SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Demain on roule ensemble pour le travail et on va a la piscine ensemble (si il fait beau) donc pour la prise de distance.... :/ J’espère bien faire ! C'est elle qui m'a proposé la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi à sa place... là je profiterais de tous ces moments agréables avec toi, je les trouverais chouettes, je me dirais sans doute parfois "quel gâchis" MAIS je pense que je ne réaliserais réellement à quel point ces moments me manquent que lorsqu'ils s'arrêteront. Tu me suis? Comme nous vis-à-vis d'eux en un sens, leur manque a exacerbé chez nous l'amour, les bons moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'espère que tu auras d'autres avis mais moi, je te dirais de continuer d'être proche d'elle encore quelques jours peut-être mais ensuite de reprendre un peu tes distances. Sans la prévenir hein ! Juste moins la voir, lui dire que tu es occupé, etc. En espérant que ça provoque enfin LE déclic chez elle. Qu'en penses les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je pensais faire pareil... Laisser la semaine puis stop... Ca va l'obliger à se remettre à réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui oui oui ! J'ai oublié de préciser qu'après chaque bon moment je repartais en SR jusqu'à ce qu'il me rappel, je pouvais parfois attendre 3jours (soit une éternité où on se remue le cerveau à s'inventer des histoires) mais il revenait toujours à l'attaque. Et aussi, d'après moi, stop les inventions d'histoire, je suis une pro dans ce domaine mais ce n'est ni bon pour la santé et surtout très loin de la réalité. Quand je me montais trop le cerveau je l'appelait tout simplement... et il me rassurait en me disant que j'étais débile. En vrai une vie d'ex c'est aussi nulle que notre vie de lamentation. Enfin leur relation avec leur next n'est pas si magique que ça après 2semaines... Après un mois avec sa next, mes amis me disaient qu'il petait des câbles parce qu'elle le harcelait et envoyait toujours des sms. Il faut donc se la jouer distant et cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Celinembe, j'espère intéressant d'un point de vue positif :$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Complétement... ça m'a aidée à comprendre des choses ! Pour les moments ensemble idem ici, on a eu beaucoup de moments à deux avec notre bébé après la rupture, puis j'ai coupé court, plus rien. Il m'a dit il y a pas si longtemps que ces moments à chaque fois lui rappelait la gâchis que c'était et maintenant il les cherche beaucoup... Bon, ça n'a rien changé pour moi, mais ça le pourrait pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est drôle c'est l'impression que ca me donne... En revivant les bons moments là, elle se rend compte de tout ca... Un truc débile, elle parlait d'un truc avant avec quelqu'un... Et hop me demande et je réponds et elle dit: "il me faut quelqu'un d'intelligent comme toi..." Lol elle a quelqu'un et me fait un compliment comme si elle se disait: et oui c'est vrai tu m'apprenait tellement de choses, tu es cultivé" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Petit coup de froid ce matin... Elle me dit qu'elle partira quelques jours le 23, sous-entendu qu'elle va chez son next... Dur à manger, j'accuse le coup, puis je me reprends (pas de larmes, juste un pincement au visage...). On discute, on glisse un peu sur la situation, elle me dit: "On passe du temps ensemble, on verra si je retombe dans tes filets... " Lorsque l'on arrive je lui dis qu'il n'y a pas de "filets", qu'elle est libre... Elle pleurt et me dit qu'elle ne sait pas, je lui réponds que ce n'est pas grave que je ne lui ai pas demandé de faire un choix ! On verra ce qui se passera... Elle me dit qu'elle ne voudrait pas me faire ressoufrir si elle partait. Elle me demande si mes parents lui en veulent, elle dit penser à eux. Je lui dis apprécier les moments que l'on passe ensemble, que je me sens bien. Elle me dit qu'elle ne voit plus ce qui lui a fait me haïr chez moi mais qu'elle ne sait tout de m^me pas si je suis l'homme qu'il lui faut... (Remarque: elle a ses règles...) Donc après le travail on va à la piscine ensemble et on mange là-bas... Que faire ensuite ? Etre plus distant à nouveau ? J'ai trop avancé ? Mais bon piscine ce soir :s Quelle attitude adopter ? Et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour je pense aussi qu'elle est perdue et qu'elle ne sais ou aller... je ne sais pas si votre relation actuelle lui permet de bien réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Que me conseilles-tu ? Passez un bon moment ce soir puis SR (non annoncé bien sur...) ?? Samedi on doit peut-être sortir ensemble avec des amis... Je n'en parle plus si elle ne me fait pas de remarque, sms,... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense que forest a raison, tu devrais prendre plus de recul. Ça te permet d'y voir plus clair, c'est ce que j'ai fait dans mon cas et ce n'est que bénéfique. Tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu ne sais pas si elle joue un jeux. Le recul te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mieux! Arrive tard a la soiree et pars tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est une soirée electro en Suisse donc on y va tous ensembles (les amis) et on rentre ensemble avec un "sam" si y'en a un... Donc arrivé tôt, rentré tard c'est pas applicable... C'est très dur une reconquête avec un next... J'aimerai que quelquechose se passe avant qu'elle le revoie mais je crois que ce ne sera pas possible ou je vais me griller... Donc je fais quoi ? je recule ? je m'efface à nouveau (mais cette fois on est en paix) l'air de rien à partir de ce soir pour la laisser reflechir ? je ne sais pas quoi faire à la piscine, je comptais tenter un rapprochement dans l'eau mais maintenant je crosi qu'il ne faut pas non ? Le truc c'est qu'elle me fait beaucoup d'effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés