Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

c'est cool pour sbaro j'aimerait bien que sa se passe comme sa....

ajd j'ai des doutes, je sais que le sr est une bonne solution mais comme on la dit sur ce post sa pourrait faire croire qu'on ait tourner la page et c'est pas le but nan plus...

je me disait que pour moi la routine un peu a tuer son etincelle pour moi, et je me dit que peut etre il faudrait que je la rallume, mon probleme c'est que j'ai peur de me cramer les ailes et que je soit dans le faux, quelle pense pas comme moi, et devenir amis avec elle c'est trop dur pour moi....

vous en pensez quoi, est ce que a un moment faudrait pas agir, ou plutot la laisser venir et a se moment peut etre essayer de raviver la flamme??

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Arthur456"]Je pense qu'il faut tout de même attendre un geste venant de l'autre. Après ça dépend des cas, mon ex est très bizarre alors bon... Mais généralement, je pense qu'il faut un premier pas de l'autre. Non?[/quote] oui moi aussi je prefererait un geste de l'autre, mais bon comme tu dit....
si elle est pas dans le meme esprit que nous, sa va nous faire mal au dents de se manger et on aura bruler notre sr pour rien, c'est pour sa c'est delicat....

ton ex est bizar?? sa veut dire quoi?

moi je sais que la mienne, on s'etait deja separer une fois et m'avait dit si tu ne m'avait pas apeler je l'aurais jamais fait, elle a honte de se quelle fait, mais je me dit que si elle est pas capable de surmonter sa pour moi, sa le fait pas koi, faut quelle me prouve par elle meme quel me veut....

Je pense la connaitre mieux que personne (elle aussi d'ailleurs...)... Je me suis dis qu'elle serait trop fiere pour refaire un pas vers moi apres que je me sois énervé l'autre fois (bien que je pense que celà était bénéfique...)...
Alors hier je l'ai fais, c'est passé.
Je lui dis, hier soir après de 2h30 de marche à 2h du matin, que j'étais content que l'on renoue contact, elle m'a dit que elle aussi...

Merci d'être content pour moi mais c'est loind d'être gagné, j'éspere etre à la hauteur...
Qu'en pensez vous ? D'après ces réactions ? Malgré qu'elle est son next ?

[quote="SbaRRo68"]Je pense la connaitre mieux que personne (elle aussi d'ailleurs...)... Je me suis dis qu'elle serait trop fiere pour refaire un pas vers moi apres que je me sois énervé l'autre fois (bien que je pense que celà était bénéfique...)...
Alors hier je l'ai fais, c'est passé.
Je lui dis, hier soir après de 2h30 de marche à 2h du matin, que j'étais content que l'on renoue contact, elle m'a dit que elle aussi...

Merci d'être content pour moi mais c'est loind d'être gagné, j'éspere etre à la hauteur...
Qu'en pensez vous ? D'après ces réactions ? Malgré qu'elle est son next ?[/quote]

bon dans ton cas tu lui avait gueler dessus donc, je comprend que c'est toi qui est fait le pas sinan ell aurait pu croire que c'etair mort, moi dans mon cas la derniere fois qu'on sait vu sa c0est passer super bien, donc je crois que je vais laisser faire....
pour toi sbarro, c'est pas mal au moin elle te repousse pas, je pense que tu dois faire sa gentillemnt avec subtilité tu est aller vers elle tu lui a montrer que c'etait cool, essaie de disparaitre un peu mnt fais toi desirer laisse la venir te chercher...

je vais faire ca...
Bon elle m'emmene et me ramene du travail lol... Et je sais pas jusqu'à quand ! Elle m'a proposé de passer au garage aussi avec moi en sortant du travail... Je pense accepter...

A ces moments là j'essaie d'être proche et distant à la fois, le petit geste parfois (ma main sur sa main...) et en même temps détaché.

On est en paix et c'est un soulagement immense pour moi !! On va se voir mais je ne vais pas demander plus, si ca bouge pas je vais m'effacer et regarder sa reaction... Car vu que nous sommes en paix, on va pas faire la gueule chacun de notre côté, donc elle devrait revenir si elle tient à moi...

je suis heureux pour toi..
qu'elle sensation tu dois ressentir de pouvoir partager avec elle !!!

j’espère me tromper mais je ne vous vois pas aller bien loin...
elle t'a quitté pour un autre
et tu reviens
tu lui montre que tu tiens à elle, que tu l'attends.

je ne vois pas de remise en cause de sa part, je ne vois pas de trace de sa réflexion profonde que tu es celui avec qui elle veut faire sa vie...

bref je ne vois pas ce qui pourrais l’empêcher de retourner faire un tour ailleurs, tu lui a montré que tu es même prêt à partager et prendre ce que te laissera son next !!!!

désole, je souhaite vraiment ton bonheur et j’espère sincèrement me tromper.

J'ai sentis des choses, pu apercevoir des signes...
Déjà on communique sereinement, on recommence à se comprendre et ca c'est quelquechose !
Je vais voir, son next n'est pas là, autant occupé le terrain et peut-etre fera-t-il un faux pas (car pour l'instant il fait le gars super conciliant et tout...) !
Elle craquera peut-etre, hier je lui ai montré que je tenais à elle mais elle ne m'a jamais repoussé et elle est venue d'elle même également... Elle veut voir mes changements...

Mais je vais me faire secret, j'essaierai de lui faire passer de bons moments lorsqu'on sera ensemble et pour le reste SR. Est ce que celà attisera sa curiosité ? Je l'espere...

tu ne t'es pas trompé si tu as senti des choses.
elle a bien des sentiments pour toi.

malgré ses sentiments elle est allée trouver un autre mec ailleurs sans vraiment avoir traité avec respect votre rupture.

je ne suis pas sur qu'elle soit convaincu que tu est l'homme de sa vie ???
pourquoi ne referait elle pas la même chose lorsque vous vous serez remis ensemble puisque tu reviens sans lui tenir rigueur des circonstances de son départ???

j’espère me tromper..

Si je lui tiens rigueur !!
Hier lorsque l'on s'est expliqué, je lui ai bien dit que préparer une autre relation alors qu'elle était avec moi n'est pas correct"
Elle m'a dit qu'elle n'a pas fait celà.
Ce à quoi j'ai répondu: "comment peux-tu m'offrir un cadeau pour la pêche en me disant que c'est pour cet été alors que tu sais déjà que tu vas me quitter... ?"
Elle a baissé les yeux et a dit: "tu as raison..." Elle sait que c'est moche ce qu'elle a fait.

Elle est partie car j'ai fais des erreurs et elle en a fait aussi, son gros prob' c'est son manque de communication, je lui ai dis hier ! Je lui ai aussi dit que désormais on a appris de tout ca et que l'on pourrait faire quelquechose de 10x plus fort si on s'en donnait la chose car après 5 ans on ne peut pas dire que l'on est pas compatible...

Elle m'a dit lorsque l'on marchait cette nuit: "Il y a quelques temps je me disais que j'ai fais une betise en ne te quittant pas plus tôt, peut-être que je me dirai bientot que j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie en te quittant...."
J'ai répondu: "Nan cette rupture m'a servi, j'ai grandi, compris des choses donc en un sens il y a du bon... Tu aurais du me quitter tout simplement pas pour quelqu'un et me laisser cogiter, aujourd'hui on serait ensemble et heureux..."

C'est ce que je compte lui faire ressentir... Je vais essayer de lui donner de beaux moments lorsqu'on sera ensemble sans attente, détaché, rester secret le reste du temps... Puis m'effacer si elle n'avance pas...
Elle retombera alors peut-être dans un trouble et comprendra que c'est avec "moi".
Mais je compte maintenant rester en paix avec elle, on s'est expliquer, maintenant "futur" et c'est tout !

Déjà il faut qu'elle digère hier soir, elle doit sûrement réfléchir désormais... Non ?

Le temps le dira, j'ai compris qu'il est mon amis...

Je sais pas trop la place qu'il tient...
Ce qu'elle a dit hier :
"Il m'apporte des trucs naturellement, sans que j'ai a le demandé" (sous-entendu que sur certaines choses on est ou etait pas sur la meme longueur d'onde mais c'est comme ca dans un couple...) ==> Elle oublie ce que j'apporte et qu'il ne lui apporte pas...
"Tu te fais et tu t'ai fais beaucoup de films sur cette relation..." ==> Dois-je comprendre que c'est pas si sérieux ?

A sa place je serai fou, à 600km de ma copine que j'ai cotoyé 15 jours, elle cotoie son ex...
Ma cervelle flamberait !
J'ai adoré lorsqu'elle m'a dit: "il est désolé pour toi" après un appel sur la route ! Tu parles oui !
J'éspere bien qu'il merde un de ces jours... Car il ne sera pas parfait out le temps...
Et puis elle dit "il m'apporte..." ... Des paroles oui ! Il y a 0 actes !

Elle m'a donc ramené ce soir, on est allé voir ma voiture au garage aussi... 3-4 jours d'attente pour la pièce... Donc je prends la route avec elle ces prochains jours ^^

Elle m'a déposé, je l'ai remercié, on s'est enlacé, fais 3-4 bisous (près de la bouche)... J'avoue avoir légèrement forcé, elle ne m'a pas repoussé mais a souris...
Il lui faut du temps je crois...

Oh il y a du nouveau... Et on te sent clairement mieux...

Mais j'ai quand même un goût amer, et désolée si j'entache ton bonheur mais ce qui me chagrine c'est que le next est toujours là et qu'elle a pas l'air d'avoir envie de s'en séparer... je trouve ça un peu glauque et totalement irrespectueux pour toi :|