Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

6 semaines que l'on est séparé... Les + longues de ma vie :/

Elle a son next depuis le debut...

Je me demandais, si elle m'aime encore au fond, ne devrait-elle pas deja avoir eu le declic ?? Cela peut-il arriver plus tard ?? (plusieurs mois ??)

Je reve d'Elle toutes les nuits, elle doit bien rever de moi lol

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien-sur qu'elle doit penser à toi de temps en temps .. c'est normale,

Pour son " déclic " à vrai dire, tu t'enfous, fais ta vie, et lache pas ton SR, si ça marche pas avec son nouveau mec et qu'elle s'apperçoi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs alors tant mieux elle aura eu son retour de karma .. si elle est heureuse, bha ecoute fait ta vie !

Lol c'est un peu méchant mais je ne crois pas a sa reussite, son next est un gamin, il connait rien a la vie... Et surtout, elle et moi, on a partagé tant de choses,... Donc voila...

Alors si ca marche je serai vraiment deg', 5 ans avec moi (tjs respectée, pris soin d'elle, fais tellement de choses pour elle,...) et hop un autre et c'est encore mieux ^^ J'aimerai avoir sa chance alors... :/

J'ai croisé son frere qui est passé lorsque j'etais chez un amis... Il avait l'air tres gené face a moi, il m'a dit: " je sais pas trop ce qu'elle fait en ce moment, elle va tres vite dans ce qu'elle entreprend..."

Bref je sais pas quoi en penser... Morose ce soir, je reve malheureusement tjs de son retour :(

ben pas la forme par ici ... essaie de ne plus penser a vous, ca n'existe plus. tiens ton SR. panique pas, elle pense forcement a toi. occupe toi. tiens pas compte de l'avis de son frere. avance pour toi... c'est quoi le wakeboard?!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

C'est comme le ski nautique, sauf avec une planche (ski/snowboard)...

Je sais que je ne dois plus penser à "nous" surtout après 6 semaines, mais c'est plus fort que moi !!

Je rêve d'Elle toute les nuits, parfois de nos souvenirs, parfois de son retour, parfois du futur... Et malheureusement parfois d'Elle heureuse avec son next et là je me réveille, c'est affreux, je pleurs...

C'est incroyable comme elle me manque, j'aimerai lui envoyer un sms pour lui dire, mais non il ne faut pas...

Va-t-elle avoir un déclic ? Comprendre que c'est n'importe quoi de s'engager si vite, si sérieuseument avec un gamin de 20 balais qui connait rien à la vie ? Je ne comprendsp lus rien... Je suis perdu...

C'est comme le ski nautique, sauf avec une planche (ski/snowboard)...

Je sais que je ne dois plus penser à "nous" surtout après 6 semaines, mais c'est plus fort que moi !!

Je rêve d'Elle toute les nuits, parfois de nos souvenirs, parfois de son retour, parfois du futur... Et malheureusement parfois d'Elle heureuse avec son next et là je me réveille, c'est affreux, je pleurs...

C'est incroyable comme elle me manque, j'aimerai lui envoyer un sms pour lui dire, mais non il ne faut pas...

Va-t-elle avoir un déclic ? Comprendre que c'est n'importe quoi de s'engager si vite, si sérieuseument avec un gamin de 20 balais qui connait rien à la vie ? Je ne comprendsp lus rien... Je suis perdu...

t'inquiete, on en est tous là ... entre 2 eaux, partage entre la raison et le coeur. ne juge pas sa relation presente ... courage a toi.

J'ai envie de pousser une geulante alors je me lâche....

Mais merde, pourquoi je l'Aime comme ca ?

Pourquoi j'ai cette voix au fond de moi qui me dit "c'est elle" alors que je veux passer à autre chose ?

Pourquoi j'y arrive pas ?

Pourquoi elle m'a dit qu'elle pense tout le temps à moi, même lorsqu'elle embrasse son next ?

Pourquoi j'ai si mal ?

Pourquoi je crois toujours à son retour ?

Pourquoi elle s'engage si vite avec un gamin qu'elle a cotoyé 20 jours au total (s'installer en septembre, passer 1 mois chez lui cetété...) ?

Pourquoi elle ne fait pas le point et reste un peu seule pour réfléchir ?

Pourquoi elle vient travailler à ma cantine ?

Pourquoi elle ne regrette pas sa décision ? Même réfléchie, elle sait que je vais chez un psy et que j'ai compris mes erreurs (personne n'est parfait mais j'y bosse)...

Pourquoi elle ne m'Aime plus ? Je ne peux pas y croire...

aaaaaaaaaaaaah les pourquoi ... tout 1 poeme.

perso je les ai enferme a double tour au fin fond de mon cerveau reptilien...

mais je sais qu'ils resurgiront tot ou tard ...

pfffffffffffffff

6 semaines depuis qu'elle m'a quitté... Les plus longues de ma vie...

Et je lis d'autres histoires ou les quittés arrivent à abandonner vers 6-8 mois.... Ca me fait peur, vraiment peur !

Parce que au fond, je crois à son retour, à plus ou moins grande échéance....

Pour ceux qui ont lu mon histoire et mon post, qu'en pensez vous personnellement ?

Retour ou non ?

Pour ceux qui ont lu mon histoire et mon post, qu'en pensez vous personnellement ?

Retour ou non ?

je pense qu'on a tous envie de te dire qu’elle reprendra contact avec toi pour commencer un autre couple ... mais je suis pas sure qu'on soit les plus objectifs! :o

c'est pour ca qu'on est là ... démêler le possible du fantasme! etre mis face a la realite pou etre capable de repartir pour nous et non pour notre ancien couple. ecouter des avis differents. se prendre des claques!

Articles du blog en lien avec ce sujet