Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Très d'accord avec les autres

elle te prend pour son pote, son confident, ça ne sert a rien que tu lui dises "je ne veux pas etre ton ami" etc, il faut que tes actes suivent, car la tu le lui dis mais ça rentre dans une oreille et ressort, la preuve, elle ne tient pas compte de ta douleur, elle te fais suivre ses echanges avec son next, carrement pas classe et mature de sa part, de la a imaginer qu'elle en faisait de meme quand tu lui écrivais pr qu'elle revienne, il n y a qu'un pas

en fait la nana, c est tout con, mais elle aime bien l idée que deux mecs lui courrent après, rien de +

toi, l ex rassurant, gentil, toujours présent
le next, la nouveauté, les nouveaux mots doux, la decouverte

tu peux t imaginer ce que tu veux, moi je suis une nana et je vois juste une fille pas perdue non, une fille qui veut juste le beurre et l argent du beurre

franchement, tu es en train de t imaginer trop de choses, trop de films

t as jamais essayé vraiment un vrai SR depuis le début, ce qui compte pr toi c est qu'elle ne te fasse pas la tete, qu elle ne soit pas vexée, qu'elle ne t en veule pas du coup, tu fais le toutou avec elle et en + tu te trouves tout pleins de fausses excuses pour te rassurer sur le fait que tu n ai aucunes volonté de t eloigner d elle

tu sais très bien qu'elle ne va pas te zapper si tu l esquives, que c est plutot le contraire, mais tu as peur d essayer, je te comprend hein, mais si tu n essaies pas, si tu continues de te comporter comme tu le fais actuellement et bien prépares toi a faire tamponner ta carte de membre de la friend zone, et t auras beau lui dire 1000 fois "non je ne veux pas etre amis blablabla", elle s en fout puisque tu réponds quand meme présent depuis le début

le coup de l echange de sms, elle te l a envoyé pr quoi? juste pr te faire chier, pr te montrer a quel point son next la kiffe, pour voir si toi tu etais cap de surencherir dans le genre declaration d amour, ainsi son ego aurait été content pr la journée, sans qu'elle ai a s engager + que ça

perso, je pense qu'elle s'amuse avec vous deux la demoiselle

fais le ce putain de SR si tu veux que les choses bougent vraiment et qu'elle cogite pour de bon!

ha et autre chose, le fait qu'elle te rende tout pleins de services etc, qu'elle traine de nouveau avec toi en soirée, etc, c est pas pr le fait qu'elle aime passer du temps avec toi et qu'elle revient doucement, c est juste une façon pour elle, largueuse, de:

- se deculpabiliser +++
-montrer au autres, a vos amis, qu'elle n est pas une vilainre garce largueuse, la preuve, tu traines volontairement avec elle

en fait, elle gagne tout a se montrer gentille avec toi, et sa réputation et sa conscience te remercient de l aider a ne pas passer pr la méchante de service (elle est très maline cette petite en tout cas :-Clap )[/quote]
intéressant l'analyse d'une femme...

je ne voyais pas tout cela mais cela me semble très juste !!!

nous (hom/fem) sommes vraiment différents

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

Merci pour vos messages... J'avoue être un peu perdu... Même si je me sens + fort que j'amais il faut que vous le sachiez !

Je ne sais pas si elle joue, et je sais que je suis trop gentil ^^

Dans l'échange qu'elle m'a envoyé, en gros, elle explique à son next qu'elle n'est pas sur, qu'elle croit ne plus vouloir... Mais apparement lui essaie de la pousser vers lui en lui proposant un "essai" (comme si on essayait quelqu'un ^^)...
Donc si j'ai bien compris, ca devrait la faire fuir non ? Et moi qui désormais n'est plus là, elle devrait me chercher non ?

Ne me jugez pas lol ! Disons que je lui ai montré le possible "futur" ce weekend, mes changements (caractère, pensée, physique,...)... Bref je lui ai mis l'eau à la bouche et maintenant je vais freiner des 2 pieds !

BigSister +1

Comment résumer la situation :-Blue
[quote="SbaRRo68"] Ne me jugez pas lol ! Disons que je lui ai montré le possible "futur" ce weekend, mes changements (caractère, pensée, physique,...)... Bref je lui ai mis l'eau à la bouche et maintenant je vais freiner des 2 pieds ![/quote] :lol:

Il n'y a pas d'eau à la bouche qui tienne là, relis le message de BS

Malheureusement je suis carrément d'accord avec tous les autres

je pense sans te juger (mais en jugeant tes actions) que tu t'emballes depuis le début et que ce week end tu ne lui as pas mis l'eau à la bouche.

ton topic a 6 semaines il fait 50 pages on est loin de la modération et du SR. Tout est allé très vite dans ton cas, tu sembles refuser de perdre le moindre instant avec elle alors qu'elle est en train de planifier d'aller rejoindre SON mec.

Pour le reste je ne vais pas re re re re re répéter ce qu'ont très BIEN dit tous les autres

Tu te prépares un beau crash sentimental , à l'image de ton pseudo. Certains d'entre nous en ont besoin pour s'en rendre compte, pour passer à autre chose. Peut être que c’est ce qu'il te faut

[quote="SbaRRo68"]Dans l'échange qu'elle m'a envoyé, en gros, elle explique à son next qu'elle n'est pas sur, qu'elle croit ne plus vouloir... Mais apparement lui essaie de la pousser vers lui en lui proposant un "essai" (comme si on essayait quelqu'un ^^)... [/quote] garde en memoire qu'elle ne t'a probablement envoye que des morceaux choisis...
elle fait peut etre pareil avec l'autre!
perso, je trouves que tu lui as montré que tu etais toujours la, a ses pieds, pas forcement que tu as evolue ...

on te le dit tous, si elle est en colere, vexee, si elle t'incendie ...
ce n'est pas si grave que ca!
ca montre au contraire que tu provoques des reactions chez elle (OK pas forcement celles que tu veux ...).
mais p****, va vivre ta vie loin d'elle et de votre ancien couple, apres tu verras bien ce qu'il se passera.

je pense toujours qu'elle est perdue et pas forcement consciemment manipulatrice ... mais le resultat est quand meme qu'elle se fout de ta gueule, non?! remarque, elle aurait tord de s'en priver car tu reponds toujours present ...
desolee mais là il faut que tu te bouges le c*** pour toi, franchement!
il faut que tu avances ....

10 min après elle m'a envoyé un second sms...
Disant que hier elle a joué à un jeu qui venait de moi lol, elle me demandait le nom...

Pourquoi l'ignoré ? Que se soit bon ou mauvais je serai surement fixé non ?
Et sinon je pourrais lui dire que la situation actuelle ne me convient pas et que je souhaite désormais couper court.

[quote="SbaRRo68"]SMS d'elle à l'instant:

"Est-ce qu'on peut parler ce soir ?"

...[/quote]
ca bouge..
tu as le choix du comportement à tenir...
je pense que tu as 2 possibilités :

soit tu réponds et y vas, mais ca lui semblera facile (relis le msg de Bigsiter...).

soit tu fermes la porte : elle a un mec, elle joue et tu ne veux pas discuter avec une femme qui joue et ne sait pas ce qu'elle veut.
tu as peut être l'opportunité de l'envoyer vers une bonne réflexion..qui me semble une étape impérative pour elle et dans dans votre relation..

Qui sait ? Elle veut peut-être me dire qu'elle l'a quitté ^^ (on a le droit de rever ^^)

Je vais y aller (trop curieux :) )... Mais je réponds plus tard...
Son sms "sympathique" derrière l'autre me rassure.

On verra bien, si elle va dans le bon sens, j'essaierai de ne pas aller trop vite.
Si elle va dans le mauvais sens je lui dis que j'en ai marre et que je me casse !

quoi qu'elle ai a te dire

tu semble un homme facile,
dis moi ce qui l’empêcherai de se remettre avec toi puis de repartir vers un autre lorsque tu auras épuisé ton credit ?
pour moi rien...

attends toi à revivre ce que tu viens de vivre...

j’espère aussi me tromper..

[quote="forest"]tu semble un homme facile,
dis moi ce qui l’empêcherai de se remettre avec toi puis de repartir vers un autre lorsque tu auras épuisé ton credit ?
pour moi rien...[/quote]
Non je ne suis pas un homme facile... J'ai ma fierté, mes principes... Je reste droit dans mes baskets quoi qu'il arrive...
Je ne sais pas ce qu'elle a me dire ce soir, mais je sais quoi lui répondre dans tous les cas.
Même si elle me dit qu'elle a décidé que ce serait moi je ne la reprendrais pas comme ca, il faudrait du temps, de nouveau petit à petit construire une nouvelle chose, une nouvelle complicité. J'ai envie de la connaitre, envie de partager avec elle de nouvelles choses, c'est fou car on a dejà passé tellement de temps ensemble... Ca me parait déjà si loin...
Si elle choisit son next je lui dirai ok et adieu.
Si elle ne sait pas je lui dirai que la situation actuelle ne me convient pas et que je la laisse...

Repartir ? Pourquoi si j'ai assimilé la rupture ? Trouvé de bonnes choses dedans pour avancer et être meilleur... je sais que je peux être heureux seul, j'ai tout pour, mon futur est devant moi et radieux j'en suis sur, mais j'ai tout simplement envie de vivre ce futur avec elle...
J'ai compris qu'il faut toujours garder la flamme, jamais prendre quelque chose pour acquis, ne pas s'enfermer dans la dépendance affective et donc enfermer sa compagne dans une "cage dorée", écouter +,.... Bref j'ai évolué, j'aimerai lui en faire profiter (elle a aussi compris des choses on en a parlé lors de ma panne lol), mais si elle n'en veut pas se sera pour une autre, que je ne connais malheureusement pas encore....