forest Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je t'avais demandé quel étais ton objectif, ton projet avec elle. personnellement je pars du principe que je ne fais pas aux autre ce que je ne veux pas qu'on me fasse. dans ton cas je comprends que tu essaye d’être présent. je vois un gros souci c'est le comportement de mme. ok elle est perdue et c'est normal. par contre de ce que tu me dis elle entretient des relations ambiguës avec son next et toi et pour moi c'est autrechose, elle manque de respect pour les personnes.. si elle éprouve de l'amour, le respect est une composante de l'amour. je ne vois pas trop la relation et l'engagement qu'elle a avec son next mais si jamais vous vous remettez ensemble, accepteras tu qu'elle reproduise ce schema et que pendant qu'elle est avec toi elle Echange aussi avec un autre. voila j'ai peur pour toi qu'avec ce comportement tu ailles vers une déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 que faire ?? comme je te le disais, je pense qu'il fallait que tu la mette dans la situation de te perdre. pour qu'elle puisse se décider. la tu as renoué, jouer un semi Sr est compliqué (pour ma part je ne saurais pas..) compliqué de te conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense que si je n'avais pas renouer je l'aurai réellement perdue. Elle m'a dit que l'autre fois, lorsqu'elle s'est énervée quand je suis allé la voir, c'est parce que elle était mal tout se temps et que là elle commencait à "vivre" de nouveau et que donc m'on retour l'a refait plongé... Donc quelquepart le fait que je me retourne vers elle l'a refait doutée. Là elle a vue que j'ai changé, elle connait mes intentions et nous ne sommes plus fâchés. Je pense reculer à nouveau, sans lui dire, après ce soir pour la laisser réfléchir... Je pense que le fait qu'on est renoué est un bon point pour moi, mais que je vais trop vite là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est une fille, faut pas croire tout ce qu'elle te dit. Elle va pas te dire "heureusement que tu m'as recontacté car j'etais mal, surtout ne refais plus jamais ça!" bein non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ne va pas trop vite, mais profite quand même des opportunités que tu as d'être proche d'elle. Maintenant elle va mieux, toi aussi (?) donc ne te pose pas trente milles questions, juste vis le moment comme il vient et tu verras bien. Quand tu iras à la piscine, ça va être dur de la voir, enfin sous cet angle là :P ça va faire longtemps maintenant, mais ne fais rien, enfin de ton côté. Si il doit y avoir un geste, c'est elle qui devra le faire, et tu verras alors ses intentions réelles. Moi aussi mon principe était de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand ton corps ne répond plus au cerveau ^^.. Mais tout ce que je peux te conseiller c'est de profiter, de t'amuser, montrer que tu es content et que tu apprécies les moments que tu as avec elle. C'est sur qu'elle sera touché si tu lui montres que tu es heureux, et ça en sera réciproque tu peux le croire. Et pour la soirée en Suisse, te pose même pas de questions ! Sois naturel, amuse toi à fond ! Si des filles te draguent laisse un peu remonter ton égo, et ça va lui faire quelque chose c'est sur :) Et si par derrière elle se fait draguer ou drague, dis toi que c'est pour t'énerver. Non vraiment on aime bien plaire et rendre jaloux nos hommes :P Mais pour l'heure, profite à fond, il fait beau, vous allez être tous les deux.. bon si il se passe quelque chose ne crie pas victoire trop vite, il faut vraiment être patient avec les ex... Et après la piscine SR, jusqu'à ce qu'elle te recontacte. Et si elle ne le fait pas c'est peut-être qu'elle n'ose pas et qu'elle attend que ce soit toi donc laisse la mariner et ne te fais pas de films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui je vais mieux, j'ai confiance en moi et même si je laisse transparaitre certaines choses, je me contrôle du mieux que je peux ! Combien de temps tu as "joué" à ce jeux avant qu'il revienne ? J'aimerai qu'ils se passent quelquechose avant qu'ils se voyent (20 jours....) mais est-ce possible ? Ou dois-je aller tout doucement et si elle va le voir tanpis :/ Faire comme si de rien n'était ? Tu penses quoi de ce qu'elle me dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Allez dans 20min piscine ensemble.... Détaché, charmeur, drôle,... Souhaitez - moi bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonne chance ! Ne flanche pas et ne devient pas une mauviette ! Sois fort, drôle, charmeur, indépendant ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ahah bonne chance ! Bas c'est compliqué, enfin non mais j'y suis allée directe au taquet, fin avril on se sépare, on se parle plus pendant 2semaines mais on se voit quand même des fois à cause des potes et on reste distant. Moi je fais mon SR, je sors de mon côté, je fais des rencontres, papote par sms avec un garçon... mais vraiment histoire de, mais j'en peux plus, j'ai besoin de faire péter quelque chose. Donc je décide de l'appeler pour le voir. Je reste très détaché, cool, contente de le voir mais en retrait pour montrer que j'ai changé que ça ne me touche plus et voilà quoi. Je lui dis que je voulais le voir pour lui dire de vive voix que quelqu'un m'interessait moi aussi et que je préfere être honnete avec lui et lui dire moi-même. (j'y suis allée à l'aveuglette, en mode un peu ça casse ou ça passe). Son visage s'est décomposé, j'ai dis, bon voilà, je vais y aller, "ah bon tu reste pas un peu ?" :twisted: "non j'ai des devoirs", il veut me faire un calin, je pars en me disant mais qu'est ce que je viens de faire.. Je voulais le voir mais j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais ma vie aussi. Et bam, 2jours après il s'excuse, ça lui a fait un electrochoc un peu. Et donc depuis ce moment là, je reste en SR jusqu'à ce qu'il me contacte et ainsi de suite. Il est pas confiant, essaye de regarder mon portable, enfin jaloux quoi. Donc en gros pendant 1mois et demi, on s'est tourné autour, après il m'a avoué des choses super belles d'amoureux :') Et le fait qu'il ait peur de me perdre, et aussi de voir que j'avais changé (toujours souriante, enthousiaste, prête à faire des trucs cools) enfin par rapport à avant où mes cours me stressaient vraiment beaucoup ben là j'étais détaché et cool. Donc c'est pour ça que je te dis de rester cool :) Enfin c'est même bon pour toi-même d'être positif, parce que tu le deviens vraiment et ça se ressent sur tes traits enfin... Surtout si ça se passe pas toujours bien dis toi que t'auras passé une bonne soirée avec des copains et elle etait présente, ou alors qu'elle t'a quand même invité à la piscine donc c'est pas rien. Retiens le positif ou ta reconquête va virer aux lamentations. Ah et oui ! j'trouve ça troublant quand même la piscine :o Enfin en tant que fille, si je veux inviter un garçon à la piscine, et surtout mon ex, c'est que bon je vais pas me faire que des longueurs HEIN ! Et le fait qu'elle te dise qu'elle va retomber dans tes filets, c'est que ça la travaille, et qu'elle te dragouille un peu parce que bon on dit pas ça comme ça, elle le pense vraiment. Mais j'ai l'experience d'un garçon perdu, et je pense malheureusement qu'une fille perdue c'est un peu plus complexe.. ^^ Donc vas y molo, par contre, une fille ça dit ce que ça pense normalement :/ enfin quand je dis quelque chose de ce genre c'est ni pour jouer avec le garçon ni pour faire je sais pas quoi, c'est que je pense retomber dans ses filets donc... Mais ne lui dis rien de ce genre, ça peut la brusquer p'tet je sais pas :O Bon et on attend les news :oooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et bien voilà je viens de rentrer... Comme par hasard, au moment de sortir du travail le temps passe au gris... Donc on se concerte, plus de piscine, je lui propose de se balader en ville à Bâle, elle refuse car elle n'a pas d'argent pour du shopping ;) Je lui propose d'aller boire un verre au bord du Rhin... De suite après 1km, elle me prend à parti et me dit des choses qui ne lui ont pas plu pendant notre séparation (que j'avais dis ca ou ca...) et pendant notre relation... J'avoue mes fautes, je m'excuse et pour d'autres (les "tu as dis à lui") choses je lui explique que dans le contexte c'est autre chose et que voilà une séparation c'est pas simple... Je lui dis aussi que c'est bien qu'elle me dise tout ca, que ca devait sortir et que désormais c'est derrière, et que le futur est devant... Elle ajoute juste "et toi tu veux que je te pardonne tout ca...." je ne reponds pas... Je sais pas pourquoi elle en vient à son next et dit qu'il est tres inquiet contrairement à ce que je crois... Je fais ni chaud ni froid... Elle se calme ensuite et je change de sujet en disant encore une fois que c'est derrière mais que c'est bien que c'est sorti. On arrive, on va boire un verre en terrasse... On plaisante, je la taquine un peu (verbalement)... On passe un bon moment, elle parait un peu en "retrait" depuis l’épisode de la voiture... J'arrive à la détendre avec ma décontraction, on va se balader le long du Rhin, on parle de tout, elle me montre un livre avec des conseils pour améliorer le sommeil (elle sait que j'ai des problèmes pour trouver le sommeil... Alors en ce moment je vous dis pas !), on plaisante, elle me parle de ce qu'elle a fait apres la séparation (vélo, balade,...), moi aussi (wakeboard, sorties,...). Son next l'appel (je crois), je m'en vais à 10m et prends mon tel à mon tour, l'appel est tres bref, elle me rappel de suite, je ne reviens pas alors elle vient vers moi... On décide d'appeler un amis pour manger et finalement ce dernier nous invite à manger chez lui avec sa copine et son fils... On reste encore 20 minutes assis au bord du Rhin, on discute de tout et rien... Puis on y va, commande de pizzas, on joue à DJHero (j'explose le score lol !)... On est tjs assis l'un à côté de l'autre, parfois on s'effleure... Je ne fais rien, mon tel sonne pour 2sms, je sens que ca l'intrigue (je me fais des films peut-être...)... A un moment je suis assis sur le canapé elle est derrière, je met la tête en arrière, elle passe la main dans mes cheveux (comme avant :) )... A-t-elle fait exprès ? On rentre, fatigués tout les deux (on a pas fais grand chose ^^), elle ne travaille pas demain mais insiste vraiment pour n’emmener au travail si j'ai personne ^^Je lui réponds que je me débrouillerai... Voilà un résumé de cette soirée, qui m'a paru sympathique, j'ai vraiment réussi à être détaché, cool, souriant, "beau", drôle malgré le stress d'entrée... Donc bonne soirée je pense ! Maintenant je ne donne plus de nouvelles, On verra si elle me contacte (pour samedi ou savoir si j'ai récupéré ma voiture, comment je suis allé au travail,...)... Alors qu'ne dites vous mes amis JRMistes ?? Merci pour vos conseils et votre soutien à TOUS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est très bien ! Tu as bien assuré ! Je suis fier de toi ! :-) Tu fais enfin ce qu'il faut ! A la limite, je ne serais pas allé manger avec elle après, mais ce n'est pas grave. Je pense que c'est pas plus mal maintenant pour entamer ton SR ! Et tu peux être sur que les 2 sms que tu as reçu l'ont intrigué !! ;) C'est une très bonne chose ^^ ps: n'hésites à me parler en MP si t'as des soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je n'ai pas du attendre longtemps ^^ Elle m'a appelé à 8H30, alors que j'arrivais au travail, je n'ai pas répondu... Peut-être pour savoir si j'avais trouvé un moyen d'y aller, je ne sais pas, en tout cas pas de sms qui a suivi cet appel... Je fais quelquechose ? Je voudrais pas qu'elle le prenne mal si je ne lui dis rien car c'est gentil de sa part de s'inquieter pour moi tout de même... Merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon... Pas de conseils... J'ai écouté mon coeur ! (eh oui je suis un grand garcon aussi lol...) Donc j'ai répondu à l'instant (2h30 après son appel): "Je suis bien arrivé au travail, journée de fou d'entrée, merci de t'en être inquiété" Elle a répondu dans la foulée en me disant qu'elle a 2-3 trucs à faire dans la ville à côté de mon travail et que si je ne sais pas comment rentrer je dois lui faire signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Continue le plan ! Après c'est comme tu veux, c'est à toi de voir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai répondu car je pense qu'elle se serait un peu vexée sinon... Je pense avoir fais le bon choix... Maintenant je me débrouille ce soir, je ne lui demande rien... On se croisera peut-être chez les amis et j'attendrais que ce soit elle qui me parle... Sinon pour samedi soir je ne donne plus de nouvelles, je verrais si elle me demande... Pouah je suis tellement fou d'Amour d'elle, c'est dur tous ces efforts... J'éspère qu'elle cogite toujours et qu'elle me choisira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés