DonJose Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="Rêvedunjour"]Salut! Mets toi en SR et n'attends plus rien d'elle. C'est le mieux petit rappel SR pour se reconstruire puis peut être si on le veut toujours reconquête .... Donc si d'ici un mois elle te recontacte vraiment (jespère qu'elle ne t'as pas dit ça pour que tu lui foutres la paix lol ) et bien là tu aviseras ... Faut pas la brusquer ni harceler avec alors c oui ou non, faut pas mettre la pression là elle t'a dit un mois mais imagine d'ici un mois elle le sait toujours pas tu seras déçu ... Donc toi c'est SR pas de contact. Tiens bon tu as tout à y gagner et je pense qu'elle finira par te donner des nouvelles ;)[/quote] Tu penses que ça pourrait être positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ben là tu as envoyé une lettre c sa ?? Maintenant c'est SR et oui en lisant ton histoire elle pourrait se rendre compte qu'elle a fait une erreur donc vu que t'as envoyait tout sa elle sais que tu l'aimes plus besoin de lui rappeler ... Pendant cette période moi ce que je veux c'est que tu te recentre sur ta vie. Sinn qu'est que tu fais par rapport à cela ?? J'espère de tout coeur qu'elle réfléchira au moins à tout cela mais comme je t'ai dit continues ta vie !! advienne ce qui pourra .... Au moins tu as fait ton maximum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui j'ai fait mon maximum. Mais je ne m'imagine pas vivre sans elle, soit elle revient, soit je passe l'arme à gauche. je souffre de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="DonJose"]Oui j'ai fait mon maximum. Mais je ne m'imagine pas vivre sans elle, soit elle revient, soit je passe l'arme à gauche. je souffre de trop.[/quote] Alors je t'arrète tout de suite hein ne dit pas des choses comme sa !! aucune fille sur terre ne mérite qu'on s'envoie en l'air pour elle ... Tu as la vie devant toi tu connaiteras plein d'autres surprise que la vie te réserve!! Ta pa le droit de dire sa ! ta pa le droit envers ceux qui souffrent plus que toi... Oui tu souffres mais donne toi une putain de chances de remonter la pente ... Il te faut un bn coup de pied au c*l !!!! ohhh allez soit fort là mais mince ta pas compris SR pour se recnstruire !!! Tu sais c'est les montagnes russes allez vas t'occuper vite et pense à autre chose pk tu n'irais pas faire du sport ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Effectivement, je n'ai pas le droit d'agir ainsi vis-a-vis de ceux qui souffrent. Oui, je vais faire su sport pour me changer les idées. Il faut que j'arrive à me reconstruire et surtout à reprendre confiance en moi. Cette confiance elle l'a brisé mais il ne tient après tout qu'à moi de me la réapproprier. Peut être que dans cette phase de SR elle pourra penser à moi et voir plus tard de quelle façon j'ai pu changer pour redevenir celui qu'elle a connu avant et voir même vouloir découvrir la nouvelle personne que je suis devenue. Je laisse le temps au temps mais c'est très difficile, j'en bave comme jamais j'en ai bavé, par amour mais aussi par fierté :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis un peu dans la meme situation que toi, et au même stade, une dernière lettre puis SR. J'ai mal comme toi, parfois j'ai envie de prendre ma caisse et de me mettre dans un arbre... Alors je viens ici et je lis les conseils que l'on me donne, je lis d'autres histoires comme la tienne, c'est horrible, mais sa me montre que je ne suis pas tout seul dans ce cas... Malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner alors Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="DonJose"]Effectivement, je n'ai pas le droit d'agir ainsi vis-a-vis de ceux qui souffrent. Oui, je vais faire su sport pour me changer les idées. Il faut que j'arrive à me reconstruire et surtout à reprendre confiance en moi. Cette confiance elle l'a brisé mais il ne tient après tout qu'à moi de me la réapproprier. Peut être que dans cette phase de SR elle pourra penser à moi et voir plus tard de quelle façon j'ai pu changer pour redevenir celui qu'elle a connu avant et voir même vouloir découvrir la nouvelle personne que je suis devenue. Je laisse le temps au temps mais c'est très difficile, j'en bave comme jamais j'en ai bavé, par amour mais aussi par fierté :cry:[/quote] Et ben voilà c mieux ce discours :roll: car même si tu souffres on voit que t'as envie d'avancer et biensur que ton égo est touché c'est normal mais il n'ya que le temps et les activités que tu fais qui vont te remetttre sur pieds ... Découvre toi de nouvelles intéréts ou redécouvre ceux que tu ont perdu ... Bonne idée le sport c'est bon pour la santé et sa permets de se défouler ^^ allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ho que oui, je me demande juste si un jour j'arriverais a aimer comme je l'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon hier la femme d'un ami lui a téléphoné, verdict : "Le mois de délais c'était de la connerie pour pas que je fasse de bêtises" Je l'ai appelé hier, grosse discussion de une heure, elle n'a vraiment plus de sentiments et ne veut plus souffrir :?: J'abdique, je lui ai juste dit qu'elle regretterais un jour son acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est horrible, je ne pense qu'a elle :cry: Personne peu m'aider, la solitude me gagne :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut don josé je comprends ta peine. Ce qui m'attriste c'est qu'elle le dise à une personne tiers (la femme de ton ami ) au lieu de te le dire à toi Vu que tu le sais tu pourrais peut être l'appeler pour clarifier les choses une dernière fois. Ne fais surtout pas de bêtises. moi elle est partie il y a un mois et demi et c'est encore difficile même si j'ai repris les choses en main courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je l'ai appelé justement et elle m'a dit que c'était fini de chez fini, rien a esperer :cry: Elle m'a dit d'en chercher une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Salut ! Bon maintenant que c'est dit tout sa ! SR pour tourner la page c'est facile à dire qu'a faire je sais mais il n'y a que le temp hein pour guérir les blessures ... Les exs reviennent quand on s'y attends le moins enfin bon je ne te donne pas de faux espoirs mais je suis sur quand tu auras totalement tourné la page lol tu seras nouveau différent avec plein de mystères mais ce sera trop tard ... Va dans cette optique ! Détache toi fais un SR strict et définitif pour aller de l'avant . Puis peut être que tu aimeras a nouveau qui sais, l'avenir te réserve pleins de surprises parfois allez Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pleins de surprises je ne sais pas, j'ai vécu 5 années magiques, parsemée d'engueulade et de très bons moments. Je ne regrette rien, ça a juste un arrière goût d'inachevé. J'aurais du m'investir plus dans notre relation, je ne l'ai pas fait et j'en paie les pots cassés. Elle me manquera toute ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonJose Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Me revoilà, je n'arrive toujours pas à faire mon deuil de cette relation. Je pense de plus en plus à mettre un terme à ma vie. Personne ne mérite de mourir pour quelqu'un mais je l'aime et ma vie sans elle est terminée, sans but, sans avenir. Je pense passer à l'acte dans les jours à venir. Je vous remercie tous du fond du cœur pour votre soutient. Raphaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés