SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je l'ai croisé en voiture en rentrant, je l'ai vu au dernier moment car elle avait la voiture à son pere, j'ai levé la main pour dire bonjour, je ne sais pas vraiment l'expression que mon visage à donner, de la surprise je pense. Elle a du me voir de loin (normal avec la subaru), elle me fusillait des yeux lorsque je l'ai vu, l'air fâchée et n'a pas fait de signe... Ca fait mal, très mal, quelques larmes ont coulé ensuite... Merde elle me manque et sa haine me déchire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tant qu'elle en est à la colère ... pas tres tres justifiee d'ailleurs, tu peux rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="forest"]hello visiblement elle est en pleine réflexion !!! ... de toute façon la vu son msg elle n'est encore qu'au début de sa réflexion... même conseil que les autres membres du forum : vis ta vie, oublie la .... et si dans 1-2 mois elle reviens prête à s'excuser (c ce que tu attends je crois) et regrette sa rupture ce sera que du plus...[/quote] 1-2 mois ????? Ca peut pas aller + vite ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 elle t'agresse et espere une reaction de ta part, ne répond pas et ca va la plonger dans le doute... franchement je peux comprendre que l'on se rabaisse par amour, mais la t'es plus bas qu'a terre... elle te traite comme un moins que rien, alors que c'est elle qui ta quitté pour un autre ... ouvre les yeux ... ca a l'air d'etre une sacré colérique avec un caractere de merde :P , ta été trop gentil avec elle lol dsl, mais elle ne quittera pas son copain ca a l'air d'etre le genre de fille pas prete a etre seul... fait gaffe parce que apres l'étape colérique/méchante , c'est l'étape tu me manques je pense à toi... donc n'interprete pas se qu'elle te dit ... reste fort et demande les avis des JRME avec de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="gfontaine"]dsl, mais elle ne quittera pas son copain ca a l'air d'etre le genre de fille pas prete a etre seul... fait gaffe parce que apres l'étape colérique/méchante , c'est l'étape tu me manques je pense à toi... donc n'interprete pas se qu'elle te dit ... reste fort et demande les avis des JRME avec de lui répondre[/quote] Alors comment faire ?? je pourrais et je veux rien faire tant qu'elle sera avec un autre, à elle de faire ce "premier pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 déja ne répond pas à ces messages. ensuite si tu la croise en voiture ignore la. enfin quand tu la reverra en face de toi, fait lui bien comprendre que tu seras jamais amis avec elle, que tu seras jamais le mec largué qui sera amis avec son ex. ensuite fait lui bien comprendre que tu n'es plus en couple avec elle, donc ces problemes ne sont plus les tiens, elle a un mec pour ca et pour supporter ces crises existenciels. enfin quand tu lui reparlera: ne te valorise pas ne t'excuse pas ( se n'est pas a toi de le faire) et si elle te parle de son copain, ou qu'elle t'agresse essaye de penser un peu a ta fierté et remet la en place . ta copine ca a l'air d'etre le genre de fille a precher le faux pour savoir la vérité, ou a faire sa victime pour qu'on la rassure, je te rappel que se n'es plus ton job, elle a son copain au telephone pour ca !! dit toi aussi que c'est plus a toi de la supporter serieux car elle a l'air d'avoir aussi un caractere de merde ... enfin essaye de voir les choses différaments .. tu es célibataire !!! tu peux t'amuser, profiter de la vie, faire des sorties entre mec, faire des choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple ! draguer, flirter, reprend confiance en toi essaye de t'amuser !! tu peux meme inviter une fille en week end au resto, ... ne te cache pas !!! pense à toi !! ne te dit pas que va elle penser ? ca va faire bientot 2 mois maintenant, essaye de voir les choses différaments sincerement je sais se que tu vie, et j'essepere pour toi qu'elle ne reviendra pas, au moins pas avant le moment ou tu ouvriras les yeux sur elle, car la tu es encore trop mal , et tu l'idéalise trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Complement ok avec ces potes !! Lache rien mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="gfontaine"]déja ne répond pas à ces messages. [b]Je pense faire ca ! En tout cas tant qu'il y aura de la haine dedans...[/b] ensuite si tu la croise en voiture ignore la. enfin quand tu la reverra en face de toi, fait lui bien comprendre que tu seras jamais amis avec elle, que tu seras jamais le mec largué qui sera amis avec son ex. ensuite fait lui bien comprendre que tu n'es plus en couple avec elle, donc ces problemes ne sont plus les tiens, elle a un mec pour ca et pour supporter ces crises existenciels. [b]Dur à faire mais j'essaierai en espérant ne pas la croiser ^^[/b] enfin quand tu lui reparlera: ne te valorise pas ne t'excuse pas ( se n'est pas a toi de le faire) et si elle te parle de son copain, ou qu'elle t'agresse essaye de penser un peu a ta fierté et remet la en place . ta copine ca a l'air d'etre le genre de fille a precher le faux pour savoir la vérité, ou a faire sa victime pour qu'on la rassure, je te rappel que se n'es plus ton job, elle a son copain au telephone pour ca !! [b]A la la son jeune cake, ca doit bien le saouler deja je suis sur lol[/b] dit toi aussi que c'est plus a toi de la supporter serieux car elle a l'air d'avoir aussi un caractere de merde ... [b]Oui elle a un caractère de merde, c'est une fille lol et je l'Aime comme ca, ca fait parti des choses que j'aime chez elle, j'aime tout, même ces defaults (serait-ce la femme de ma vie ?? :)[/b] enfin essaye de voir les choses différaments .. tu es célibataire !!! tu peux t'amuser, profiter de la vie, faire des sorties entre mec, faire des choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple ! draguer, flirter, reprend confiance en toi essaye de t'amuser !! tu peux meme inviter une fille en week end au resto, ... [b]Je fais tout ca !! (d'ou sa remarque sur le fait que je sois bourré lol) Je vis des filles, jolies, biens, je m'envois en l'air.... Mais au fond il y a elle....[/b] ne te cache pas !!! pense à toi !! ne te dit pas que va elle penser ? [b]Plus facile à dire qu'à faire mais c'est vrai ^^[/b] ca va faire bientot 2 mois maintenant, essaye de voir les choses différaments sincerement je sais se que tu vie, et j'essepere pour toi qu'elle ne reviendra pas, au moins pas avant le moment ou tu ouvriras les yeux sur elle, car la tu es encore trop mal , et tu l'idéalise trop.[/quote] [b]Des jours avec des jours sans... Bizarrement si je n'ai pas de messages de sa part, j'ai peur, je doute... Lorsque j'en ai comme ces derniers jours je suis troublé mais ca me donne paradoxalement de la force ! Merci pour tes conseils[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="untitled66"]Complement ok avec ces potes !![/quote] J'ai pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je viens de penser à un truc... Demain c'est férié, il y a un long weekend... Je me demande si il ne va pas venir ou si elle ne v pas aller le voir, ca me bouffe. Je me fais peut-etre des films et ils ne se verront pas mais voilà... J'arrête pas de me dire: "mais merde elle m'écrit qu'elle hésite, qu'elle éspère que notre revive... Et elle le voit...." :? Vraiment morose ce matin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="gfontaine"]déja ne répond pas à ces messages. ensuite si tu la croise en voiture ignore la. enfin quand tu la reverra en face de toi, fait lui bien comprendre que tu seras jamais amis avec elle, que tu seras jamais le mec largué qui sera amis avec son ex. ensuite fait lui bien comprendre que tu n'es plus en couple avec elle, donc ces problemes ne sont plus les tiens, elle a un mec pour ca et pour supporter ces crises existenciels. enfin quand tu lui reparlera: ne te valorise pas ne t'excuse pas ( se n'est pas a toi de le faire) et si elle te parle de son copain, ou qu'elle t'agresse essaye de penser un peu a ta fierté et remet la en place . ta copine ca a l'air d'etre le genre de fille a precher le faux pour savoir la vérité, ou a faire sa victime pour qu'on la rassure, je te rappel que se n'es plus ton job, elle a son copain au telephone pour ca !! dit toi aussi que c'est plus a toi de la supporter serieux car elle a l'air d'avoir aussi un caractere de merde ... enfin essaye de voir les choses différaments .. tu es célibataire !!! tu peux t'amuser, profiter de la vie, faire des sorties entre mec, faire des choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple ! draguer, flirter, reprend confiance en toi essaye de t'amuser !! tu peux meme inviter une fille en week end au resto, ... ne te cache pas !!! pense à toi !! ne te dit pas que va elle penser ? ca va faire bientot 2 mois maintenant, essaye de voir les choses différaments sincerement je sais se que tu vie, et j'essepere pour toi qu'elle ne reviendra pas, au moins pas avant le moment ou tu ouvriras les yeux sur elle, car la tu es encore trop mal , et tu l'idéalise trop.[/quote] tout à fait d'accord.... sbarro il faut que tu prennes bien conscience de la situation ... elle t'a quitté elle est avec un autre... donc arête de penser à elle ca te pourris la vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="SbaRRo68"][quote="untitled66"]Complement ok avec ces potes !![/quote] J'ai pas compris ^^[/quote] Avec ces POSTES pardon pas ces potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabz Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, Je lis ton poste depuis un petit moment et j'osais pas vraiment prendre parti mais.. Je vais te donner mon avis de fille, qui avait réussi à récupérer son ex... Il est reparti quand même après 6mois x) (besoin de liberté) Bref, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà écris des sms méchant à mon ex, mais pour le faire réagir, parce qu'il me manquait terriblement et la seule chose que j'avais trouvé c'était de le provoquer, parce que je n'en pouvais plus de son silence. Je sais qu'elle n'est pas en mesure de prendre le parti de la victime mais c'est comme ça... Elle se sent seule, n'a plus d'amis et le fait qu'elle s'en prenne à toi c'est surtout parce qu'elle se rend compte de l'énorme boulette qu'elle a fait. Je pense qu'elle s'en prend inconsciemment contre elle même mais elle n'est pas encore mature pour s'en rendre compte. Et toi je sais ce que tu veux, la récupérer, alors pourquoi attendre ? Elle te manque, tu l'aimes et ton objectif c'est de la récupérer et non pas attendre 100ans...surtout que ça commence à faire long maintenant.. Personnellement quand mon ex ne me parle plus pendant un long moment je me dis qu'il a tourné la page et qu'il ne veut plus de moi, alors est ce que tu veux lui montrer cette image d'homme fort mais qui peut aussi lui faire dire qu'elle ne quittera jamais son next par peur de ne pas te retrouver. Moi j'avais attaqué, et au final je l'avais récupérer, aujourd'hui je recommence et il m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il doutait alors qu'il a quelqu'un d'autre. Donc je te donne mon point de vue, à toi de voir si tu l'appliqueras, mais il peut te ramener au point de départ donc il faut faire attention.. Je pense que tu devrais lui parler en face à face, lui dire ce que tu penses, que ça te blesse quand elle te dit des choses et qu'elle te manque.. je sais que c'est un interdit mais moi je préfère dire ce que j'ai sur le coeur plutôt que de souffrir en silence, et surtout ça te permettrait de voir si il existe toujours un lien entre vous, si tu peux lire dans ses yeux de l'amour, ça passe ou ça casse. Mais je ne pense pas que vivre en contradiction avec ses sentiments soit très bon pour la santé. Tu la veux donc donne t'en les moyens, elle verra que tu as changé parce que c'est sur que tu as changé. Et fais toi beau gosse et tout :) Et pour la voir dis lui un bon vieux "faut qu'on parle" (enfin expérience personnelle) J'ai vu que ça se profilait pas très bien quand je l'ai vu donc j'ai coupé court en disant que quelqu'un me plaisait (c'est pas vraiment mentir vu qu'on engage personne.. :geek: .) deux jours plus tard il s'excusait et se rendait compte à quel point il m'avait fait souffrir. Bon j'ai pas finis mon plan d'attaque mais pour l'instant ca roule, je vais bien, j'ai le moral et j'accepte de le laisser vivre sa vie un temps parce que je sais qu'il m'aime et qu'un jour où l'autre il me reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu me mets le doute... Un gros doute... Oui j'ai envie de la récupérer... Mais si je reviens vers elle comme celà elle va peut-etre me fuire de plus belle !! Que veux-tu que je fasse tant qu'elle a un next ?? Aidez-moi je ne sais plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je vais aller la voir ! Quitte a tout gacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés