Koba Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui c'est bien ! Je sais que c'est très dur, crois moi ! Pour moi aussi, en ce moment c'est très dur, mais je m'accroche, car je sais qu'il n'y a que comme ça que ça pourra marcher. Courage, Et relis bien mes conseils régulièrement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'espère aussi que sa réflexion est réelle et qu'elle mènera à vos retrouvailles. Mais je reste persuadée qu'après cette nouvelle "intensité" il faudra un petit temps de distance. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 T'en ai où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="celinembe"]J'espère aussi que sa réflexion est réelle et qu'elle mènera à vos retrouvailles. Mais je reste persuadée qu'après cette nouvelle "intensité" il faudra un petit temps de distance. Bonne soirée ![/quote] Hello alors des news ? je partage l'avis de celinembe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello tout le monde ! Votre soutien fait chaud au coeur :) Je suis totalement d'accord avec vous (pout le temps de distance...), mais ce weekend on a été très proche... Je me decois un peu mais je pense que le bilan est tout de même positif... Vendredi: Donc vendredi soir je sors... Je vais chez mes amis... Elle arrive 30min après moi... On boit un coup tous ensemble puis moi et un amis décidons d'aller à un camping en plein air qui se déroule par chez nous chaque année, elle nous accompagne. Je passe une super soirée, je vois pleins de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps qui viennent me parler, je fais des rencontres, je rigole, je bois beaucoup... A 2h30 notre amis nous ramene dans son village, elle refuse que je prenne le volant et me dit de venir dormir chez elle. Je m'installe sur son canapé en L, elle mange un truc et me demande si j'ai besoin de quelquechose, je lui dis: "viens". Je pensais qu'elle se coucherait sur sa partie du L et qu'on aurait nos têtes proches mais non, elle vient dormir avec moi, je me mets en mode couverture comme dans le temps :) C'était bon :) A 4h30 mon réveil sonne, fin du rêve, je dois emmener mes parents à l'aéroport (encore bourré ^^)... Je cherche sa couette dans sa chambre et la couvre avant de partir... Samedi: Je me réveil à 13h, gueule de bois, j'ai un appel en abscence de sa part ! Je fais rien. Elle m'appelle 30min ensuite et propose piscine avec un amis (celui de hier soir), avec cette chaleur j'accepte. On passe une bonne aprem' même si dans l'eau, lorsque l'on était tous les 2, j'ai un peu trop approcher et elle m'a retenue (trop dur de resister :/). On rentre, je devais faire des courses, elle me propose de m'y emmenener en ramenant notre amis commun, on fait des courses et finalement on achete à manger pour tous les deux, elle veut qu'on mange chez elle... Ce que l'on fait... On fait une petite sieste aussi, l'un contre l'autre :) On sort apres manger et des amis nous propose d'aller en freeparty à 100km, on part avec eux. On fait la fête, je me bourre bcp la gueule lol (mais je sais me tenir et me contrôler !). On se croise parfois... Dimanche: On rentre, moi extenuer, je dors à l'arrière de la voiture la tête sur ces genoux ^^ On me dépose chez moi à 12h et après une douche je dors jusqu'à ce matin 8h. Et donc ce matin je vais au travail pour 9h, la tête en vrac... Pas de news d'elle, un peu down après ce week-end "magique" en sa compagnie.... Et hop, 9h30, message de sa part, je pense d'abord qu'elle s'est trompée car il s'agit d'échanges entre son next et elle... Elle lui avoue qu'elle est pardue, qu'elle ne sait plus, que c'est allé très vite. Elle dit que la vie qu'il luio proposela fait rever mais qui'elle n'est toujours pas sure de vouloir la vivre avec lui... Qu'il se connaisse à peine....et que ce qui l'a fait crqué, elle n'est pas sure d'en avoir tjs envie... Son mec lui propose de faire un essai... Elle ajoute un sms (pour moi): "je ne sais pas à qui en parler : (" Je l'appelle car j'ai besoin de prendre une pause, je lui demande si elle a bien récupéré etc... On parle de la soirée, j'essaie de pas venir sur "le sujet", elle y vient tout de même, je lui dis d'écouter son coeur... Voilà voilà, elle me remercie de l'avoir appeler et que ca lui a fait du bien... Bref, bon weekend, j'ai été trop présent malheureusement mais le bilan je le trouve positif... Je me suis laissé emmener dans la vague, j'ai fais quelques erreurs mais elle aussi à montré des choses, même si elle m'a repoussé à la piscine, elle a dormi avec moi, c'est bien qu'elle en avait envie :) Maintenant que faire ? Je pense la laisser réfléchir (pour de vrai ^^ cette fois je m'y tiendrai !) A vos commentaires, j'en ai besoin pour revenir sur Terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai besoin de vos conseils je sais pas si j'agis comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui laisse la reflechir et toi aussi par la meme occasion. je trouve pas ca tres honnete le transfert de sms. ca donne plutot l'impression qu'elle te prend pour son pote ... tu as vu qu'elle etait toujours receptive, va donc prendre l'air pour lui faire vraiment ressentir le manque de toi, de vous ... j'espere juste pour toi qu'elle n'est pas en train de rechauffer un vieux plat deja servi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="'tichevalblanc"]j'espere juste pour toi qu'elle n'est pas en train de rechauffer un vieux plat deja servi![/quote] je comprends pas le sens de ta phrase... Oui je ne veux pas glisser en amis, je lui ai dis plusieurs fois que je ne le suis pas. Et ce matin j'ai plutot essayer de lui parler d'autre chose que de ca au téléphone... Si elle me montre ca, c'est peut-etre pour me montrer qu'elle va le quitter ? Je ne sais pas... Tu as raison, je vais essayer de lui refaire sentir le manque, esperons que celà fonctionne... Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Si il essaye de la retenir elle va s'en aller et venir vers moi non ? Je suis trop cartesien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="SbaRRo68"][quote="'tichevalblanc"]j'espere juste pour toi qu'elle n'est pas en train de rechauffer un vieux plat deja servi![/quote]je comprends pas le sens de ta phrase...[/quote] je voulais dire qu'elle est peut etre pas au meilleur de sa forme psy et que ca la rassure de revenir vers toi, juste pour la tendresse que tu lui apportes. le cote reconfortant. elle sait ce qu'elle a avec toi ... et que une fois qu'elle aura de nouveau gouter a votre couple, elle pourrait s'en aller definitivement! et que ta chute soit encore plus dure!!! c'est pour ca que l'option "[i]je m'éloigne[/i]" me parait la meilleure pour vous 2 ... apres chacun est libre en ce pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est clair elle est perdue.. et pendant ces moments difficile, c'est tellement plus agréable de se sentir désirée plutôt que de se retrouver face à ses choix... pas très reglo de te faire partager les échanges avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je ne trouve pas ca très "reglo" nan plus... Mais ce ne serait pas un moyen de me montrer qu'elle recommence à "tout" partager avec moi et avoir de nouveau confiance en moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello SbaRRo68, Bon... t'as fais pleins d'erreurs... Mais bon ^^ C'est pas irrécupérable! Maintenant, faut juste que t'arrêtes d'en faire ! Et pour de bon ! SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois qu'elle t'appelle, tu réponds pas ! Prochain sms, tu réponds pas ! Si elle insiste très très lourdement, tu lui dit, que tu ne veux pas de cette situation ! Que toi, de ton côté, tu arrêtes tout ! C'est fini ! Tu ne la verra plus ! Sans lui faire trop de reproches, ni en faisant ton petit malheureux ! Tu lui dit que tu as essayé, que maintenant, tu es fatigué de cette situation, et que tu arrêtes là ! Et c'est là, où tu vas devoir être fort ! Car elle va sans doute te relancer plusieurs fois ! Elle te dira qu'elle est mal, qu'elle a besoin de te parler etc.... Et bien NON ! Rien du tout ! C'est fini ! Tu ne flanche pas ! Elle sait ce que tu veux ! Laisse lui le temps de se rendre compte qu'elle te perd à tout jamais ! Crois moi, ça va fumer dans sa tête sévère ! ^^ Et les chances qu'elle revienne vraiment pour de bon vont monter en flèche ! En agissant comme tu fais, il y a très peu de chances qu'elle revienne vraiment, crois moi !!! Fais lui bouffer un bon gros electrochoc !!! Y'a que comme ça qu'on se rend compte des choses ! Prive là de ta présence ! Et arrêtes d'être gentil !!! Alors sois fort et craque pas !!!! Si t'as envie de craquer, viens craquer ici ! ça t'évitera de faire une grosse connerie qui te privera d'elle ! ps: Je sais que tu vas craquer mauviette ! ;) Et tu vas tout foutre en l'air ! ^^ Alors fais moi mentir !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tout comme Koba ... elle sait ou tu en es, ce que tu veux! elle n'en est pas encore là dans sa réflexion ... faut attendre, en vivant ta vie et peut etre (surement?!) que tu passeras s'en t'en rendre compte a autre chose ... et quand elle reapparaitra, bah tu seras juste decu de son comportement! vas y, fonce! mais pour toi, pas/plus pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Comme tout le monde je trouve le coup des sms très très limite... Je maintiens ma pensée, je pense que pour qu'elle aille réellement au bout de sa réflexion tu dois prendre distance maintenant. Je sais pas comment sont les autres filles, mais moi c'est justement quand je sens que le mec résiste que ça me titille, sinon c'est trop facile... Mais ça a bien avancé. Dis-toi que prendre du recul n'est pas faire trois pas en arrière, mais plutôt vers... l'avant et une possible nouvelle histoire avec elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Très d'accord avec les autres elle te prend pour son pote, son confident, ça ne sert a rien que tu lui dises "je ne veux pas etre ton ami" etc, il faut que tes actes suivent, car la tu le lui dis mais ça rentre dans une oreille et ressort, la preuve, elle ne tient pas compte de ta douleur, elle te fais suivre ses echanges avec son next, carrement pas classe et mature de sa part, de la a imaginer qu'elle en faisait de meme quand tu lui écrivais pr qu'elle revienne, il n y a qu'un pas en fait la nana, c est tout con, mais elle aime bien l idée que deux mecs lui courrent après, rien de + toi, l ex rassurant, gentil, toujours présent le next, la nouveauté, les nouveaux mots doux, la decouverte tu peux t imaginer ce que tu veux, moi je suis une nana et je vois juste une fille pas perdue non, une fille qui veut juste le beurre et l argent du beurre franchement, tu es en train de t imaginer trop de choses, trop de films t as jamais essayé vraiment un vrai SR depuis le début, ce qui compte pr toi c est qu'elle ne te fasse pas la tete, qu elle ne soit pas vexée, qu'elle ne t en veule pas du coup, tu fais le toutou avec elle et en + tu te trouves tout pleins de fausses excuses pour te rassurer sur le fait que tu n ai aucunes volonté de t eloigner d elle tu sais très bien qu'elle ne va pas te zapper si tu l esquives, que c est plutot le contraire, mais tu as peur d essayer, je te comprend hein, mais si tu n essaies pas, si tu continues de te comporter comme tu le fais actuellement et bien prépares toi a faire tamponner ta carte de membre de la friend zone, et t auras beau lui dire 1000 fois "non je ne veux pas etre amis blablabla", elle s en fout puisque tu réponds quand meme présent depuis le début le coup de l echange de sms, elle te l a envoyé pr quoi? juste pr te faire chier, pr te montrer a quel point son next la kiffe, pour voir si toi tu etais cap de surencherir dans le genre declaration d amour, ainsi son ego aurait été content pr la journée, sans qu'elle ai a s engager + que ça perso, je pense qu'elle s'amuse avec vous deux la demoiselle fais le ce putain de SR si tu veux que les choses bougent vraiment et qu'elle cogite pour de bon! ha et autre chose, le fait qu'elle te rende tout pleins de services etc, qu'elle traine de nouveau avec toi en soirée, etc, c est pas pr le fait qu'elle aime passer du temps avec toi et qu'elle revient doucement, c est juste une façon pour elle, largueuse, de: - se deculpabiliser +++ -montrer au autres, a vos amis, qu'elle n est pas une vilainre garce largueuse, la preuve, tu traines volontairement avec elle en fait, elle gagne tout a se montrer gentille avec toi, et sa réputation et sa conscience te remercient de l aider a ne pas passer pr la méchante de service (elle est très maline cette petite en tout cas :-Clap ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés