SbaRRo68 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Hello ! J'arrive un peu tard pour vous donner des nouvelles, beaucoup de boulot lol ! Et bien.... Ca c'est très bien passé :) J'ai attendu qu'elle m'envoie un message pour aller chez elle, elle me demandait si ce qu'elle préparait me convenait... Avant ca, pour ne pas stresser ou cogiter, j'ai fais comme si de rien n'était (ménage, rangement,...). Je suis donc allé chez elle, elle était belle, sortait de la douche... On s'est assis et après avoir échangé 2 mots par politesse, j'ai senti qu'elle cherchait ces mots pour se lancer... Je n'ai rien fais, rien dis, j'ai attendu qu'elle s'exprime. Elle m'a dit qu'elle quittait son next, qu'elle avait compris tellement de choses pendant ce temps, elle m'a dit des choses que j'aurai rêvé qu'elle me dise: qu'elle se rendait compte que c'était "moi", que ce qu'il lui proposait lui plaisait mais que c'est avec moi qu'elle veut vivre ces choses et pas avec lui, que tout le temps elle pensait à moi, qu'elle avait été bête de baisser les bras et qu'elle pense que notre histoire mérite qu'elle se batte,... Jamais j'aurai pensé vivre ca hier soir. Elle m'a avoué une mauvaise chose dans notre ancienne relation car elle veut, si suite il y a, que ca soit sur des bonnes bases... Je lui ai dis que le passé est le passé et que le futur est devant... Elle m'a ensuite demandé si, la proposition que je lui avais faite il y a quelques semaine tient toujours... J'ai répondu positivement... On s'est enlacé et on a passé une bonne soirée :) Elle m'a demandé d'y aller doucement, j'ai répondu que je pense que c'est comme celà que ca doit se passer... Donc voilà je la laisse respirer un peu, ca va lui faire du bien et les choses se feront c'est sur... Car malgré ca on parle du futur un peu, ca fait du bien ! On a passé la nuit ensemble, j'ai forcé un peu pour, mais j'en avais tellement besoin et envie... je la laisserai plus tranquille ces prochains jours ;) D'ailleurs elle m'écrit lol, je fais que répondre, je la laisse revenir d'elle-même... Je peux comprendre qu'il lui faille quelques jours, en même temps elle a quitté son next hier et je peux comprendre qu'elle soit un peu triste pour lui et se sente gênée de tomber dans mes bras directement... Donc voilà, merci pour votre soutien à tous... je vais y aller tout doucement, prudemment en utilisant tous ce que j'ai appris de cette "aventure" et j'éspère dans les mois qui viennent poster dans la partie "récupéré son ex" du forum pour faire partager mon expérience... :) Modifié le 6 juin 2012 par SbaRRo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 quelle libération pour toi !!! profite bien de tous les moments.. elle t'a déjà beaucoup dit je trouve en une soirée. j'imagine, est ce serait normal, qu'il va lui falloir un peu de temps pour se remettre dans la relation (meme si c'est ce qu'elle souhaite). c'est cool de te retrouver sur un autre forum.. ce que je souhaite aussi aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle histoire! Bon au moins ça semble en bonne voie. Mais fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 wouah ! depuis que je suite sur ce site c'est la premiere fois que je vis un happy end en live !!!! ca fait plaisir meme si on dit que un depart pour un autre c'est plus recuperable que quand il n'y a personne... sois prudent et patient, aujourdhui et tous les autres jours, dis toi que ce que tuas es tres tres fragile et retiens bien la leçon de ce que tu as lu et appri ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis contente pour toi Sbarro68 et dailleurs c la deuxieme histoire.que je remarque que le largué na pas vraiment fait de silence radio... Menfin bn chaque histoire est differente... Comme le dit tt le monde proftes bien et fais gaffe c tres fragile vas y doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu dois ressentir un apaisement fou... Je croise bien fort les doigts mais n'oublie pas d'y aller doucement hein ;) Donne-nous des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 merci ! J'ai fais plusieurs SR en 2.5 mois mais pas plus de 2/3 semaines à chaques fois (coupés par elle ou moi...)... Ca va bien, elle est parfois un peu distante, mais elle est là :) J'essaie de lui laisser de l'air, c'est un peu dur mais je vois que de jours en jours elle remarque que je ne veux pas de notre vieille relation mais d'une nouvelle... Elle a des scrupules pour son next, je peux comprendre, j'essaie de ne pas me mêler de ca, je la prends juste dans mes bras lorsqu'elle est down à cause de ca... Ce matin on est allé travaillé ensemble, un gros baisé en la laissant devant la cantine, ca fait un bien fou ! Et re-faire l'amour ensemble... Bah... Pfiou... Pour elle comme pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Des news ? ça avance comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi aussi je voudrais bien des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hello ! merci de me demander des news :) A vrai dire je n'ose pas en donner lol, peur de dire trop vite que c'est ok ^^ Mais bon, ca se passe très bien... Comme dit, elle laissait encore de la distance les premiers jours et ne voulait pas motrer devant nos amis que l'on était ensemble... J'ai attendu quelques jours, essayer de ne pas pousser et c'est elle qui a été chaque jours plus câline, entreprenante,... Bref on est à nouveau réellement ensemble :) Aux yeux de tous ! Son ex next lui écrit encore certains jours, il la saoule, quel plaisir lol... il essaie de lui dire que je vais redevenr comme avant, il essaie de la faire culpabiliser... Moi je n'y réagis pas, c'est mieux comme çà, je me concentre sur moi et ma nouvelle histoire.... Voilà, je pense bientôt écrire dans "récupéré" et faire profiter tout le monde de mon expérience mais je préfère attendre encore... Le weekend prochain on part à legoland en amoureux lol :) Merci à tous pour votre soutien, je viens moins sur le site (je me concentre sur la suite et j'essaie de pas penser à la souffrance que j'ai eu) mais vous avez tout mon soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 NICE !!! :-) Continue sur ta lancée ! Séduit là chaque jour, et ne devient pas chiant et ennuyeux ! C'est tous les jours que tu construis ton amour ! Et ça ne s'arrête jamais ! Ne l'oublie pas ! Eclates toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 hello de bonnes nouvelles.. cool profites en bien et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 génial pour toi SbaRRo68! profite de ce nouveau couple en te servant de ton experience de l'ancien ... bonne route à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Que tout continue de bien se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 1 semaine d'absence, ca doit etre bon signe, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés