forest Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="SbaRRo68"] Dans le sens d'un éventuel retour tu veux dire ?[/quote] Dans le sens où de toute façon, elle ne fera jamais une introspection sur soi-même ! Laisse-la fuir, laisse là s'aveugler . Nous sommes obligés de payer un jour ou l'autre ;)[/quote] je suis à 100% ok avec Geoffrey : tout se paye dans la vie...un jour ou l'autre... seule elle ne peut réfléchir sereinement, même si ils se voient peu. mais c'est la proximité psychologique qui compte. il faut donc en premier qu'elle se sente seule et qu'elle trouve ce qu'elle veut faire de sa vie. et après seulement vous pourrez discuter...pour moi ca a pris 2 mois... et toi ne réponds pas à ses provoc : borne toi aux faits qui montrent que tu es qqun de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai croisé sa soeur ce soir (elle a 30 ans), on a parlé 5 minutes. Elle me dit qu'elle est perdue, pas heureuse... Que je peux rien faire et qu'elle doit peut-etre vivre ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 t'as plus qu'à tracer ta route ... tout le monde te dit la même chose! c'est dur mais y a pas le choix ou alors tu deviens le pauvre gars scotché dans le passé!!! beurk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non non je vous promets j'avance !! Mais j'aimerai tellement qu'au prochain carrefour nos routes se recroisent !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarknight91 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bjr a tous,slt sbarro, je crois que je vi la mème histoire que toi,mais a quelque point différent, voila j'aimerais avoir quelque conseil suite a ma situation, Sa fait maintenant, 6ans que j"étais avec ma copine, jai 26ans elle 24, je l'ai connu tot quand t'elle avait 18ans,j'ai été son premier vrai amour disons sa comme sa. et on n"a vécu 1ans et demi dans le mème apparte, a savoir que avant qu'on vive ensemble, jai du tous quitter ma ville natale, qui est a plus de 300km de la ou jhabite maintenan,donc on peu dire que jai tou quitter pour ellle ,pour vivre une nouvelle vies car on a pris notre temp de réfléchir avant de vivre ensemble. Aujourd'hui, cela fera 1mois que nous sommes séparés, mais vivons encore dans le mème apparte. donc je récapitule c'est t'elle qui a voulu qu'on se sépare,et moi je ne partage pas cette avis. Les raison de la séparation ,ou du moin ces raison ,sont quelque reproche (manque de tendresse a certain momen, vie de routine boulot dodo,j'ai été licensié économique, mais j"ai retrouver vite un cdd a la suite donc jai u un pti trou de chomage,mais actuellement je suis en cdd, et elle me dit qu'elle se sent mieux seule,je ne sort pas trop voir mes ami car il habite trop loin,du cou dans la région jai peu dami a par au boulot donc elle me reproche de m'enfermer,mais normal je connais pa grand monde.lol)je pense que ceu son des raison basique d'une vie de couple.Le truc aussi, c'est qu'on habite proche de ma belle famille et loin de la mienne, donc le moindre truc, j'ai un peu tous le monde sur le dos mais gentiment sans de mauvaise intention, il y a un ans de cela nous avons u déja une séparation ,on avait fait un break, jétais partis, et elle mavait rappeler ou bout de 3semaine pour revenir. On vie toujour dans le mème apparte, qui était a mon nom au début car javais un cdi et je gagnai plus qu'elle, au bout de 8mois nous l"avons mis au 2 nom, Du coup aujourd'hui elle veut garder l'apparte et veu que je parte,car l'apparte était a mon nom, mais c'est elle qu'il la trouvé par le biais d'une amie, donc peu ètre logique qu'elle veuille le garder,mais bon sachant que je suis en cdd et elle en cdi, je ne peu pas retrouver d"apparte maintenant, il faut que j"attende encore 2moi de salaire et que je signe le cdi pour pouvoir retrouver autre un autre apparte, et je ne peu pas repartir chez mes parent car il habite a 300km,et que ici j'ai mon travail et que laba jai rien,donc logique que je veuille rester dans la région.Maintenant on est séparer et vivons dans le mème apparte, je me presse de partir au plus vite mais compliqué obliger d"attendre 2 fiche de paie, Du cou que faire est ce bien de vivre dans le mème apparte étant séparer,sachant que je n'ai pas le choix ? le dialogue est revenu et on a conclu un accord on va dire, Mais le truc c"est que je l'aime encore, et elle je ne sais pas, suite a des discussion elle voudrait qu'on reste quand mème ami quand je partirais, Que faire, est ce une séparation passagère? je ne sais pas si elle m'aime encore, mais elle voie que je vais bien,et me fai quand mème quelque compliment,pareil pour elle,, alors a quoi joue t'elle? veu t'elle vraiment que je parte,qu'on se sépare? comme je dit je l'aime encore, mais jme prend pas du tou la tète, si on doit se séparer alors on se sépare mais, je ne partage pas trop son avi, Alors a t'elle besoin de vivre sa jeunesse? de plus elle a une amie de 28ans qui vi encore chez ces parent et qui vi une vie libre de célibat,alors jme di voudrait t'elle faire pareil? enfin bref notre séparation est peu cohérente.mais bon faut faire avec, Donc du cou je lui montre malgré la rupture que je sort histoire de réveiller sa jalousie,voir si elle a des sentiment encore pour moi, elle a vu que que j'allais sur des site de rencontre pendant notre séparation et a éssayer dètre jalouse,je lui ai dit qu'on est plus ensemble alors pourkoi vérifie t'elle,?c'est elle qui veu qu'on se sépare? bizarre,, Alors avez vous des conclusion sur mon histoire, des conseil ou autre.. je vous rassure je ne sui pas en déprime, juste une période difficile,je sais que des femme y a en a plein d"autre. je reste toujour bien habiller ,et je ne me néglige pas et sa je lui montre. Et si faut que je refasse ma vie alors je la referai mais dure, quand tu n'a qu'une femme en tète.lol Actuellement on vie encore sous le mème toit en étant séparer,en attendan que je retrouve un apparte. Voila ,mais je l'aime que faire??? si vous voulez pluss de détail demander moi... voila le débat est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 FLASH INFO: Elle vient de m'écrire : "Bravo J, bien joué t'as réussi à te les mettre en poche Tu m'as vraiment pris pour la plus grosse des connes Jusqu'aujourd'hui j'etais dans le doute et j'avais espoir que notre histoire revive mais t'es encore pire que je croyais Puisque je ne sors casiment plus que du coup j'ai plein de temps à passer et que toute façon t'es trop souvent bourrer pour penser à faire du son je veux bien récupérer mes machines, tu peux les récupérer quand bon te semble mais là c'est elle mes vraies amies " Je comprends pas son sms, sa haine envers moi... (pour les machines se sont des boites à rythme que j'avais récupérer lors de notre séparation car je fais de la musique electronique et elle ne les utilisaient pas...) Je suis vraiment dans le flou, j'ai besoin de vos lumières... Quelle réaction dois-je adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Comme c'est bizarre, tu lui as montré ton indifférence en ne lui repondant pas la derniere fois et la mademoiselle s'énerve :lol: Je pense (apres faut voir avec les autres) que ca ne sert a rien de lui répondre, déja parceque je trouve qui y a du manque de respect dans son message et que a moins que je me trompe (dis le si cest le cas) tu nas rien fait pour ca. Donc laisse la chier des bulles et se calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je ne crois pas avoir fait quelquechose de mal... Je la respecte, je respecte sa nouvelle relation, je n'en dis pas de mal, à personne... Je n'ai demandé à personne de lui faire la tête ou autre, après si certaines personnes sont froides avec elle c'est leur choix, ils ont droit de trouver que ce qu'elle a fait n'est pas bien. je lui ai juste demandé que si, elle voit que je suis avec nos amis en commun, de ne pas venir car ca me fait encore quelquechose pour le moment... Après je ne suis pas tous les jours avec nos amis, elle peut les voir à d'autres occasions. Elle a son frere, sa soeur, son NEXT ! Et lorsqu'elle m'a quitté elle m'avait envoyé à la gueule : "mnt je vais pouvoir voir "mes" amis" !! Bref je suis perdu à nouveau, vraiment triste de la haine qu'elle dirige vers moi, je ne pense pas l'avoir mérité... Je l'Aime... D'autres avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Je la respecte, je respecte sa nouvelle relation, je n'en dis pas de mal, à personne... Je n'ai demandé à personne de lui faire la tête ou autre, après si certaines personnes sont froides avec elle c'est leur choix, ils ont droit de trouver que ce qu'elle a fait n'est pas bien.[/quote] Donc tu es conscient toi même que tu ne mérites pas ca. [quote="SbaRRo68"]Bref je suis perdu à nouveau, vraiment triste de la haine qu'elle dirige vers moi, je ne pense pas l'avoir mérité... Je l'Aime...[/quote] Il ne faut pas voir ca comme de la haine, je m'explique tu l'as ignoré et ca a du la blesser dans son ego. Donc maintenant elle essaye de te blesser pour que tu réagisses, niporte quelle réaction lui ferait du bien, du moment qu'elle en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Non non je vous promets j'avance !! Mais j'aimerai tellement qu'au prochain carrefour nos routes se recroisent !! :)[/quote] pfff au fond de nous, on aimerait tous et toutes ca ... faut laisser le temps faire son oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai besoin d'avis !! Réponse ou pas de ma part ?? Ne serait-elle pas sur le bon chemin pour réfléchir et revenir vers moi vu ces derniers messages ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) sur le bon chemin? je pense que personne ici ne le sait! lui répondre ou pas? une grosse majorité (dont je fais partie) te dira de NE PAS lui répondre. pour ton bien. et pour son petit bout de chemin à elle ... qu'elle fasse réellement son choix. qu'elle te respecte enfin! Modifié le 15 mai 2012 par 'tichevalblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui tu répond pas . Car là elle est enerver, plus tu répond pas, plus ça va troter dans sa tete DONC TU REPOND PAS ou sinon ... :-Bam :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mmmmh j'aime les petits coups de cravache ^^ lol Blague à part, je ne vais pas répondre, trop peur qu'elle s'énerve de plus belle... Comme j'aimerai qu'elle se calme, qu'elle s'excuse, qu'elle lâche son copain et qu'elle réfléchisse seule... je rêve ^^.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 hello visiblement elle est en pleine réflexion !!!! mais il ne faut pas que tu rentre dans une discussion... elle a besoin de réfléchir. par contre si tu veux vraiment envoyer qqchose je pense que tu pourrais lui dire simplement que tu es déçu de ce qu'elle pense et que tu l'as toujours respecté et c'est tout. de toute façon la vu son msg elle n'est encore qu'au début de sa réflexion... même conseil que les autres membres du forum : vis ta vie, oublie la .... et si dans 1-2 mois elle reviens prête à s'excuser (c ce que tu attends je crois) et regrette sa rupture ce sera que du plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés