deux le "pouvoir" de gerer la situation comme bon leur semble.Je pense egalement qu il faut les laisser faire a leur guise car qd ils auront souhaiter de revenir( n attends pas non plus 1an,lol) c est que qque part c est bien reflechi et nous n aurons pas trop de ? a nous poser si ce n est d observer ;analyser leurs dires ou leurs comportements en somme c est une facon aussi a nous de garder fierte car non seulement nous sommes largués et ensuite il faut ramper et dire "amen" a tout pour eviter de les perdre ,moi je cautionne pas et je persevere ds mon SRstrict ,j avance du mieux que je peux meme si parfois c est pas facile je l avoue et pourtant je fais tt ce qui est recommandé sport;faire attention a soi ....mais y a des chutes et je pense que c est normal ca fait partie du "processus" largué ;) tiens bon mais n oublie pas se reconstruire avt tt meme si ils st tjrs present ds nos tetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés