SbaRRo68 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne soirée hier, pas de nouvelles de sa part, regards d'autres filles se posant sur moi, ca fait bizarre... J'ai lu des histoires dans le forum abdication du site (la première fois lol) et j'avais presque envie d'abdiquer, ne plus avoir ce mal de ventre, j'ai tellement souffert ces 7 dernières semaines... Et je ne crois pas qu'elle reviendra, je crois avoir fais trop d'interdits peut-etre, je me suis trop justifié, écrasé,... Et son next elle l'a au telephone, ils se voyent 2-3 jours ts les mois, bref c'est tjs magique ca ne s'etiole pas et au telephone il lui dis tjs ce qu'elle veut entendre :/ Et ce matin PAF !! Pire mal au ventre, pire manque d'Elle... Je ne sais plus ou j'en suis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 t'inquiete, ca va repartir ... tu me sembles etre sur la route de ta guérison! perso, ca y est j'ai franchi le pas, me voila avec tous ceux qui ne veulent plus récupérer !!! [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/etape-finale-elle-s-est-bien-moquee-de-moi-t24373.html][b][i][u]LA[/u][/i][/b][/url] ton déclic est proche, patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 de toute façon peu importe l'avenir .. la réalité est la !! elle t'as quitté et elle a un next.. la situation ne changera pas d'un coup de baguette magique. conclusion mets toi bien dans la peau d'un celib, pense à toi vis. je sais que c'est dur mais c'est le seul chemin. essaye de décider de ne pas souffrir. souffrir ne fera pas changer les choses. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="forest"]de toute façon peu importe l'avenir .. la réalité est la !! elle t'as quitté et elle a un next.. la situation ne changera pas d'un coup de baguette magique. conclusion mets toi bien dans la peau d'un celib, pense à toi vis. je sais que c'est dur mais c'est le seul chemin. essaye de décider de ne pas souffrir. souffrir ne fera pas changer les choses. courage[/quote] C'est exactement ce que je me dis depuis peu... C'est pas demain qu'elle se rendra compte de son erreur, de l'eau doit couler sous les ponts... Et soufrir ne me fera pas avancer tu as raison !! Ca n'a aucun effet sur elle donc autant decider de ne plus soufrir, seul mon silence peut maintenant encore avoir un hypothetique effet... Merci a tous pour vos mess et remarques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 essaye d'avancer pour toi sans penser à l'effet que ca peut avoir sur elle ... je sais que le conseil est + facile que l'application! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"]essaye d'avancer pour toi sans penser à l'effet que ca peut avoir sur elle ... je sais que le conseil est + facile que l'application! ;-)[/quote] Oui c'est vrai mais bon comme tu dis plus facile à dire qu'à faire ! C'est vrai que j'avance en me disant que ca va peut -etre la faire bouger, mais bon au moins j'avance et ca me donne une force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Hello SbaRRo68! Eh bien tout ça! Navré, encore une en week de 4 jours :D SbaRRo68, avec tous ce que j'ai lu, ce que j'en conclue c'est que tu n'as pas été résolu à faire un SR sérieusement, coupe tout! Et même si elle est fâchée ce n'est pas grave! Parce qu'il faut bien comprendre ses réactions! ça la perturbe que tu sois plus autant là pour elle, elle ne sait pas se résoudre à son next. Elle est énervé non pas contre toi en réalité, mais contre le fait qu'elle ne peut plus obtenir de toi des choses "normal" d'avant, elle se voit déposséder de toi alors qu'elle en a choisi un autre, elle est déstabilisé ce qui explique son énervement. A ton stade, c'est vrai qu'on se dit et si je lui parle plus, et si et si.... Stop, je t'assure qu'elle ne t'oublie pas, bien au contraire, mais elle a fait le choix de son next! Je vais te dire quelque chose, et pourquoi elle est autant remonté contre toi, elle cherche à avoir emprise sur toi encore malgré son nouveau statut. Tu dois te concentrer sur autres choses pour ne pas céder à lui répondre et prendre de ses nouvelles. Tes potes sont dans son village? Qu'a cela ne tienne, vasy, tu n'as vraiment plus à te justifier, vous ne sortez plus ensemble, elle râle? Laisse là, elle au moins elle a son next vers qui râler, alors que toi personne. Laisse là, fais ce que tu dois faire même, détache toi comme les autres le dise, et je te le répète, le mystère provoque l'attraction, soit plus froid et vague si jamais tu te retrouves face à elle par hasard. Un proverbe dit : [b][i]La haine parfois vous permet de vous rappeler d'une personne plus facilement[/i][/b] Ce que tu vois, n'est que de la brillance superficielle, seules les choses que tu ne peux pas voir sont les plus réels et les plus honnêtes. Bon courage! Mél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Hey Mél ! Ca va ? J'éspere que tu as eu un bon W-E ! Si je t'assure j'étais hyper motivé pour mon SR mais c'est elle qui est venue le briser ! Après c'est vrai on s'est beaucoup trop expliquer et tout ^^ Par ma faute... C'est une grosse erreur je pense mais je ne la ferai plus ! SR en béton armé désormais ! pour preuve je n'ai pas répondu à son sms de provocation de l'autre jour... La haine et l'Amour sont liés, je me demande donc si la haine qu'elle éprouve envers moi ne serait pas la preuve d'un amour tjs présent ^^ J'ai croisé un amis hier, qui a passé la soirée de samedi avec elle et, apparement, d'après lui, elle semble perdue... Peut-etre qu'elle réfléchie ?? Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="SbaRRo68"][quote="'tichevalblanc"]essaye d'avancer pour toi sans penser à l'effet que ca peut avoir sur elle ... je sais que le conseil est + facile que l'application! ;-)[/quote] Oui c'est vrai mais bon comme tu dis plus facile à dire qu'à faire ! C'est vrai que j'avance en me disant que ca va peut -etre la faire bouger, mais bon au moins j'avance et ca me donne une force ![/quote] c'est tout le paradoxe, on se dit qu'on fait ce qu'on fait pour nous et rien que pour nous ... mais dans un coin de notre tete, on ne peut pas s'empecher de penser "[i]et si jamais ...[/i]"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 SbaRRo68! ça va je te remercie! Bien reposé du week moi, et bien amusé changer d'air comme je pouvais! Et toi bon week aussi j'espère? ;) Bon ça va si tu es bien motivé, mais faut t'y tenir! Bien sur, être énervé contre quelqu'un, c'est lui accorder de l'importance! Donc reste calme avec elle, ça la perturbe! Bin oui tout le monde te le dit qu'elle est perdue! Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela! Etre trop présent, trop être enjoué avec elle ne lui permettra pas de murir sa réflexion, elle est confuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="mll69"]Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela![/quote] super compliqué d'aller a contre courant de sa volonte ... je ne comprends pas pourquoi celui qui quitte imagine que apres la rupture ca va etre comme avant en mieux ... j'ai beau essaye, j'arrive pas! et pourquoi quand on prend nos distances (qu'ils nous ont imposés, hein!) ils se vexent et disent qu'on a tort de le prendre comme ca ... :wallb: des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="mll69"]Laisse là, soit indifférent, y a rien de pire que l'indifférence! Elle supporte pas ça de toi, elle pensait qu'en allant vers un next elle allait garder la même relation avec toi (par habitude, des gestes, des mots etc) mais elle se plante! Si ça lui fait un électrochoc tant mieux! Mais en attendant, garde bien tes distances pour qu'elle puisse se rendre compte de cela![/quote] super compliqué d'aller a contre courant de sa volonte ... je ne comprends pas pourquoi celui qui quitte imagine que apres la rupture ca va etre comme avant en mieux ... j'ai beau essaye, j'arrive pas! et pourquoi quand on prend nos distances (qu'ils nous ont imposés, hein!) ils se vexent et disent qu'on a tort de le prendre comme ca ... :wallb: des idées?[/quote] Parce que celui qui quitte, à toujours l'avantage, et possède encore de l'emprise sur celui qui est quitté, et donc crois pouvoir se permettre de telles choses. Ils se vexent car comme je l'ai dit, il/elle vous accorde encore de l'importance, donc ils ne sont pas indifférent à vous, mais s'en vont voir ailleurs quand même car c'est leur choix, ils on fait ce choix! Dans ce cas là, c'est à celui qui a été quitté, de se montrer plus malin! S'ils le prennent mal? Tu réponds : je le prends pas mal, je te disais juste c'est tout, si tu le prend mal après, c'est ton choix, c'est pas mon problème. puis stop! ou pour énerver/faire réagir un peu plus :mrgreen: tu dis pourquoi je suis supposé le prendre comment? Laisse la personne répondre pour voir un peu, si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne. Réagir bien (mais pas trop!), ou de manière détaché, ça énerve :D Alors forcément la personne qui a quitté, à force de s'énerver, se remettra en question et se dira : mais pourquoi je m'emporte autant avec? Est ce que cela ne signifie pas quelque chose?? Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs. La vie a un dénouement à son rythme, parfois long à notre goût, mais vous n'irez et ne pourrez pas aller plus vite, alors prenez votre mal en patience en attendant, occupez vous l'esprit sainement. Mél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="mll69"]... si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne. Réagir bien (mais pas trop!), ou de manière détaché, ça énerve :D Alors forcément la personne qui a quitté, à force de s'énerver, se remettra en question et se dira : mais pourquoi je m'emporte autant avec? Est ce que cela ne signifie pas quelque chose?? Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs... [/quote] Oh oui elle bafouille, se contredit parfois, parait gênée, me dit que c'est pas si beau que ca avec son next puis 2 min après dis que c'est mieux... Elle s'énerve puis veut partir pour voir si je la retiens... (Je parle de l'accident de vendredi soir ^^) Alors je me dis que non, elle n'est pas si détachée de moi comme elle le pense... Que tôt ou tard elle va se le prendre en pleine poire !! Ou alors je me trompe totalement... Oh oui sa risque d'etre long, on verra ou j'en serai alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="SbaRRo68"][quote="mll69"]... si elle bafouille, c'est qu'elle est perturbé, si elle te répond de manière impérative 'non c'est bon' c'est un signe qu'elle ne veut pas qu'on voit que cela l'atteigne. Réagir bien (mais pas trop!), ou de manière détaché, ça énerve :D Alors forcément la personne qui a quitté, à force de s'énerver, se remettra en question et se dira : mais pourquoi je m'emporte autant avec? Est ce que cela ne signifie pas quelque chose?? Leur réflexion est longue à la détente, quant à celui qui est quitté, faut passer à autre chose en attendant, j'entends par là, s'occuper l'esprit, arrêter ses pensées sur autres choses, des choses qui battissent en attendant, des jours meilleurs... [/quote] Oh oui elle bafouille, se contredit parfois, parait gênée, me dit que c'est pas si beau que ca avec son next puis 2 min après dis que c'est mieux... Elle s'énerve puis veut partir pour voir si je la retiens... (Je parle de l'accident de vendredi soir ^^) Oh oui sa risque d'etre long, on verra ou j'en serai alors...[/quote] salut oui la haine est très proche de l'amour.... et comme je te disais le fait qu'elle soit partie pour un next te donne bcp plus de chance de la retrouver... mais le truc c'est encore une fois et désole : elle est partie avec lui et toi : tu es seul et tu souffre de cette solitude. dis toi que c'est fini, considère la comme un tiers et vis ta vie. 3 remarques de mon expérience.. : 1 mon ex est revenue à chaque fois que je pensais que c’était fini et que j’étais décidé à passer à autrechose. 2 si jamais elle reprends contact ne livre rien (en premier) de ce que tu penses sinon elle va repartir. 3 elle est partie et il lui faudra du temps pour réfléchir et évoluer.. je pense qu'avec un mec elle ne réfléchit pas bien... il va falloir qu'elle se sépare de ce mec et qu'elle se retrouve seule pour bien comprendre ce qu'elle veut avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="forest"]3 remarques de mon expérience.. : 1 mon ex est revenue à chaque fois que je pensais que c’était fini et que j’étais décidé à passer à autrechose. 2 si jamais elle reprends contact ne livre rien (en premier) de ce que tu penses sinon elle va repartir. 3 elle est partie et il lui faudra du temps pour réfléchir et évoluer.. je pense qu'avec un mec elle ne réfléchit pas bien... il va falloir qu'elle se sépare de ce mec et qu'elle se retrouve seule pour bien comprendre ce qu'elle veut avec toi[/quote] 1. C'est si vrai, je commencais à vivre sans elle et hop 2 fois ce weekend elle s'est mise sous mon nez ^^ 2. Je me suis trop livrer à ces occasions... Grosse erreur, je ne la ferai plus ! 3. C'est exactement ce que je lui ai dis, elle me dit que son next (vu qu'elle ne le voit pas) ne l'influence pas (sauf qu'ils s'appellent et s'écrivent constamment donc oui il l'influence !), que c'est comme si elle était seule... Je lui est rétorqué que pour son bien elle devrait un peu etre seule, faire le point,... Mais elle fait comme elle le sent ce n'est plus mon probleme maintenant ! Il y a des jours ou je me dis que si elle était partie sans next ce serait pire ! D'autres ou je me dis que c'est le contraire, car elle va etre bien et m'oublier alors... On verra... Moi je me reconstruis à mon rythme... Une remarque qui me revient, l'autre fois elle m'a dis: "je pense que **** peut m'apporter des choses que tu ne m'apportes pas, me faire avancer dans ma vie,..." Qu'est ce qu'un gamin de 20 balais, pour qui elle est sa deuxieme copine, peut lui apporter que je ne peux pas lui apporter ??? Surement un ou deux trucs c'est possible, mais tout le reste que je traine derrière ca m'étonnerait qu'il lui amene tout ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés