MLL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Cette fille saura ce qu'elle veut une fois qu'elle se retrouvera confronté à elle-même. Mais pour le moment être avec son next lui faire croire qu'il est indispensable pour aller mieux alors soit! Laisse là faire sa propre expérience de la vie! Le jour où elle le quittera car elle se sera rendu compte qu'elle s'est trompé, elle aura sûrement les idées plus claires sur ce qu'elle veut de la vie, et sur toi probablement. Mais pour le moment, fais ta vie! Par rapport à la remarque tu n'as pas digérée, bin laisse la croire! Tu sais ce que tu vaux, tu n'as rien à envier son next! Elle dit ça juste pour se rassurer elle-même qu'elle a fait le bon choix en te quittant car au fond, elle est confuse, elle est pas sûre! Elle pense, elle pense, laisse la découvrir la vie... et SE TROMPER aussi! Alors arrête de te comparer à lui, le plus important c'est de savoir ce que tu vaux, et être fier en cela, le reste et lui surtout, n'est que futilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="SbaRRo68"] Il y a des jours ou je me dis que si elle était partie sans next ce serait pire ! D'autres ou je me dis que c'est le contraire, car elle va etre bien et m'oublier alors... On verra... Moi je me reconstruis à mon rythme... Une remarque qui me revient, l'autre fois elle m'a dis: "je pense que **** peut m'apporter des choses que tu ne m'apportes pas, me faire avancer dans ma vie,..." Qu'est ce qu'un gamin de 20 balais, pour qui elle est sa deuxieme copine, peut lui apporter que je ne peux pas lui apporter ??? Surement un ou deux trucs c'est possible, mais tout le reste que je traine derrière ca m'étonnerait qu'il lui amene tout ca !!![/quote] c'est la tout le problème que j'ai et que tu vas surement rencontrer .... il faut accepter que des gens pensent différemment. bien sur qu'il lui apporte des choses que tu ne lui apportais pas et c'est surement pour cela qu'elle t'a quitté !!! j'en ai fait l’amère expérience lorsque la nouveauté du next a fini de faire effet, mme à pris un peu de temps pour réfléchir et elle s'est dit que finalement j’étais mieux.. si c'est la femme de ta vie je te souhaite la même issue... mais il va falloir alors que tu accepte que ce mec a compté dans sa vie, qu'il lui a apporté ce dont elle avais besoin et surtout qu'elle a peut être aimé cet homme à ton détriment. dans un précédent échange tu disais pouvoir reprendre une relation saine avec elle si elle te disait qu'elle avait fait une erreur en allant vers cet homme... je pense qu'il faut envisager le fait qu'elle ne pensera pas avoir fait une erreur en allant vers cet homme mais que c’était juste une tranche de vie et qu'elle ne regrettera pas avoir vécu cette aventure.. c'est ce qui m'arrive et je peux te dire que je ne digère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mais surtout vis ta vie.... sors, rencontre d'autres femmes, fais toi aussi ton chemin. si elle revient et que tu l'as attendu alors que elle a vécu son histoire de son coté tu va avoir du mal à l'accepter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Du courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci ! Hier j'aurai soulevé des montagnes, j'étais plein d'énergie, prêt à partir pour de nouvelles aventures en attendant son retour car j'étais persuadé qu'elle allait revenir... Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !! Au moins elle n'en sait rien de tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !! Au moins elle n'en sait rien de tout ca... Merci ! [quote] si ca peut t'aider tu n'es pas seul a etre en mode low battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 vous savez que ca va passer, non?! du coup, prenez votre mal en patience ... occupez vous l'esprit et le corps! profitez du soleil. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'aimerais bien mais pas sure que mon patron soit daccord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Merci ! Hier j'aurai soulevé des montagnes, j'étais plein d'énergie, prêt à partir pour de nouvelles aventures en attendant son retour car j'étais persuadé qu'elle allait revenir... Et hop ce matin "low battery", j'ai mal, elle me manque énormément et j'ai peur que jamais elle ne se tourne vers moi.... Pfiou dur, envie de tout envoyer valser !! Au moins elle n'en sait rien de tout ca...[/quote] oui courage ... beaucoup de personnes ici on vécu ce que tu vis et partage ton épreuve. inscrit toi sur OVS et saoule toi de sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'aimerai bien profiter du soleil mais comme ocindo mon patron sera pas d'accord ^^ Je sors Forest, presque tous les soirs ! je m'amuse, je rencontre des filles (jamais j'aurai pensé plaire autant ^^),... Mais au fond j'aimerai passé ces moments avec elle... Alors j'essaie de ne pas y penser ! Encore trop de fois je me demande ce qu'elle fait elle, ce qu'elle pense, est ce qu'elle réfléchit ?? Est elle heureuse dans sa situation actuelle ?? Penses-t-elle a moi ?? Parfois ?? Souvent ?? Je sais que je ne dois plus y penser, c'est sa vie maintenant et je n'y ai plus ma place mais c'est encore plus fort que moi pour l'instant lol... Et vu qu'on a pratiquement tous nos amis en commun j'ai des nouvelles d'elle indirectement, je sais qu'elle est allé là ou là,... Elle disait qu'on ne faisait plus grand chose, qu'on ne partageait plus rien... J'ai l'impression que maintenant elle fait encore moins de choses !! Et cette histoire avec ce next à distance lol... Bref voilà j'y repense alors que je dois me concentrer sur moi et mon boulot ^^ (je suis au bureau ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Retour du gros mal de ventre ce matin (je replonge ?)... Je suis à nouveau en SR (car elle s'est mise en travers de mon chemin vendredi et diamnche dernier...) depuis dimanche soir donc. Depuis un sms le lundi matin légerement haineux de sa part ^^ J'ai a nouveau trop envie de lui envoyer un petit sms ce matin, car j'ai peur qu'elle m'oublie, je sais que c'est idiot ! Mais voilà un peu down, j'ai besoin de votre soutin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu n'as pas d'autre solutions... mais ne doute pas... mon ex m'a expliqué que lorsqu'on étais séparé, elle pensais à moi (même si elle avait un mec) et chaque chose ayant un lien avec moi, me remémorait à son souvenir. et globalement elle se posait des questions.... j'ai appris qu'elle surveillais mes sorties par exemple.... le quotidien lui rappelais souvent des souvenirs que nous avions vécu en commun. même des pub à la TV (oui je travaille avec certains annonceurs) lui faisaient penser à moi.. alors si au fond d'elle elle t'aime, sache que même si elle passe de bons moments avec son mec, ce n'est pas facile pour elle et elle se pose des questions. d'un autre coté si elle ne t'aime pas plus que cela elle est passée à autre chose... mais ca tu ne le sais pas et peut être que elle non plus en tout cas pas encore. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 accroche toi... surtout ne romps pas le SR... si tu lis l'histoire de ma reconquête, a chaque fois que j'ai fait un pas vers elle elle s'est éloignée et je l'ai regretté profondément.... il faut que tu la laisse réfléchir et imaginer te perdre.... il est peut être un peu tôt mais de mon coté j'ai écris toute l'histoire de notre rupture, des premiers signes d’éloignement à tday. ca m'a fait bcp de bien.... et ca remet les idées en place... c'est quand même elle qui t'a trouve un next ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu bosses aujourd'hui?! te voilà au point bas des montagnes russes, t'inquietes ca va repartir ... et peut etre meme que tu va en descendre!!! ;-) son sms etait haineux? pourquoi voudrais tu y repondre, alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui je bosse (heureusement lol ^^) Merci de votre soutien et surtout de vos remarques pertinentes ! Je bois tes paroles Forest et elles m'aident beaucoup à me rememorer "pourquoi" je suis en SR et "comment" produire un hypothétique effet sur elle ! Tu as raison, seul le SR pourra répondre à mes questions... Si elle reveint c'est qu'elle m'aime sinon et bien elle ne m'aime pas ou ne m'a jamais aimé... Et alors il faudra bien que je passe à autre chose... Tu as raison, elle m'a deja dit que tout lui fait penser à moi, car on faisait tout ensemble... Tenir tenir tenir !!! Merci encore à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés