Aller au contenu

5 ans de bonheur => elle s'en va pour un autre

Messages recommandés

Tu devrais attendre encore quelques temps avant de la voir, et surtout pas rester des heures à discuter comme ça...

Dire je t'aime à quelqu'un que tu ne connais pas bien... oui et alors? Tu n'es pas obligé de connaitre une personne à fond pour tomber amoureux (et heureusement! Sinon 1 an après on ne pourrait toujours pas dire qu'on aime quelqu'un?).

Tu peux connaitre une personne depuis un mois, et que cette personne ait prit une place incroyable dans ta vie!

Moi je tombe pas souvent amoureuse, mais quand ça m'arrive en deux semaines je le sais, même si j'attends un peu pour le dire!

Arrête de te torturer, fait un vrai SR, elle ne te mérite pas actuellement, elle te fait culpabiliser et tu rampes. Il faut changer ça.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut SbaRRo68

je lis ton histoire et j'y trouve bcp de points communs avec la mienne....

comme toi elle m'a quitté pour au autre..

je pense aujourd'hui que si elle avait été saine elle se serait battue pour son couple au lieu de ca elle est partie avec le 1er venu qui lui a dit qu'elle étais belle et exceptionnelle.

Après 8 mois dont 3 de SR aujourd'hui je l'ai récupéré...

mais j'ai bcp de mal a accepter qu'elle m’aie quitté qu'elle n'ai rien tenté pour rester en couple avec moi.

bref elle voulait se faire un autre mec.....

je pense (de mon expérience) que si vous êtes fait l'un pour l'autre, elle reviendra car elle est partie pour un autre mec.

ce ne serait pas la même chose si elle était partie sans next.

réfléchit bien à l'avenir... pourras tu lui refaire confiance si elle revient ?????

quoi qu'il en soit SR strict : il faut que tu vives sans elle et il faut qu'elle soit dans une situation ou elle ai l'impression de te perdre...

bon courage

J'ai trop envie de me mettre des claques, je suis trop décu de moi, de ce weekend...

Putain j'ai tout gaché, pourtant j'étais bien parti dans mon SR et hop elle se met en travers de mon chemin (d'un coup elle débarque chez nos amis en commun alors qu'elle sait que je suis là) et j'envoi tout valsé !!

Je m'en veux... Je me suis justifié sur des choses qui l'avait intrigué, j'ai perdu tout l'attrait que j'avais renaitre en elle, je suis décu vraiment décu par moi même :/

Que puis-je faire maintenant ?

il faut que tu avances.... SR strict maintenant

et arrête de penser que cette rupture est de ta faute.

il faut une remise en cause certe...

Mais lorsque les choses se seront posée, tu verras quand même qu'elle s'est trouvée un autre mec alors que vous étiez encore ensemble....

tu as surement des défauts comme tout le monde...

mais la nous parlons de couple et d'amour

je pense que pour partager une relation saine il faut du respect et de la franchise...

t'a t elle respecté en profitant de ce voyage pour débuter une relation avec un next alors que vous etiez ensemble ?

a t elle ete franche ???

j'ai vécu la même chose et maintenant il va falloir qu'elle me prouve qu'elle peut être intègre et fidèle !!!

et c'est pas gagné

Merci Forest pour ton témoignage... Oui je pense que je pourrai lui refaire confiance si entre temps elle se remettait vraiment en question et regretterait de ne pas s'etre battu et avoir choisis la facilité comme tu le dis... Mais bon on en est très loin ! Et je sais pas si même un long SR la fera revenir désormais, malheureusement... :/

Dernière minute ! Elle vient de m'écrire.... pffff....

"Petit rappel: quand on était ensemble tu me repprochaient de venir le soir à ***** exprès pour moi et que ca te faisait faire des km dans le vent. On est plus ensemble alors tu n'es plus obligé de venir !! C'est pas encore du fouttage de gueule ca !?!"

Bref, ca l'énerve que j'aille voir mes potes dans son village... Je ne lui ai jamais fait de reproches sur ca, je lui ai simplement une fois ou deux dit, lorsque elle me reprochait parfois que je faisais pas grand chose, que moi tous les soirs je faisais les km pour la voir...

Que dois je faire ? J'ai pas envie de me justifier, je sors voir mes potes comme je veux, surtout car j'en ai besoin en ce moment !

Qu'en pesnez vous ?

Je connais pas ton ex, je suis pas la pour la juger mais elle a l'air vraiment casse bombom un peu !!

tu lui répond " J'ai besoin de voir, et de passer du temps avec mes potes, a bientot " POINT, c'est clair net, et si elle rétorque énervé ou autre, tu ne répond plus maintenant, pense au SR mec !!!

qu'elle soit fachee ou pas, c'est vraiment pas le plus important. c'est tes potes? tu veux les voir? vas y ... basta. arrete de te demander comment elle va reagir a chacune de tes actions!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Le " si j'en ai envi " le met pas ! Ta pas a te justifier ( je fais ca SI je veux, je vois lui SI je veux ) ça fait gamin !! , reste simple et détaché " j'ai besoin de voir, et passer du temps avec mes potes, a bientot " le a bientot pour clore la discussion, pour qu'elle réponde pas, trés poli, détaché ! aprés au pire oui, tu répond pas et fais ta vie !!

je pense comme untitled66 reste détaché..

donc pas de si je veux a mon avis

il faut vraiment que tu lui parles comme à une inconnue.

pour ce qui est de l'avenir, moi aussi je pense pouvoir lui refaire confiance si elle m'explique qu'elle a fait une erreur et qu'elle regrette...

elle me dit qu'elle a fait des choses pas bien mais aucunement de m'avoir "presque trompé"...

Pour elle la question n'est pas la...

elle justifie le fait qu'elle a dragouillé un mec alors qu'on étaient ensemble par le fait qu'elle ne me supportais plus...

elle élude la principale question du respect...

tu peux ne plus aimer qqun et choisir un autre encore faut il finir une histoire avant d'en commencer une autre : j’appelle ca le respect.

aujourd'hui mon amie est revenue et explique son retour par le fait que nous ayons changé ...

j'ai changé .. un peu..

mais surtout nous avons échangés, ce qu'elle n'avait pas souhaité faire en préférant se faire un autre mec..

il faut bien être conscient : elle t'a quitté pour ce mec et c'est son choix....

j’espère pour toi qu'elle fait une erreur et qu'elle en sera consciente mais je craint que ce soit son choix.

j'ai connu des femmes "bien" qui n'auraient pas été capable de me tromper...

mais tout le monde n'est pas "qqun de bien"....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...