Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

Tu devrais attendre encore quelques temps avant de la voir, et surtout pas rester des heures à discuter comme ça...

Dire je t'aime à quelqu'un que tu ne connais pas bien... oui et alors? Tu n'es pas obligé de connaitre une personne à fond pour tomber amoureux (et heureusement! Sinon 1 an après on ne pourrait toujours pas dire qu'on aime quelqu'un?).

Tu peux connaitre une personne depuis un mois, et que cette personne ait prit une place incroyable dans ta vie!
Moi je tombe pas souvent amoureuse, mais quand ça m'arrive en deux semaines je le sais, même si j'attends un peu pour le dire!

Arrête de te torturer, fait un vrai SR, elle ne te mérite pas actuellement, elle te fait culpabiliser et tu rampes. Il faut changer ça.

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut SbaRRo68
je lis ton histoire et j'y trouve bcp de points communs avec la mienne....

comme toi elle m'a quitté pour au autre..
je pense aujourd'hui que si elle avait été saine elle se serait battue pour son couple au lieu de ca elle est partie avec le 1er venu qui lui a dit qu'elle étais belle et exceptionnelle.

Après 8 mois dont 3 de SR aujourd'hui je l'ai récupéré...
mais j'ai bcp de mal a accepter qu'elle m’aie quitté qu'elle n'ai rien tenté pour rester en couple avec moi.
bref elle voulait se faire un autre mec.....

je pense (de mon expérience) que si vous êtes fait l'un pour l'autre, elle reviendra car elle est partie pour un autre mec.
ce ne serait pas la même chose si elle était partie sans next.

réfléchit bien à l'avenir... pourras tu lui refaire confiance si elle revient ?????

quoi qu'il en soit SR strict : il faut que tu vives sans elle et il faut qu'elle soit dans une situation ou elle ai l'impression de te perdre...

bon courage

[quote="SbaRRo68"]J'ai trop envie de me mettre des claques, je suis trop décu de moi, de ce weekend...
Putain j'ai tout gaché, pourtant j'étais bien parti dans mon SR et hop elle se met en travers de mon chemin (d'un coup elle débarque chez nos amis en commun alors qu'elle sait que je suis là) et j'envoi tout valsé !!

Je m'en veux... Je me suis justifié sur des choses qui l'avait intrigué, j'ai perdu tout l'attrait que j'avais renaitre en elle, je suis décu vraiment décu par moi même :/

Que puis-je faire maintenant ?[/quote]
il faut que tu avances.... SR strict maintenant

et arrête de penser que cette rupture est de ta faute.
il faut une remise en cause certe...
Mais lorsque les choses se seront posée, tu verras quand même qu'elle s'est trouvée un autre mec alors que vous étiez encore ensemble....

tu as surement des défauts comme tout le monde...
mais la nous parlons de couple et d'amour
je pense que pour partager une relation saine il faut du respect et de la franchise...

t'a t elle respecté en profitant de ce voyage pour débuter une relation avec un next alors que vous etiez ensemble ?

a t elle ete franche ???

j'ai vécu la même chose et maintenant il va falloir qu'elle me prouve qu'elle peut être intègre et fidèle !!!
et c'est pas gagné

Merci Forest pour ton témoignage... Oui je pense que je pourrai lui refaire confiance si entre temps elle se remettait vraiment en question et regretterait de ne pas s'etre battu et avoir choisis la facilité comme tu le dis... Mais bon on en est très loin ! Et je sais pas si même un long SR la fera revenir désormais, malheureusement... :/

Dernière minute ! Elle vient de m'écrire.... pffff....
"Petit rappel: quand on était ensemble tu me repprochaient de venir le soir à ***** exprès pour moi et que ca te faisait faire des km dans le vent. On est plus ensemble alors tu n'es plus obligé de venir !! C'est pas encore du fouttage de gueule ca !?!"

Bref, ca l'énerve que j'aille voir mes potes dans son village... Je ne lui ai jamais fait de reproches sur ca, je lui ai simplement une fois ou deux dit, lorsque elle me reprochait parfois que je faisais pas grand chose, que moi tous les soirs je faisais les km pour la voir...

Que dois je faire ? J'ai pas envie de me justifier, je sors voir mes potes comme je veux, surtout car j'en ai besoin en ce moment !
Qu'en pesnez vous ?

Je connais pas ton ex, je suis pas la pour la juger mais elle a l'air vraiment casse bombom un peu !!
tu lui répond " J'ai besoin de voir, et de passer du temps avec mes potes, a bientot " POINT, c'est clair net, et si elle rétorque énervé ou autre, tu ne répond plus maintenant, pense au SR mec !!!

Le " si j'en ai envi " le met pas ! Ta pas a te justifier ( je fais ca SI je veux, je vois lui SI je veux ) ça fait gamin !! , reste simple et détaché " j'ai besoin de voir, et passer du temps avec mes potes, a bientot " le a bientot pour clore la discussion, pour qu'elle réponde pas, trés poli, détaché ! aprés au pire oui, tu répond pas et fais ta vie !!

je pense comme untitled66 reste détaché..
donc pas de si je veux a mon avis
il faut vraiment que tu lui parles comme à une inconnue.

pour ce qui est de l'avenir, moi aussi je pense pouvoir lui refaire confiance si elle m'explique qu'elle a fait une erreur et qu'elle regrette...
elle me dit qu'elle a fait des choses pas bien mais aucunement de m'avoir "presque trompé"...

Pour elle la question n'est pas la...
elle justifie le fait qu'elle a dragouillé un mec alors qu'on étaient ensemble par le fait qu'elle ne me supportais plus...
elle élude la principale question du respect...
tu peux ne plus aimer qqun et choisir un autre encore faut il finir une histoire avant d'en commencer une autre : j’appelle ca le respect.

aujourd'hui mon amie est revenue et explique son retour par le fait que nous ayons changé ...
j'ai changé .. un peu..
mais surtout nous avons échangés, ce qu'elle n'avait pas souhaité faire en préférant se faire un autre mec..

il faut bien être conscient : elle t'a quitté pour ce mec et c'est son choix....
j’espère pour toi qu'elle fait une erreur et qu'elle en sera consciente mais je craint que ce soit son choix.

j'ai connu des femmes "bien" qui n'auraient pas été capable de me tromper...
mais tout le monde n'est pas "qqun de bien"....

Bonne soirée hier, pas de nouvelles de sa part, regards d'autres filles se posant sur moi, ca fait bizarre...
J'ai lu des histoires dans le forum abdication du site (la première fois lol) et j'avais presque envie d'abdiquer, ne plus avoir ce mal de ventre, j'ai tellement souffert ces 7 dernières semaines... Et je ne crois pas qu'elle reviendra, je crois avoir fais trop d'interdits peut-etre, je me suis trop justifié, écrasé,... Et son next elle l'a au telephone, ils se voyent 2-3 jours ts les mois, bref c'est tjs magique ca ne s'etiole pas et au telephone il lui dis tjs ce qu'elle veut entendre :/

Et ce matin PAF !! Pire mal au ventre, pire manque d'Elle... Je ne sais plus ou j'en suis :s

t'inquiete, ca va repartir ... tu me sembles etre sur la route de ta guérison!
perso, ca y est j'ai franchi le pas, me voila avec tous ceux qui ne veulent plus récupérer !!! [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/etape-finale-elle-s-est-bien-moquee-de-moi-t24373.html][b][i][u]LA[/u][/i][/b][/url]
ton déclic est proche, patience!

de toute façon peu importe l'avenir .. la réalité est la !!

elle t'as quitté et elle a un next..
la situation ne changera pas d'un coup de baguette magique.

conclusion mets toi bien dans la peau d'un celib, pense à toi vis.
je sais que c'est dur mais c'est le seul chemin.

essaye de décider de ne pas souffrir.
souffrir ne fera pas changer les choses.

courage

[quote="forest"]de toute façon peu importe l'avenir .. la réalité est la !!

elle t'as quitté et elle a un next..
la situation ne changera pas d'un coup de baguette magique.

conclusion mets toi bien dans la peau d'un celib, pense à toi vis.
je sais que c'est dur mais c'est le seul chemin.

essaye de décider de ne pas souffrir.
souffrir ne fera pas changer les choses.

courage[/quote]
C'est exactement ce que je me dis depuis peu... C'est pas demain qu'elle se rendra compte de son erreur, de l'eau doit couler sous les ponts...

Et soufrir ne me fera pas avancer tu as raison !! Ca n'a aucun effet sur elle donc autant decider de ne plus soufrir, seul mon silence peut maintenant encore avoir un hypothetique effet...

Merci a tous pour vos mess et remarques :)

[quote="'tichevalblanc"]essaye d'avancer pour toi sans penser à l'effet que ca peut avoir sur elle ...
je sais que le conseil est + facile que l'application!
;-)[/quote]
Oui c'est vrai mais bon comme tu dis plus facile à dire qu'à faire !
C'est vrai que j'avance en me disant que ca va peut -etre la faire bouger, mais bon au moins j'avance et ca me donne une force !

Hello SbaRRo68!

Eh bien tout ça! Navré, encore une en week de 4 jours :D

SbaRRo68, avec tous ce que j'ai lu, ce que j'en conclue c'est que tu n'as pas été résolu à faire un SR sérieusement, coupe tout! Et même si elle est fâchée ce n'est pas grave! Parce qu'il faut bien comprendre ses réactions! ça la perturbe que tu sois plus autant là pour elle, elle ne sait pas se résoudre à son next.
Elle est énervé non pas contre toi en réalité, mais contre le fait qu'elle ne peut plus obtenir de toi des choses "normal" d'avant, elle se voit déposséder de toi alors qu'elle en a choisi un autre, elle est déstabilisé ce qui explique son énervement.

A ton stade, c'est vrai qu'on se dit et si je lui parle plus, et si et si.... Stop, je t'assure qu'elle ne t'oublie pas, bien au contraire, mais elle a fait le choix de son next!
Je vais te dire quelque chose, et pourquoi elle est autant remonté contre toi, elle cherche à avoir emprise sur toi encore malgré son nouveau statut.

Tu dois te concentrer sur autres choses pour ne pas céder à lui répondre et prendre de ses nouvelles. Tes potes sont dans son village? Qu'a cela ne tienne, vasy, tu n'as vraiment plus à te justifier, vous ne sortez plus ensemble, elle râle? Laisse là, elle au moins elle a son next vers qui râler, alors que toi personne. Laisse là, fais ce que tu dois faire même, détache toi comme les autres le dise, et je te le répète, le mystère provoque l'attraction, soit plus froid et vague si jamais tu te retrouves face à elle par hasard.

Un proverbe dit :
[b][i]La haine parfois vous permet de vous rappeler d'une personne plus facilement[/i][/b]

Ce que tu vois, n'est que de la brillance superficielle, seules les choses que tu ne peux pas voir sont les plus réels et les plus honnêtes.

Bon courage!

Mél

Hey Mél ! Ca va ? J'éspere que tu as eu un bon W-E !

Si je t'assure j'étais hyper motivé pour mon SR mais c'est elle qui est venue le briser ! Après c'est vrai on s'est beaucoup trop expliquer et tout ^^ Par ma faute... C'est une grosse erreur je pense mais je ne la ferai plus ! SR en béton armé désormais ! pour preuve je n'ai pas répondu à son sms de provocation de l'autre jour...

La haine et l'Amour sont liés, je me demande donc si la haine qu'elle éprouve envers moi ne serait pas la preuve d'un amour tjs présent ^^
J'ai croisé un amis hier, qui a passé la soirée de samedi avec elle et, apparement, d'après lui, elle semble perdue...
Peut-etre qu'elle réfléchie ?? Qu'en penses-tu ?

[quote="SbaRRo68"][quote="'tichevalblanc"]essaye d'avancer pour toi sans penser à l'effet que ca peut avoir sur elle ...
je sais que le conseil est + facile que l'application!
;-)[/quote]
Oui c'est vrai mais bon comme tu dis plus facile à dire qu'à faire !
C'est vrai que j'avance en me disant que ca va peut -etre la faire bouger, mais bon au moins j'avance et ca me donne une force ![/quote]
c'est tout le paradoxe, on se dit qu'on fait ce qu'on fait pour nous et rien que pour nous ... mais dans un coin de notre tete, on ne peut pas s'empecher de penser "[i]et si jamais ...[/i]"!

SbaRRo68! ça va je te remercie! Bien reposé du week moi, et bien amusé changer d'air comme je pouvais! Et toi bon week aussi j'espère? ;)

Bon ça va si tu es bien motivé, mais faut t'y tenir!
Bien sur, être énervé contre quelqu'un, c'est lui accorder de l'importance! Donc reste calme avec elle, ça la perturbe!
Bin oui tout le monde te le dit qu'elle est perdue! Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela!
Etre trop présent, trop être enjoué avec elle ne lui permettra pas de murir sa réflexion, elle est confuse.

[quote="mll69"]Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela![/quote] super compliqué d'aller a contre courant de sa volonte ...

je ne comprends pas pourquoi celui qui quitte imagine que apres la rupture ca va etre comme avant en mieux ... j'ai beau essaye, j'arrive pas! et pourquoi quand on prend nos distances (qu'ils nous ont imposés, hein!) ils se vexent et disent qu'on a tort de le prendre comme ca ... :wallb:
des idées?

[quote="'tichevalblanc"][quote="mll69"]Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela![/quote] super compliqué d'aller a contre courant de sa volonte ...

je ne comprends pas pourquoi celui qui quitte imagine que apres la rupture ca va etre comme avant en mieux ... j'ai beau essaye, j'arrive pas! et pourquoi quand on prend nos distances (qu'ils nous ont imposés, hein!) ils se vexent et disent qu'on a tort de le prendre comme ca ... :wallb:
des idées?[/quote]

Parce que celui qui quitte, à toujours l'avantage, et possède encore de l'emprise sur celui qui est quitté, et donc crois pouvoir se permettre de telles choses.
Ils se vexent car comme je l'ai dit, il/elle vous accorde encore de l'importance, donc ils ne sont pas indifférent à vous, mais s'en vont voir ailleurs quand même car c'est leur choix, ils on fait ce choix! Dans ce cas là, c'est à celui qui a été quitté, de se montrer plus malin!
S'ils le prennent mal?
Tu réponds :
je le prends pas mal, je te disais juste c'est tout, si tu le prend mal après, c'est ton choix, c'est pas mon problème. puis stop! ou pour énerver/faire réagir un peu plus :mrgreen: tu dis pourquoi je suis supposé le prendre comment? Laisse la personne répondre pour voir un peu, si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne.
Réagir bien (mais pas trop!), ou de manière détaché, ça énerve :D
Alors forcément la personne qui a quitté, à force de s'énerver, se remettra en question et se dira : mais pourquoi je m'emporte autant avec? Est ce que cela ne signifie pas quelque chose??
Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs.

La vie a un dénouement à son rythme, parfois long à notre goût, mais vous n'irez et ne pourrez pas aller plus vite, alors prenez votre mal en patience en attendant, occupez vous l'esprit sainement.

Mél

[quote="mll69"]... si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne.
Alors forcément la personne qui a quitté, à force de s'énerver, se remettra en question et se dira : mais pourquoi je m'emporte autant avec? Est ce que cela ne signifie pas quelque chose??
Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs... [/quote]
Oh oui elle bafouille, se contredit parfois, parait gênée, me dit que c'est pas si beau que ca avec son next puis 2 min après dis que c'est mieux... Elle s'énerve puis veut partir pour voir si je la retiens... (Je parle de l'accident de vendredi soir ^^)

Alors je me dis que non, elle n'est pas si détachée de moi comme elle le pense... Que tôt ou tard elle va se le prendre en pleine poire !! Ou alors je me trompe totalement...

Oh oui sa risque d'etre long, on verra ou j'en serai alors...

[quote="SbaRRo68"][quote="mll69"]... si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne.
Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs... [/quote]

Oh oui elle bafouille, se contredit parfois, parait gênée, me dit que c'est pas si beau que ca avec son next puis 2 min après dis que c'est mieux... Elle s'énerve puis veut partir pour voir si je la retiens... (Je parle de l'accident de vendredi soir ^^)

Oh oui sa risque d'etre long, on verra ou j'en serai alors...[/quote]
salut
oui la haine est très proche de l'amour....
et comme je te disais le fait qu'elle soit partie pour un next te donne bcp plus de chance de la retrouver...

mais le truc c'est encore une fois et désole :
elle est partie avec lui
et toi : tu es seul et tu souffre de cette solitude.

dis toi que c'est fini, considère la comme un tiers et vis ta vie.

3 remarques de mon expérience.. :

1 mon ex est revenue à chaque fois que je pensais que c’était fini et que j’étais décidé à passer à autrechose.

2 si jamais elle reprends contact ne livre rien (en premier) de ce que tu penses sinon elle va repartir.

3 elle est partie et il lui faudra du temps pour réfléchir et évoluer..
je pense qu'avec un mec elle ne réfléchit pas bien...
il va falloir qu'elle se sépare de ce mec et qu'elle se retrouve seule pour bien comprendre ce qu'elle veut avec toi

[quote="forest"]3 remarques de mon expérience.. :

1 mon ex est revenue à chaque fois que je pensais que c’était fini et que j’étais décidé à passer à autrechose.

2 si jamais elle reprends contact ne livre rien (en premier) de ce que tu penses sinon elle va repartir.

3 elle est partie et il lui faudra du temps pour réfléchir et évoluer..
je pense qu'avec un mec elle ne réfléchit pas bien...
il va falloir qu'elle se sépare de ce mec et qu'elle se retrouve seule pour bien comprendre ce qu'elle veut avec toi[/quote]
1. C'est si vrai, je commencais à vivre sans elle et hop 2 fois ce weekend elle s'est mise sous mon nez ^^
2. Je me suis trop livrer à ces occasions... Grosse erreur, je ne la ferai plus !
3. C'est exactement ce que je lui ai dis, elle me dit que son next (vu qu'elle ne le voit pas) ne l'influence pas (sauf qu'ils s'appellent et s'écrivent constamment donc oui il l'influence !), que c'est comme si elle était seule... Je lui est rétorqué que pour son bien elle devrait un peu etre seule, faire le point,... Mais elle fait comme elle le sent ce n'est plus mon probleme maintenant !

Il y a des jours ou je me dis que si elle était partie sans next ce serait pire ! D'autres ou je me dis que c'est le contraire, car elle va etre bien et m'oublier alors... On verra...
Moi je me reconstruis à mon rythme...

Une remarque qui me revient, l'autre fois elle m'a dis: "je pense que **** peut m'apporter des choses que tu ne m'apportes pas, me faire avancer dans ma vie,..."
Qu'est ce qu'un gamin de 20 balais, pour qui elle est sa deuxieme copine, peut lui apporter que je ne peux pas lui apporter ??? Surement un ou deux trucs c'est possible, mais tout le reste que je traine derrière ca m'étonnerait qu'il lui amene tout ca !!!

Cette fille saura ce qu'elle veut une fois qu'elle se retrouvera confronté à elle-même. Mais pour le moment être avec son next lui faire croire qu'il est indispensable pour aller mieux alors soit! Laisse là faire sa propre expérience de la vie! Le jour où elle le quittera car elle se sera rendu compte qu'elle s'est trompé, elle aura sûrement les idées plus claires sur ce qu'elle veut de la vie, et sur toi probablement. Mais pour le moment, fais ta vie!

Par rapport à la remarque tu n'as pas digérée, bin laisse la croire! Tu sais ce que tu vaux, tu n'as rien à envier son next! Elle dit ça juste pour se rassurer elle-même qu'elle a fait le bon choix en te quittant car au fond, elle est confuse, elle est pas sûre! Elle pense, elle pense, laisse la découvrir la vie... et SE TROMPER aussi!
Alors arrête de te comparer à lui, le plus important c'est de savoir ce que tu vaux, et être fier en cela, le reste et lui surtout, n'est que futilité.

[quote="SbaRRo68"]
Il y a des jours ou je me dis que si elle était partie sans next ce serait pire ! D'autres ou je me dis que c'est le contraire, car elle va etre bien et m'oublier alors... On verra...
Moi je me reconstruis à mon rythme...

Une remarque qui me revient, l'autre fois elle m'a dis: "je pense que **** peut m'apporter des choses que tu ne m'apportes pas, me faire avancer dans ma vie,..."
Qu'est ce qu'un gamin de 20 balais, pour qui elle est sa deuxieme copine, peut lui apporter que je ne peux pas lui apporter ??? Surement un ou deux trucs c'est possible, mais tout le reste que je traine derrière ca m'étonnerait qu'il lui amene tout ca !!![/quote]
c'est la tout le problème que j'ai et que tu vas surement rencontrer ....
il faut accepter que des gens pensent différemment.

bien sur qu'il lui apporte des choses que tu ne lui apportais pas et c'est surement pour cela qu'elle t'a quitté !!!

j'en ai fait l’amère expérience
lorsque la nouveauté du next a fini de faire effet, mme à pris un peu de temps pour réfléchir et elle s'est dit que finalement j’étais mieux..
si c'est la femme de ta vie je te souhaite la même issue...

mais il va falloir alors que tu accepte que ce mec a compté dans sa vie,
qu'il lui a apporté ce dont elle avais besoin
et surtout qu'elle a peut être aimé cet homme à ton détriment.

dans un précédent échange tu disais pouvoir reprendre une relation saine avec elle si elle te disait qu'elle avait fait une erreur en allant vers cet homme...
je pense qu'il faut envisager le fait qu'elle ne pensera pas avoir fait une erreur en allant vers cet homme mais que c’était juste une tranche de vie et qu'elle ne regrettera pas avoir vécu cette aventure..

c'est ce qui m'arrive et je peux te dire que je ne digère pas.

Merci !

Hier j'aurai soulevé des montagnes, j'étais plein d'énergie, prêt à partir pour de nouvelles aventures en attendant son retour car j'étais persuadé qu'elle allait revenir...

Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !!
Au moins elle n'en sait rien de tout ca...

[quote="SbaRRo68"]Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !!
Au moins elle n'en sait rien de tout ca...
Merci !

[quote]

si ca peut t'aider tu n'es pas seul a etre en mode low battery

[quote="SbaRRo68"]Merci !

Hier j'aurai soulevé des montagnes, j'étais plein d'énergie, prêt à partir pour de nouvelles aventures en attendant son retour car j'étais persuadé qu'elle allait revenir...

Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !!
Au moins elle n'en sait rien de tout ca...[/quote]
oui courage ...

beaucoup de personnes ici on vécu ce que tu vis et partage ton épreuve.

inscrit toi sur OVS et saoule toi de sorties.

J'aimerai bien profiter du soleil mais comme ocindo mon patron sera pas d'accord ^^

Je sors Forest, presque tous les soirs ! je m'amuse, je rencontre des filles (jamais j'aurai pensé plaire autant ^^),... Mais au fond j'aimerai passé ces moments avec elle... Alors j'essaie de ne pas y penser !

Encore trop de fois je me demande ce qu'elle fait elle, ce qu'elle pense, est ce qu'elle réfléchit ?? Est elle heureuse dans sa situation actuelle ?? Penses-t-elle a moi ?? Parfois ?? Souvent ??

Je sais que je ne dois plus y penser, c'est sa vie maintenant et je n'y ai plus ma place mais c'est encore plus fort que moi pour l'instant lol... Et vu qu'on a pratiquement tous nos amis en commun j'ai des nouvelles d'elle indirectement, je sais qu'elle est allé là ou là,...
Elle disait qu'on ne faisait plus grand chose, qu'on ne partageait plus rien... J'ai l'impression que maintenant elle fait encore moins de choses !! Et cette histoire avec ce next à distance lol...

Bref voilà j'y repense alors que je dois me concentrer sur moi et mon boulot ^^ (je suis au bureau ;) )

Retour du gros mal de ventre ce matin (je replonge ?)...

Je suis à nouveau en SR (car elle s'est mise en travers de mon chemin vendredi et diamnche dernier...) depuis dimanche soir donc. Depuis un sms le lundi matin légerement haineux de sa part ^^

J'ai a nouveau trop envie de lui envoyer un petit sms ce matin, car j'ai peur qu'elle m'oublie, je sais que c'est idiot ! Mais voilà un peu down, j'ai besoin de votre soutin :roll:

tu n'as pas d'autre solutions...

mais ne doute pas...

mon ex m'a expliqué que lorsqu'on étais séparé, elle pensais à moi (même si elle avait un mec) et chaque chose ayant un lien avec moi, me remémorait à son souvenir.
et globalement elle se posait des questions....
j'ai appris qu'elle surveillais mes sorties par exemple....
le quotidien lui rappelais souvent des souvenirs que nous avions vécu en commun.
même des pub à la TV (oui je travaille avec certains annonceurs) lui faisaient penser à moi..

alors si au fond d'elle elle t'aime, sache que même si elle passe de bons moments avec son mec, ce n'est pas facile pour elle et elle se pose des questions.

d'un autre coté si elle ne t'aime pas plus que cela elle est passée à autre chose...

mais ca tu ne le sais pas et peut être que elle non plus en tout cas pas encore.

courage

accroche toi...

surtout ne romps pas le SR...

si tu lis l'histoire de ma reconquête, a chaque fois que j'ai fait un pas vers elle elle s'est éloignée et je l'ai regretté profondément....

il faut que tu la laisse réfléchir et imaginer te perdre....

il est peut être un peu tôt mais de mon coté j'ai écris toute l'histoire de notre rupture, des premiers signes d’éloignement à tday.
ca m'a fait bcp de bien....
et ca remet les idées en place...
c'est quand même elle qui t'a trouve un next .....

Oui je bosse (heureusement lol ^^)

Merci de votre soutien et surtout de vos remarques pertinentes ! Je bois tes paroles Forest et elles m'aident beaucoup à me rememorer "pourquoi" je suis en SR et "comment" produire un hypothétique effet sur elle !
Tu as raison, seul le SR pourra répondre à mes questions... Si elle reveint c'est qu'elle m'aime sinon et bien elle ne m'aime pas ou ne m'a jamais aimé... Et alors il faudra bien que je passe à autre chose...

Tu as raison, elle m'a deja dit que tout lui fait penser à moi, car on faisait tout ensemble...
Tenir tenir tenir !!!
Merci encore à vous ;)

De mon coté j'ai vécu à peu près la même histoire que toi et je connais les souffrances que tu affronte...
j'en ai chié mais cette expérience m'a bcp apporte humainement.

si tu as des coup de blues, n’hésite pas à m'envoyer un Mp si tu as besoin de partager.

partager sur ce forum m'a beaucoup aidé, grâce aux avis (souvent éclaires) on arrive à calmer nos angoisses, comprendre les choses et avancer.

ne lâche pas, on est tous avec toi.

merci beaucoup :) je n'hésiterai pas à t'envoyer un Mp si besoin ;)

C'est vrai j'ai lu toute ton histoire et c'est vrai qu'elles se reseemblent énormément (mis à part que je sais depuis le début qu'il y a un next...)... Donc tu me donnes un peu d'espoir lol ^^

C'est clair, je crois que sans le forum j'aurai tout gacher deja avec 20 000 interdits + je serai tjs au fond du gouffre voir pire :/

Dernière nouvelle ! Je viens de recevoir un sms de mon ex, je ne sais pas quoi penser, quoi faire :

"J'ai plus personne à qui parler, à cause de toi
Quand j'te parle de mes prbl tu me dis que t'en a rien à foutre parce que t'es plus avec moi mais t'étais déjà comme ça avant et en plus quand t'étais tellement mal au début j'etais et je t'ai dis que je serais toujours la pour toi
Tu m'as demandé de te dire si je doute, oui tous les jours mais au final t'as bien raison je suis trop gentille et surtout avec toi
Tout les jours je regrette et j'aimerais te rappeler mais au final tu me prouve pas une seule seconde que t'es un mec bien
Au contraire"

Vos avis ?

perso je laisserais passer le week end, voire si elle persiste ...
si non, tu la rappelles un jour ou tu petes la forme, au cas ou elle tente a nouveau de te culpabiliser! si oui, ben je sais pas trop! tu penses qu'elle est vraiment mal ou qu'elle joue avec toi?
ce qui me gene, c'est que j'ai l'impression qu'elle considere que tu es son meilleur pote, c'est ce que tu veux devenir?

bah un tour de subaru ce week end, ca devrait te changer les idees, non?!
;-)