forest Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 De mon coté j'ai vécu à peu près la même histoire que toi et je connais les souffrances que tu affronte... j'en ai chié mais cette expérience m'a bcp apporte humainement. si tu as des coup de blues, n’hésite pas à m'envoyer un Mp si tu as besoin de partager. partager sur ce forum m'a beaucoup aidé, grâce aux avis (souvent éclaires) on arrive à calmer nos angoisses, comprendre les choses et avancer. ne lâche pas, on est tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 merci beaucoup :) je n'hésiterai pas à t'envoyer un Mp si besoin ;) C'est vrai j'ai lu toute ton histoire et c'est vrai qu'elles se reseemblent énormément (mis à part que je sais depuis le début qu'il y a un next...)... Donc tu me donnes un peu d'espoir lol ^^ C'est clair, je crois que sans le forum j'aurai tout gacher deja avec 20 000 interdits + je serai tjs au fond du gouffre voir pire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Dernière nouvelle ! Je viens de recevoir un sms de mon ex, je ne sais pas quoi penser, quoi faire : "J'ai plus personne à qui parler, à cause de toi Quand j'te parle de mes prbl tu me dis que t'en a rien à foutre parce que t'es plus avec moi mais t'étais déjà comme ça avant et en plus quand t'étais tellement mal au début j'etais et je t'ai dis que je serais toujours la pour toi Tu m'as demandé de te dire si je doute, oui tous les jours mais au final t'as bien raison je suis trop gentille et surtout avec toi Tout les jours je regrette et j'aimerais te rappeler mais au final tu me prouve pas une seule seconde que t'es un mec bien Au contraire" Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 perso je laisserais passer le week end, voire si elle persiste ... si non, tu la rappelles un jour ou tu petes la forme, au cas ou elle tente a nouveau de te culpabiliser! si oui, ben je sais pas trop! tu penses qu'elle est vraiment mal ou qu'elle joue avec toi? ce qui me gene, c'est que j'ai l'impression qu'elle considere que tu es son meilleur pote, c'est ce que tu veux devenir? bah un tour de subaru ce week end, ca devrait te changer les idees, non?! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je sais pas si rouler en sub est une solution ^^ je suis tres perturbé et je ne sais pas quoi faire... Je sais pas si elle joue ou non, et non je ne veux pas etre son amis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Dernière nouvelle ! Je viens de recevoir un sms de mon ex, je ne sais pas quoi penser, quoi faire : "J'ai plus personne à qui parler, à cause de toi Quand j'te parle de mes prbl tu me dis que t'en a rien à foutre parce que t'es plus avec moi mais t'étais déjà comme ça avant et en plus quand t'étais tellement mal au début j'etais et je t'ai dis que je serais toujours la pour toi Tu m'as demandé de te dire si je doute, oui tous les jours mais au final t'as bien raison je suis trop gentille et surtout avec toi Tout les jours je regrette et j'aimerais te rappeler mais au final tu me prouve pas une seule seconde que t'es un mec bien Au contraire" Vos avis ?[/quote] Elle veut te faire craquer pour que tu rampe comme une carpette ! Reste digne , réponds pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'essaie devpas repondre... Je me dis que si elle hesite, elle a qu'a deja lacher son next... Et pas essayer de me faire culpabiliser alors que c'est elle qui a choisit cette situation ! Je m'en tiens aux faits , elle est avec son next, si elle veut revenir qu'elle fasse un pas en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearline Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Fais un SR mec. Si tu ne la perds pas et elle ne te perd pas à un moment donné, se retrouver va être impossible.... Tu perds du temps en restant en contact avec elle, du temps sur ta vie sans elle et une reconstruction perso, du temps pour qu'elle voie les choses autrement... N'empire pas la situation en te disputant avec elle c'est une façon de rester en contact totalement destructrice pour la relation à mon avis et pour le futur ! Sois plus fort que ça et mets-y fin. Elle te connaît bien, elle sait et saura fatalement ce qu'elle perd, si elle a encore des sentiments, elle reviendra.... sincèrement je le crois et si ce n'était pas le cas, tu ne perds rien au final : on ne peut pas être heureux avec quelqu'un qui ne nous aime pas et regarde ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Rappelez-vous que je souhaite la recuperer ;) SR ou petit message anodin ? Elle dit que j'en avais rien a faire de ces problemes, ce qui est totalement faux elle le sait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearline Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais je le sais bien que tu souhaites la "récupérer". Si tu envoies qq chose, fais-le dans le sens que cela soit un "ultime" message avant qq tps.... il faut que ça soit apaisé et clair (pas de provocation, reproches ou je sais pas quoi) un peu comme si tu lâchais prise/tournais la page/mettais les choses au clair / la laissais à ses histoires...., ensuite SR je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 D'autres avis sur ce dernier message de mon ex et une eventuelle reponse ? Je ne sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je trouve pearline très juste... Détache-toi d'elle et SURTOUT laisse-la se détacher de toi, sans ça, rien n'avancera et si vous vous retrouviez demain ça serait pour des mauvaises raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quand j'ai lu ton histoire j'ai revécu ce que j'ai vécu lors de ma rupture y'a 1 ans et demi. Même histoire 6 ans ensemble, sauf qu'elle m'a quitté pas pour un autre mais parce qu'elle n'avait plus de sentiment. Je comprends ce que tu ressens,je l'ai vécu et je sais O combien c'est douloureux. Mon témoignage c'est que on guérit oui même si c'est long,aujourd'hui je suis épanoui avec quelqu'un d'autre et tout sa est bien loin derrière moi,j'y repense encore c'est normal mais plus de souffrance. Alors,j'ai pu lire que tu faisais du vélo continue mon ami,moi c'est le sport qui m'a bien aider la muscu et le tennis.Sa occupe l'esprit et de plus sa libère toute les mauvaise pensée que tu peux avoir dans ce genre de situation. Tu craquera encore de temps en temps c'est normal mais t'inquiète pas tu en sortiras grandit. Reste bien en SR car plus tu ne donneras plus de nouvelle et plus elle se posera des questions, tu sais que une nouvelle relation c est tout nouveau tout beau et quand l'heure des premières disputes vont apparaitre et que la miss sera triste c'est à toi qu'elle pensera OUI ... je ne te dis pas sa pour que tu fasse des espoirs infondés juste que prends du recul face à tout sa, je sais qu on se sent seul mais lache pas l'affaire mon ami. Je vois que plein de monde participe au sujet, sa fait plaisir, c'est vrai que 5 ans de relation c'est pas rien tu n'oublie pas 5 ans comme sa pour elle ou pour toi. Courage et ne lache pas le sport crois moi il est ton allié !! limite l'alcool fatigue toi au sport et le soir tu seras HS voilà pour mes conseils d'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 +1 a Fedor ! Je suis daccord avec lui, et je suis dans le meme cas que lui ( elle ma quitté perte de sentiment ) et le meme cas que TOI ( pour un autre en plus ) Etant moi même sportif, c'est le meilleur échappatoire possible ! C'est normale qu'on y pense, qu'on craque, mais faut s'occuper l'esprit comme on dit tous, mais le corp aussi, Courage les gars, on prouve a ces demoiselles qu'on a bien un coeur, et qui, parfoit, se meurt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Elle me manque (tjs...) :/ Dans son dernier message elle ecrit: "...tout les jours je regrette et j 'aimerai t 'appeler..." Je devrais pas au moins "entrouvrir" la porte ? Si elle savait comme je l'Aime <3, je peux vivre seul mais c'est avec elle que je veux le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés