Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

[i]Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.[/i]

[quote="forest"]et moi j'ai de la chance, je l'ai récupéré et voici son horoscope :

[i]Vous pourriez bien avoir envie aujourd'hui de faire plaisir à votre partenaire et de lui créer une ambiance chaleureuse à la maison quitte, s'il le faut, à opérer quelques travaux dans votre petit nid douillet. L'important sera qu'il s'y sente bien, qu'il ait envie de passer du temps avec vous dans ce cadre merveilleusement agréable que vous aurez préparé pour lui.[/i][/quote]

Ah ben c cool sa :-)

Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?

Ça m'a fait flipper horoscope de mon ex !
En gros c'est "beaucoup de projet que vous vous êtes imaginés mais sur lesquels vous devrez tirer un trait car ce n'est pas envisageable" en j’espère que c'est par rapport à son next :D

[quote="Brazza"]Elle doit être triste car elle crois que tu la déteste, en même temps elle a un next, pourquoi montrerions nous que nous l'aimons ?[/quote] Ah non je ne lui montre plus rien !!!
Triste parce que je la deteste ?? Elle ne me veut plus non ?? Elle est avec un autre alors qu'est ce que ca peut bien lui faire ??

J'aimerai tellement qu'elle soit triste car je m'en vais et qu'elle se rende compte qu'au fond elle m'aime toujours :?

Quand je vois la gueule de son next je me dis qu'elle doit quand même au moins se dire : "pfiou il est quand même beau" ^^ lol

Je colle une phrase que j'ai trouvé sur un autre sujet car je la trouve tellement juste, c'est mon nouveau leïtmotiv !
[quote="Lipton"]Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)[/quote]

hello...

c'est normal...
mais oublie la, penser à elle te fais du mal

et dis toi que tu es maitre de ton état...
tu pleure parce que tu le veux bien...
pleurer n'aura aucun impact sur la réalité de la situation ...
alors autant être heureux .

je te dis ca alors que je n'ai pas réussi à le faire de mon coté !!!!

écoute Michael bublé : a New life

Sbarro
je suis moi aussi au fond ce soir...

je suis maintenant sur que mme étais avec son next le 7 mai soit 4 semaine après être partie (après une relation de 3 ans sous mon toit avec mes fils).

et lorsqu'elle est passé la 3eme fois pour prendre ses affaires, alors que pour moi nous pouvions trouver nos réponses, elle sortait de chez lui et avait passé la soirée de la veille avec lui chez ses amis...

c'est trop dur de les reprendre lorsqu'elles ne t’ont pas respecté.... et remplace comme si tu étais n'importe qui...