Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

[quote="SbaRRo68"]Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^[/quote]
:-Bra

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'agir comme ça en espérant ensuite un sms au final te maintient dans une drôle de situation... L'idéal serait que tu agisses comme ça sans calcul ni espoir de... Tu vois?

Mais évidemment tu as "bien" agi, c'est le mieux que tu puisses faire, crois-moi.

Il faut, je pense, et désolée si je suis directe mais que tu te mettes en tête que tout ça va prendre du temps et également que tu laisses une place dans ta tête pour le "vous ne vous retrouverez jamais". Je sais que c'est dur, impossible, mais c'est quand tu en seras là que tu iras déjà mieux je pense.

Courage, vraiment.

Et c'est quand tu tournes la page généralement c'est là qu'elle reviens...
Le mieux c'est faire ta vie comme si elle était pas là, projette toi dans l'avenir mais sans elle, si elle reviens alors tu verra sur le coup.

Je sais que c'est facile à dire..

idem que celinembre et Brazza..

cela va prendre du temps.. donne toi au moins 1 mois à ne rien espérer d'elle.
imagine que c'est fini
vis ta vie

ne pense à rien d'autre ..
n'imagine rien de ce qu'elle fait ou pense (je l'ai fait et ca m'a fait mal...)

courage

[quote="Brazza"]En tout cas ça fait plaisir de voir que tu va nettement mieux qu'au début ! en relisant le début de ton histoire je me dis que tes déjà un peu une autre personne !

Et au faite, non ton SR ne repart pas à 0 ;)[/quote]
Et oui, dans un de ces sms, elle me dit que je suis le même, loin de là !!
Merci ouf ! Y'en a marre de repartir à 0 ^^

Je suis pas bien ce matin... Comme presque toutes les nuits, j'ai rêver d'elle... là elle revenait, s'excusait pour tout et au moment de me dire le pourquoi du comment... BBBBBIIIIIPPPPP !!!!!
Putin de réveil !!!

Je ne suis pas superstitieux, mais depuis la rupture il m'arrive de guetter son horoscope pour "guetter" le bon moment ^^ (On se raccroche à ce que l'on peut...)

Et ce matin voici le sien:

[color=#0040FF]Ambiance Amour : Parfois, vous vous emballez trop rapidement et vous avez tendance à idéaliser la personne qui vous fait face. C'est pourquoi, souvent, lorsque vous redescendez sur terre, rien n'est plus pareil et votre déception est grande. Prenez le temps d'apprendre à connaître les gens et à les comprendre. Faites-vous une opinion basée sur la réalité et pas sur des chimères.
En Couple : Ce sera un réel choc pour vous lorsque vous réaliserez soudainement que finalement vous n'avez pas autant de points communs que vous le pensiez et que même vos buts dans la vie ne sont finalement pas si compatibles que ça. Vous auriez dû ouvrir les yeux plus tôt ! Maintenant, vous allez devoir décider de la suite, et ce ne sera pas facile du tout..[/color]

lol ! Si seulement celà pouvait se vérifier ^^

Pendant le SR tu devrais regarde TON horoscope :P
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà fait un SR de 12 jours suite à quoi elle m'a contacté, pendant ces 12j j'étais en contact avec sa soeur, un vrai enfer !

Là je suis à 10 jours de SR total, j'ai changé de numéro et sérieusement je me sent bien mieux ! et je tiens le SR comme si ça faisait 10 minutes que je ne lui avait pas parlé.

Il suffit de ne RIEN attendre d'elle, de t'amuser, de combler le vide en toi par quelque chose (évite alcool et drogue :mrgreen: )et tout ira bien tu verra.
Fais du sport ça enlève énormément de stress et ça va te permettre de mieux dormir ;)

Tout simplement horoscope.fr ^^

Je regarde le mien aussi pour voir si on serait "en phase..."
Mais bon je n'y accorde pas d'importance, cest un jeu...

Oui je m'occuppe le + possible mais comme je l'ai déjà dis, tout me semble si fade sans elle...

Pendant tout ce temps j'éspere bien qu'elle réfléchie...

Je regardais l'horoscope au debut de la rupture, En lisant ton poste je suis aller voir dans un magazine sur celui de mon ex y a ecris :

" Votre situation amoureuse n'est pas celle attendu ? Beaucoup de question se pose, vous ruminer votre anciene relation, posez vous les bonne questions "

:-Ban

mdr ! Pourvu que ce soit vrai ^^

On se raccroche à des bêtises, des signes qui ne veulent rien dire... C'est triste tout de même :cry:

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais depuis hier je ne cesse de me demander pourquoi elle avait l'air si triste ??
Pitié pour moi ?
Tout simplement pas si heureuse que ca ?
Elle a envie que j'ai pitié d'elle par rapport aux potes ?

Et voici l'horoscope de mon ex aujourd'hui ! pff j'espère que c'est réel !

" Vous allez aujourd'hui, sans savoir pourquoi, vous mettre à ruminer une relation passée qui vous a énormément fait souffrir, mais qui semble encore vous faire vibrer. Pourtant, il faudra apprendre à faire le deuil de cette histoire qui ne pourrait absolument pas, de toute façon, reprendre et vous le savez très bien. "