largué Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]DERNIERES NEWS Je viens de rentrer d'une soirée très difficile... ^^ Mes amis m'ont proposés d'aller à un open'air... J'hésite puis accepte... On arrive et là... Elle est là avec sa sœur (30 ans) et son beau-frère ! Dur de la voir, le cœur part à 200 bpm pendant bien 1 heure... Je reste avec les amis, j'essaie de ne pas trop regarder, je pense un peu laisser transparaitre de la nervosité mais pas sure... Elle parle avec des gars à un moment, j'ai peur, puis retourne presque toute la soirée avec sa sœur... Je bois une bière, j'arrive doucement à me calmer, j'essaie de regarder autre part, penser à autre chose, plaisanter avec mes amis, écouter la musique... Je regarde parfois dans sa direction... Je crois (je ne veux pas interpréter) qu'elle m'a regarder... Je ne veux pas interpréter son attitude, elle a beaucoup discuter avec sa sœur ou des amis à sa sœur... C'était vraiment extrêmement dur, le cœur à 200, j'avais envie de partir, partir vite !! Et à un autre je voulais lui parler !! Je pense que sa aurait montré que ça me touche trop (autant partir que lui parler)... Voilà, j’espère avoir bien fait, je me demande si tout ca la laisse de marbre elle... Qu'en dites vous ?[/quote] salut Ca a du être difficile pour toi de rester stoïque en sa présence. C'est bien plus dur de se séparer quand tu te retrouve tout le temps pas loin de ton ex. Par contre qu'elle t'ai regardé ou pas d'ailleurs je dirais que ca ne doit pas compter pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 AIDEZ-MOI SVP !! Je vais mal tres mal, j'ai peur de l'appeler... Je ne peux pas croire que ca lui ai rien fait de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Non, ne fait pas ça!!!! Tu réduirais a neant tous tes efforts!! Il faut que tu tiennes, c'est ta seule chance pour la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais tenir, je suis obligé... Mais je suis detruis aujourd'hui, l'effort de hier etait surhumain... Certains de mes amis sont allés a l'after, elle est venue se poser avec eux car je n'etais plus la, elle n'a rien dit de special, rien laissé paraitre... Je sais pas quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu n'es pas dans sa tête. C'est une fille, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait il y a 97 galaxies. N'essaie pas d'interpreter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis au plus bas depuis les premieres semaines :..( Je ne comprends plus rien, je sais plus quoi faire... Je suis perdu, j'aimerai etre dans ces bras, j'aimerai lui dire je t'Aime... Quoi faire ces prochains jours ? SR ? Essayer de la voir ? Je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Est ce que je dois lui demander de revenir trainer avec nos amis en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On t'a déjà tout dit..pourquoi reposer ces qs? Tu ne la récupéreras pas ni avec des mots ni avec un SR ni avec autre chose..il faut qu'elle est le déclic elle même..toi tu lui a déjà dis que tu l'aimais plus que tout. Ne gâches pas tes chances et soit fort dans le silence. Tu n'as rien a lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 NE CRAQUE PAS !!!!!! SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR. Franchement tu vas lui envoyer un sms ou l'appeler ça va t'apaiser deux secondes, et encore. Ne le fais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Est ce que je dois lui demander de revenir trainer avec nos amis en commun ?[/quote] Sbarro tu es en train de chercher l'infime excuse pour la contacter!! Pas bien reste en SR comme te conseille les autres, benefique pr toi surtout apprends a te detacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hello tout le monde... Du nouveau, beaucoup de nouveau... J'en pouvais plus de la situation, la voir s'éloigner doucement de notre cercle d'amis, ne plus rien partager avec la personne qui a le plus comptée dans ma vie, devenir inconnus... Hier soir je suis allé chez elle, j'ai salué son père, elle est venue, on est sorit marché... Je lui ai dis que ca me faisait trop chié que l'on devienne des inconnus, que l'on ne se parle plus, que je ne pouvais me résoudre à ca. Et bien elle pensait pareil. On a enterré la hache de guerre. Je lui ai demandé de venir avec moi chez nos amis, que l'on squatte ensemble et que l'on verra ce qui se passera... Elle ne demande que celà. Elle ne veut pas me faire souffrir et garde sa relation pour elle (en meme temps son next est à 600km, ils ne font que s'appeler). Elle m'a juste dis que apparement je me suis fais beaucoup de films. Bref, un peu malgré moi, mais au fon de je pense que c'est maintenant mon moment, je passe en reconquete, je vais me montrer sur mon meilleur jour, être détaché... Je souffre moins la sachant avec moi qu'autre part, et je sens que oui je suis toujours dans son coeur. On était donc avec nos amis hier soir, elle avait l'air heureuse de revoir le monde, bizarrement elle parlait beaucoup à moi, on parlait de nos vies (boulot,... Comme c'est bon de retrouver notre complicité !)... Elle se posait à côté de moi. Avant de rentrer je voulais lui faire un tour dans ma nouvelle voiture, on fait 10-12km pour la chauffer, puis je commence à pousser et..... Panne, je perds tout mon liquide de refroidissement !! Minuit, on est dans la merde... on pousse la voiture jusqu' à un garage à 200m. En rentre à pieds, 2h de marche... Ca nous permet de discuter, on marche, on se tient la main parfois, elle me serre dans ses bras (pour me reconforter mais bon, elle n'est pas obliger non plus), parfois on se fait des petits bisous (sur la main, la joue, le coup...). Son next l'appelle, inquiet, dsl pour moi (la blague...). On en rigole sur le chemin, car lors de notre premier rapport ensemble (dansmon ancienne voiture), on était tombé en panne et on avait du rentrer à pieds ! (c'était aussi la première fois qu'elle montait dans ma voiture). Elle m'a tout de suite dit qu'elle m'emmenerait au boulot ! Donc ce matin je suis venu avec elle et on rentre ensemble, elle m'a même proposer que l'on passe au garage... Ca fait bizarre, c'est la vie que l'on devrait "normalement" vivre... En me laissant aller à mon bureau elle m'a dit: "Tu peux m'ecrire aujourd'hui... Enfin.... J'ai pas trop de réseau mais bon...." (je ne sais pas pourquoi elle a dit ca en fait...) Je ne le ferai pas lol, faut pas pousser mémé ^^ Mais hier je lui ai bien dis que j'avais avalé la rupture, avancé sur beaucoup de point, je pense qu'elle a envie de voir ca et que si c'est le cas, elle reviendra... Lorsqu'on marchait elle m'a dit: "Tu sais, je me demandais parfois si rester avec toi était pas une erreur, et peut-etre que je me dirai que t'avoir quitter est la plus grosse erreur de ma vie..." Je lui ai répondu que non car ca m'a servi à avancer, pour elle ou une autre, pour moi d'abord et qu'elle devrait aussi essayer d'en tirer des enseignements, son gros probleme etant la communication je pense. Je lui ai dis que si on evoluait grace à ca notre couple pouvait avoir sa chance, car on est pas imcompatible (apres 5 ans on ne peut pas etre imcompatible !) C'est fou je me rends compte qu'elle ne m'a pas oublié, loin de là, je pense être toujours dans son coeur, qu'elle a peur (que je sois pareil...), mais en lui montrant du bon chez moi, une evolution, je pense pouvoir eloigner cette peur et peut-etre qu'elle reviendra... Bref on va se voir, j'essaierai d'etre au top, détaché, charmant, ne pas penser à son next du tout, ne pas la juger, penser au moments présents que l'on passe ensemble, passer de bons moments... Faire un pas en avant, trois en arrière, m'effacer si je sens qu'elle se braque pour la laisser revenir... On est en paix, c'est le plus important pour moi, maintenant je vais me faire discret, voir comment ca évolue et montrer le meilleur de moi-m^me lorsque l'on sera amené à se croiser, essayer de la rendre curieuse,... Bref la charmer comme avant, y'a pas de raison que je ne vale pas mieux qu'un jeunce cake de 20 balais ! Et puis j'éspere qu'il va s'exaspérer... Je m'étais effacé, je reviens plus fort ! Il fait croire que ca ne le touche pas, on verra si on passe plusieurs soirées ensemble... Je suis en reconquête malgré moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Alala toi alors! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis contente pour toi :) Tu sais c'est cette stratégie que j'ai adopté.. garder notre complicité et nos amis communs, aujourd'hui je suis vraiment heureuse, le SR m'a permis de comprendre mes erreurs et de vraiment reflechir sur ce que je voulais et maintenant je le vois tous les jours, on part en vacances ensemble dans 4semaines avec des amis et on se remet ensemble petit à petit naturellement (il a quitté sa next et m'a avoué que c'est en sortant avec quelqu'un dautre que c'était vraiment moi la femme qu'il voulait dans sa vie) Donc moi je te dis juste, laisse faire les choses, ne soit pas pressé, rien que vivre des moments de complicité c'est tellement bien déjà :) Profite de cette complicité pour lui rappeller à quel point c'était bien avec toi. Mais surtout attends que ça soit elle qui vienne vers toi, je veux dire pour se voir, ou alors pas trop souvent parce qu'elle peut fuir aussi on ne sait jamais.. Mais tu sais une fille ca a besoin de sentir qu'elle compte pour quelqu'un, en t'éloignant elle devait se dire que tu avais tourné la page et que tu la détestait peut être. Mais alala le destin fait bien les choses pour ta voiture quand même :) Maintenant profite, tu vois quand tu laisses parler ton coeur ca change beaucoup de choses. Tout ce que j'espère c'est que tout se passera bien et que tu ne te bruleras les ailes. Soit patient surtout, mais qui dis bisous dis... ;) She wants you, mais ne dépasse pas les limites si jamais un jour il y a, ça la rendra diiingue, dingue de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Malheureusement, cette stratégie n'est pas valable pour tous les cas... Dans le cas ou la madame est toujours sous le coup de la colère? Il faut faire quoi? Enfin que me conseilles tu dans mon cas? ça fait plaisir de voir des choses positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La laisser retomber ? L'autre jour (il y a 2 semaines) lorsque j'étais passé la voir, elle était en colère... Cette fois-ci beaucoup moins, même si ca a failli, j'ai su tout de suite la calmer... Et on a alors pu parler à coeur ouvert... Je sais pas si je me fais des films mais je pensais pas être encore si présent pour elle... Elle m'a avoué qu'elle aussi est passée par pleins de stades (haines, jalousie, colère, dégout, regrets,...)... Ca me rassure de savoir que l'on a "partagé" ca ! Nabz comment as-tu gérer la "bonne distance" a avoir ? j'ai presque l'impression qu'il y a eu trop hier et en même temps je ne veux pas être son amis... Paradoxalement je n'en ai pas l'impression et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle veut non plus (me prendre dans ces bras, tenir ma main,... On peut le faire1x à un amis mais pas pleins de fois d'affilé comme cela !)... Et son next ? Il fait l'indéfférent, il va bien finir par etre jaloux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés