untitled66 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je ne suis absolument pas daccord ! Elle la quitte ! Je pense sbaro a commis plusieur interdit au debut qui prouve a son ex qu'il l'aime encore. Si c'etais si facile de dire " tu l'aime ? Alors essaye de la recuperer " ce site n'existerai pas - elle est perdue ? Ok mais cest a ELLE d'agir et ou de reflechir ! De plus elle a un NEXT, c'est pas a sbaro de bouger, deja ca se fait pas elle a choisi un nouveau mec ? Elle assume, si elle aime vraiment son ex elle bouge son copain actuel et reviens vers lhomme avec qui elle a passer 5 Ans Les longs discour, les declaration ca va bien 3 semaine un mois, maintenant il n'y a que le silence qui peut la reveiller, car si blablate aevc elle et qu'elle dit oui par pitier la prochaine chute sera fatale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sbarro tu vas te casser les dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis sur le point de partir, de craquer... J'ai envie d'aller chez elle et de lui dire que je suis décu par ce qu'elle me dit, que si je lui manque et qu'elle regrette qu'elle quitte son gars et ensuite on pourra discuter ensemble... Je sais pas, ca va pas... Je l'ai vu en partant du boulot, elle n'a même pas daigner regarder dans ma direction.... Dois-je lui laisser encore du temps ?? Elle me manque si fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 AAAAAHHHH JE DEVIENS FOUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 WAAAAIT ! Attends j'écris quelque chose donc juste pour te dire que je suis là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui donc, je sais que personne ne va être d'accord, et que je casse un peu la bulle que tu t'étais construite mais parce que personnellement, et je pense que tu es comme moi, j'ai accepté le fait qu'il avait une next, j'ai accepté de passer outre, mais j'en ai assez de faire comme si tout allait bien alors que NON, ça va pas. Si je vais sur un site qui s'appelle jerecuperemonex, c'est bien pour trouver des tactiques de le récuperer. Et non pas qu'on me dise, nan laisse le c'est un méchant il t'a quitté pour quelqu'un il ne te mérite pas. Oui je sais qu'il m'a quitté pour quelqu'un d'autre, mais je m'en fiche.. parce qu'au final je me suis faite à l'idée, et maintenant ce que je veux c'est provoquer le doute, qu'il me choisisse. Et oui bon sang, on est pas bête on sait très bien que la meilleure chose à faire c'est de l'oublier, mais et si ça marchait ? et si on essayait ? J'écoute mon coeur, il m'a fait faire des conneries mais au final... ce soir il m'a invité au cinéma alors qu'il a quelqu'un, alors peut-être que c'est pas bien, mais au final je me rapproche de mon but, et ça me fait du bien aussi. Mais je t'explique, quand j'écris un sms comme ton ex l'a fait (bon ok je suis la victime dans l'histoire MAIS je suis une fille, et j'agis un peu de la même manière donc je peux t'expliquer un point psychologique féminin) ce qu'elle attend c'est une réaction de ta part, et comme tu ne lui en donne pas, ça la frustre encore pluuuuus, et au final quoi ? moi si on me répond pas je dis fuck et je reste avec mon next qui me répond lui. Donc mon experience : j'écris un méchant message parce que je suis à bout, je pête un cable la journée parce qu'il ne me répond pas, et là miracle, il m'appelle. Sa réponse "c'est quoi ce message là ?" d'un air hmm blasé un peu "tu crois quoi ? que je souffre pas moi non plus ? que tu me manques pas ? tous les matins quand je prends ma douche je sens ton odeur à cause de ce p****n de gel douche.... bon tu fais quoi ? tu veux on se voit si ça va pas ?" Bon après il faut dire qu'il m'a clairement avoué qu'il m'aimait et qu'il doutait de fou. Donc j'attends, et je repars en SR, jusqu'à ce qu'il me relance, je le laisse venir puisque je n'attends que lui. Mais je fais ma vie aussi en dehors. Et tu sais quoi, je pense qu'au fond de chaque fille on attend un bad boy, un mec qui nous frustre. Donc faudrait p'tet que tu l'a chamboule un peu. Arrêter d'être gentil, mais être seducteur aussi. Pense aussi qu'on oublie pas 5ans comme ça, même elle. Si des fois tu te dis qu'elle s'en fou, bas non.. regarde juste ses messages, pourquoi ça la frustre tant ? Ou par exemple je sais que le moindre objet qui t'as touché de prêt ou de loin lui fais penser à toi. Donc joue là dessus, montre ton plus beau jour, toi en MIEUX. Mais pas accessible, tu sais celui qui te titille et au final tu ne veux que luuuuuuuiiii. Attends je sais plus où j'en suis mais à savoir: ça peut passer ou casser si tu l'as voit, et il faut déjà que tu te prépare psychologiquement dans ta tête, que tu saches bien quoi dire pour la casser si elle te rembarre, que tu ressortes VAINQUEUR. Toujours et toujours, ne pas partir sans avoir le dernier mot. C'est plus elle la princesse, c'est toi le big boss. Et ça, enfin pour ma part, ça me rends encore plus folle. Donc je sais qu'on va me dire "ooooh mais tu casses touuuut, il était sur la bonne voie", donc je ne donne que mon avis, après il faut écouter ton coeur, qu'est ce qu'il veut. Et des fois des coups d'impulsion ça fait pas de mal. Après si vous êtes sur que rester seul à attendre qu'elle se reveille c'est la meilleure chose à faire ben c'est votre choix. C'est sur que ça serait mieux, mais l'amour a ses raisons que la raison ignore. Ohlala si tu m'ecoutes et ça se passe mal j'vais trop m'en vouloir x) Mais pour moi faut que tu ancres le doute dans son coeur. Toi ou l'autre ? Après réfléchis bien, si t'es plein d'adrénaline et que tu veux foncer, c'est que t'en peux plus et que d'un moment à un autre ça va péter de toute façon. J'veux dire à un moment c'est bien beau d'être triste mais faut essayer quelque chose non ? Et dégager tout ce poids de nos épaules un peu... J'avoue que je me suis pris des gamelles, et que ça fait mal de retourner en arrière, mais ça m'a valu de belles surprises ces gamelles avec le temps, et là il faut juste que je me préparer pour aller au ciné ;) J'ai confiance moi, je comprends que tu l'as veuilles plus que tout, par contre soit un HOMME, un beau gosse qui dégage de la confiance et qui sait ce qu'il veut, ELLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai craqué, trop besoin de lui parler, de dire ce que je pensai... Je suis allé chez elle, ça c'est mal passé :/ D'abord elle n'a pas voulu daigner me parler, j'ai du parler avec son frère puis elle est venue. J'étais droit, ferme et sur de moi, pas l'ombre d'une larme, je l'ai joué très fort ! Je lui ai dis que j'étais déçu de ce qu'elle pense/dit de moi. Que c'est injustifié. Elle rétorque que elle a entendu un dire ci ou ca, elle me met sur la gueule que certains amis lui font la tête, que je parle trop de ce qui m'arrive. je lui dis que oui j'en parle à mes amis, encore heureux, que je fais comme je veux, et qu'ils ont leur cerveau et que si il trouve que c'est très moche ce qu'elle a fait et veulent ui faire la gueule c'est leur choix !! Ils sont adultes. Elle a qu'à assumer ces actes. Je lui dis que si elle m’écrit que je lui manque et qu'elle "hésite", c'est à elle de faire un pas en avant, moi c'est le dernier que je fais vers elle ce soir. Je lui propose alors de prendre ma main, pour signifier son pas et de quitter son next pour prendre du recul et réfléchir seule... Je lui dis que je ne lui tendrai plus la main... Elle ne veux pas la prendre, me dit pas encore, qu'elle a encore des trucs en travers de la gorge (alors que moi je fais un pas malgré tout ce qu'elle m'a fait lol ^^)... Bref, elle veut que je parte, je m'énerve un peu et lui dit que c'était la dernière fois alors il faudra pas qu'elle se plaigne de la situation désormais... Son frère s'interpose et me dis que ca ressemble à des menaces, je quitte les lieux. Après être parti, j'écris à son frère: "T'as raison c'était des menaces, celles que je viendrai plus tendre la main à la personne qui m'a craché à la figure". Après être rentré, je me suis décidé à lui faire vraiment comprendre que c'est finis je ne ferai plus aucun pas en avant !!J'ai pris sur moi pour faire cet acte ce soir et elle pas capable de se mettre un peu à ma place me rejette avec des propos injustes et idiots. J'ai pris un peu de ce qui m'avait été proposer comme réponses à ces mess sur mon post: "T'a plus personne a qui parler a cause de moi ? La blague, c'est peut-être a cause du comportement que t'as eu... Les gens peuvent penser d’eux-mêmes que c'est très moche, car quoi qu'il se soit passé on ne mérite pas de se faire traiter de la sorte comme tu m'as fait... J'ai toujours été la pour toi, jamais trompé, toujours respecté, j'ai toujours fait beaucoup de choses pour nous. Tu me fais des reproches alors que tu as commencer une autre histoire tout en étant avec moi, c'est qui la "mauvaise" personne ? Et après je ne suis pas un gars bien mdr... Tu n'es pas la victime ! Tu connais rien a l'amour, tu sais pas se que c'est que de se faire quitter pour un autre. Tu te rend même pas compte des absurdités que tu dis, tu n'es même pas capable de te mettre dans ma situation,tu me quittes et en plus tu me fais des reproches injustifiés... Si les choses avait été inversé tu penses que ça se passerait comment pour toi ? Je suis pas un mec bien ? Ah bon ? On verra se qu'en pensera celle qui passera après toi, et pour info je ne serais jamais amis avec toi. non mais tu crois que après m’être fait larguer comme une merde pour un autre, je vais être ton amis ? non désolé. Moi je m'en fou du passé, je suis tourné vers le futur, j'en ai fais table raze, la preuve j'ai avalé ma fierté et fais un pas vers toi mais toi tu me jettes a la gueule des vieux trucs alors qu'on s'en bas les couilles, qu'on peut plus les changer et le le futur est devant !! " Voilà les péripéties de la soirée, je ne suis pas mal, plutôt soulagé, je la sens très faible, elle n'a pas encore ouvert les yeux mais je pense que mon sms aura peut-être des effets à moyen terme... On verre... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense que tu t es vraiment rabaissé en lui écrivant a ton retour chez toi bon que tu y ailles et lui dise ce que tu avais a lui dire ok mais la ou tu n es plus crédible c est qu'a peine rentré chez toi, après lui avoir dit "je ne ferais plus de pas vers toi, c était le dernier" ben t as fais quoi? t as ré-écris un roman, c est pas un sms, c est un roman!!!alors que tu venais déjà de tout donner en live...J espere pour toi qu'elle l'a lu en entier? Je crains qu'il n ai pas les effets a moyen ou longs termes que tu attends, la tu l as juste saoulé a mon avis tu t y mets quand au SR vraiment???nan mais sérieusement hein, quand vas tu te décider a arreter de te trouver des excuses pour ne pas le tenir ce SR, deja as tu compris ce qu etait un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est ton avis, je le respecte... Ne t’inquiètes pas pour ca elle l'a bien lu et plutôt 2x qu'une, je la connais ! Il fallait que je lui dise encore ca apres être aller la voir, sinon je crois qu'elle se serait dit que je reviendrai encore... Je tenais mon SR mais là il y avait une mise au point à faire, je crois même que j'aurai dû le faire quelques jours plus tôt... Maintenant c'est reparti, SR, sauf que je n'ai plus de pitié pour elle, elle pense qu'à sa face, me fait des reproches après ce qu'elle a fait ! Donc pourquoi je devrais me soucier que mademoiselle est pas heureuse désormais, elle l'a voulu, tanpis pour elle, princesse va se réveiller ca va lui faire drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Grosse erreur tout ça, tu lui a prouvé que tu étais encore à ses bottes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 D'un côté oui, de l'autre je lui ai montré un bien "meilleur" visage que l'autre fois, ferme, fort et qui lui sait ce qu'il veut ! J'ai montré un peu que j'etais le chef lol Je pense un mal pour un bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu as bien fait ne regrette rien . va de l'avant .. on ne peux se laisser écraser, meme par la personne qu'on aime ... je pense que tu comprends jusqua aujourdhui tu etais dans une problematique ou tu penser juste à son retour maintenant essaye de te mettre dans une problematique ou tu va de l'avant sans elle , mais si un jour tu devais te remettre avec , alors se serait à elle de revenir , et surtout tu y réflechirai a 2 fois .. maintenant reste en SR . et surtout reste humble ne cherche plus les problemes avec elle. vie ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oh non... P'têt que tu aurais du la prévenir que tu voulais la voir, parce qu'une fille n'aime pas vraiment se faire prendre par surprise (=mode pyjama) Écoute je ne comprends pas sa réaction, donc soit t'as un beau retour dans 2 3jours, soit je suis désolée mais c'est que ça a cassé... C'est qu'il va vraiment falloir que tu fasses un point sur ce que tu veux. Sa réaction n'est pas celle escompté d'une personne qui doute.. je suis désolée mais je ne comprends pas son état d'esprit, c'est elle qui est en tord et elle s'énerve ? Si elle était déjà comme ça avant, bon ben c'est sa personnalité on va dire, mais ou sinon elle ne s'est vraiment pas remise en question. Et ça sera pas une tâche facile que de la récupérer.. C'était vraiment l'action à faire pour voir la suite de votre histoire, et voir tes sentiments à toi. Donc soit tu restes sur tes positions et tu penses que c'est l'amour de ta vie, aux risques d'être déçu et d'attendre longtemps. Soit tu tournes la page, tu rencontre quelqu'un par hasard et peut être que d'ici un ou deux ans elle aura grandi et vous reformerez un couple fort. Ou bien tu l'auras complètement oublié. Mais ne soit pas déçu, tu as laissé ton coeur parlé, tu es vraiment sincere, quoi qu'il arrive quelque chose de bien arrivera sur ta route. J'espère que ça t'auras quand même fait avancer, et éclairci les idées sur la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Paradoxalement ca m'a fait du bien... J'ai les idées beaucoup plus claires désormais... Je pensais qu'elle avait réfléchis, ou du moins commencer à réfléchir, mais je me suis rendu compte qu'en fait il n'en était rien ! Elle n'a toujours pas réfléchis à la rupture, essayer de faire un point, elle est toujours au même stade qu'il y a 2 mois à ce que j'ai pu entrevoir... Elle est juste malheureuse de la situation, qu'elle n'a plus sa vie d'avant avec tous les potes et tout ^^ Elle croyait quoi ?? Que ces actes n'auraient pas de conséquences ?? Que tout allait continuer comme d'habitude et que j'allais dire amen (et nos amis aussi) et lui ouvrir les bras ?? La bonne blague... Elle n'assume pas ce qu'elle a fait, pas une seule seconde elle ne se met à ma place, pas une seule seconde elle a reflechit à ce qui s'est passé, pour comprendre, et partir pour un futur meilleur en ayant appris des erreurs de notre défunte relation... Non elle vit dans le passé ^^ Princesse est pas contente de la situation et fais un caprice en fait ! C'est ca ces messages et non un éventuel début de regret ^^ Donc voilà il va lui falloir du temps, se prendre un bon retour de bâton en pleine face et alors peut-être elle réfléchira enfin, je l'éspere... Moi basta, j'ai fais un dernier pas vers elle, elle n'en fait pas un vers moi donc je m'en vais je la laisse, j'éprouvais de la pitié pour elle jusqu'à l'autre soir mais désormais plus du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu dis ca car la tu as un sentiment de force, tu sais que tu as raison, mais malheureusement il ne faut pas que tu t'attendes qu'elle te dise oui tu as raison , je suis aussi responsable, j'ai fait des erreurs.. car tu n'auras jamais ca de sa part .. l'etre humain a une facon incroyable de se déculpabilisé de tous pour se sentir mieux. tu risques de te prendre un retour de baton dans quelques temps par elle , se que je te conseil c'est de dire à tes amis "que tu ne veux plus parler d'elle quand vous ete ensemble ou alors de leurs dire de ne pas lui dire (à elle) se que vous vous raconter" . Les amis c'est bien mais ca raconte tous et surtout ca s'amuse de se genre de situation donc fait attention a se que tu dit... se que je te conseil c'est de rester humble pour les prochaines situations ou tu sera confronté à elle," et juste de rester sur les faits de se qui s'est passé" . aucune mise en valeur ou jugement. enfin et surtout de rester en SR. malheuresement il faut bien que tu comprennes qu'elle ta quitté pour lui, et que elle est amoureuse de lui . ( sisi je t'assure) . elle reviendra avec toi que si son copain lui fait une crasse, ou que si elle se lasse de cettre relation à distance. donc vie ta vie, profite, tu es encore jeune, tu n'es qu'au début de ta vie, alors amuse toi, et un jour tu rencontreras une fille génial, j'espere que comme moi tu te diras un jour " ouahh mais enfete j'ai trouver vraiment mieux"... et je tiens aussi a te préciser que moi aussi je penser trouver jamais mieux que mon ex... et oui c'est une princesse , ca se plaind, ca rale, ca fait des reproches et tu subis, mais c'est toi qui aussi la rendu comme ca, en te donnant corps et ame pour elle. car si tu fais le paradoxe des "mecs connard", c'est souvent pour se genre de mec que les filles rampes. comme quoi etre un mec bien tu finis toujours un jour ou l'autre par l'avoir dans le c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés