Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

[quote="SbaRRo68"][quote="forest"]de mon coté il a fallut environ 3 mois à mme pour se décider et revenir vers moi.
3 mois pendant lesquels nous avons eu des contacts et à chaque pas en avant de ma part elle en faisait 2 en arrière... [/quote]
Tu crois que mon pas vers elle de la semaine dernière c'est un peu ca ?
Que du coup elle a fait 3 pas en arrière ?
Donc forcément si je repars dans l'autre sens elle devrait tout doucement revenir non ?
Qu'en penses-tu ?[/quote]
je pense que tous les contacts font que la relation perdure et que cela la rassure.
pour bien réfléchir il faut qu'elle doute..

l’espèce humaine est faite de telle manière qu'elle trouve toujours plus intéressant ce qu'elle n'a pas.

la maxime qui doit guider tout célibataire est selon moi : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ....

je suis peut être radical mais je suis pour le SR strict, je l'ai fait pendant 3 mois et ca a marché .....

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 mois tu es mon Dieu ;)

Alors j'ai fais plusieurs SR de 1 ou 2 semaines coupés par elle (elle vient comme si de rien n'était là ou je suis avec des amis, sms auquels je n'ai pas répondu) ou moi (appels ou visite l'autre fois chez elle...).
Donc tu dirais que je repars à 0 depuis la semaine dernière ou non ??

Déjà 2 mois de séparation, ca donnerait 2+3=5 mois !! (je prends en exemple...)... Ne m'aura-t-elle pas oublié d'ici là-bas ?? Je me le demande...

Même si après avoir parler avec elle la semaine dernière, j'ai le sentiment que elle en est tjs au même point qu'il y a 2 mois... Pourvu qu'elle avance...

Ne serait-elle pas entrain de se voiler la face ?? Le retour à la réalité lui sera d'atant plus dur non ?

Tu habites pas loin de chez elle, elle te vois passer en voiture etc...
Et toi, dans 3 mois l'aura tu oublié ? Je pense que c'est pareil pour elle, surtout si elle voit des objets à toi ect... Puis 5 ans quand même...

Je sais qu'à ta place j'irais même pas la voir, je passerais à coté d'elle avec le sourire comme si c'était une parfaite inconnue... Et ne me dis pas que ça ne se fait pas, regarde ce qu'elles nous font elle et en plus on leur cours après comme des chiens !

Forest à raison, j'ajouterais même que si elle pense pas du tout à toi au début du SR elle le fera au fur et à mesure, elle va se demander ce que tu fais, es tu heureux, as tu quelqu’un d'autre etc...

Mais pendant ce temps continu à faire ta vie, amuses toi surtout et ne te demande pas ce qu'elle fait !

Le retour à la réalité... alalala si tu savais !!
J'avais pris beaucoup de distance avec mon ex pendant 5 mois ! je n'avais plus envie d'elle, je voulais arrêter. J'étais dégouté de la voir !!
Puis le beau jour en Mars ou je vois qu'elle prend de la distance, qu'elle ne me parle plus :O
Electrochoc ! j'étais devenu fou, ça m'a ouvert les yeux en moins d'une semaine !
Mais maintenant elle crois que je serais à sa merci... :twisted:

ces 3 mois je m'en serait bien passé ...

mais je ne ne voyais pas ce que j'avais à gagner à lui courir après son départ..
lorsque elle est partie je lui ai dit que nous avions une chance si nous discutions, mais au bout d'un mois elle m'a dit être passée à autre chose....

et la connaissant elle m'a clairement oublié pendant au moins 1 mois pour se lancer à corps perdu dans sa nouvelle aventure...

Comme indique brazza : dans 3 mois tu l'auras oublié ???

si dans 3 mois elle t'a oublié c'est que tu ne comptais pas pour elle...

par contre avec un bon SR, au bout d'un moment elle s'imagine que c'est terminé et tout d'un coup tu retrouve de l’intérêt !!!

se croiser ?? je ne sais pas, je ne suis pas pour tu va souffrir pour rien.

Mon SR repart de 0 depuis la semaine dernière ?
Ou alors je peux comptabiliser avant lol ??? lol

Je ne l'aurai pas oublié c'est sûr... Et d'ici là-bas elle aurait fait son "road trip" cet été avec son next... Donc soit il lui a fait tellement miroiter de belles choses qu'elle va être finalement décue, soit c'est super pour elle et je suis mort... :s On verra...

Comment peut-elle faire confiance, parler de s'installer, avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, qui n'a rien fait à part parler ??? ... moi j'ai des faits derrière moi, énormément, elle ne les voient plus, que mes mauvais cotés (je ne suis pas parfait comme tout le monde... mais je suis loin d'être un trou du cul...)...

Non je ne veux pas la croiser, déjà chaque soir j'ai peur de la croiser en partant sur le parking du travail ! J'ai l'impression que plus elle ne me voit plus, plus elle va mal, plus elle va peut-être réfléchir... Car il y a 2 mois elle faisait la belle, sur d'elle et tout et tout... Elle ne donne plus du tout cet impression (mais malheureusement elle n'a pas craquée la semaine dernière...), pouvu que ca dur !

Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ?

Pour ton SR, disons que tu le recommence à 0 à chaque fois que tu lui parle.
J'ai brisé mon SR plusieurs fois et je devais revenir en arrière je l'aurais fais dés qu'elle m'a laissée jusqu'à ce qu"'elle vienne chez moi en rampant et me suppliant.

[quote="Brazza"]Surement qu'elle se rend compte que ça sera pas aussi facile que ça de passer à autre chose.
Au début c'est marrant pour elle car elle découvre son next, ils apprennent a se connaître, c'est drôle, mais après... ? [/quote]
je n'aurais pas dit mieux.

pour ce qui est de la durée du SR, cela dépend de son intensité, de ses sentiments, du next, bref de beaucoup de choses que tu ne maitrise pas...

ce qui est sur c'est que de l'avis de tous c'est le meilleur moyen.

Et hop suffisait que je le dise ce matin et ca se produit...

Je marche vers le parking pour rentrer, elle sort, 10m devant moi de la cantine avec une collègue... Elle lui dit salut et marche devant moi à 7m.
Je ne la regarde pas, j'ai l'air détaché...
Elle passe le tourniquet, fait deux mètres et m'attends... Je sors du tourniquet, je lui sert la main, ne dit rien et continu mon chemin...
Elle avait l'air triste, comme si elle allait pleurer lol (déjà avant que je la salue).
On marche presque côte à côte pour aller à nos voitures respectives (je sais pas si elle voulait marcher avec moi ou quoi ^^), quand je vois un collègue qui regarde sous son capot, je vais vers lui pour voir si il a besoin d'aide.
Je me penche dans son capot, elle s'en va en trombe avec sa voiture...

C'est anodin... Ai-je bien fais ?? Mon SR repart à 0 ?? J'ai pas fais exprès de la voir....

C'est marrant elle n'avait plus l'air fâchée ^^
Elle avait l'air si triste, j'aurai voulu la serrer, la soulever, la faire tourner, puis l'embrasser...
Lol quel lover ^^
Modifié par SbaRRo68

Ca peut être " pas mal " d'avoir l'ocas de la croiser pour toi, au moins tu peux voir dans quel etat elle se trouve " plus ou moins " au moins tu sais quel attitude adopter ...
Moi c'est quasiment impossible, elle vit a l'opposé de ma ville du coup pour le SR c'est pas mal non ? Ca laisse moins de chance de la croiser, quasi aucune, donc qu'elle se pose des questions sur ma vie, sur moi, ect, j'aurai du mal à gerer le fait de la croiser, ca m'effondrerai je pense ..