pjotr1 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 L'une de ces amies est plutot bien placé pour juger justement, c'est l'un de ces ex... Et elle a beaucoup souffert avec donc elle la mise en garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="pjotr1"]Bon ça aurait fait 5ans aujourd'hui, c'est dommage d'en être arriver là....[/quote] C'pas graaaave ! :mrgreen: Ca redevient un jour comme les autres maintenant, c'est juste que cette date représentait quelque chose à l'époque (5 ans c'est long !). Un petit coup de blues et hop, on repart ! :D [quote="pjotr1"]Sinon j'ai vu une de ces copines, elle ma dit que toutes ces copines ne pouvaient pas encadré son next et elles lui disent que tôt ou tard elle sera prise pour une conne avec lui.[/quote] Ne te base pas sur les "on dit..." ! Tu as vu ? Non ? Alors zouuuh, tu t'en fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 aujourd'hui au boulot, plutot que de penser a tout les bons moments que nous avions passer, j'ai fait un petit tour de tout ce qui ne me plaisait pas chez elle et a toutes les fois où elle m'a cassé les couilles... C'est moche mais ça ma fait du bien, je relativise un peu plus maintenant... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui, dit toi bien que c'est plus a toi de supporter tous ces défauts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="pjotr1"]aujourd'hui au boulot, plutot que de penser a tout les bons moments que nous avions passer, j'ai fait un petit tour de tout ce qui ne me plaisait pas chez elle et a toutes les fois où elle m'a cassé les couilles... C'est moche mais ça ma fait du bien, je relativise un peu plus maintenant... !!![/quote] en voilà une bonne idée!!! j'espere que ta liste etait looooooooooooooooooongue ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 disons qu'il y avais quand même pas mal de truc qui m'enervait mais que je supportait assez facilement, mais quand j'y repensais je me disais que son next ne pourra jamais supporter tout ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ah ba tiens !!! Grande surprise ce soir... Mlle a décidé de sonné a ma porte !! j'avou avoir été surpris... sur le moment j'ai hésité a la faire rentré chez moi, mais comme j'avai besoin de ses talent d’infirmière, je l'ai laissé examiné ma blessure, qu'elle s'est empressé de soigné!! Je lui ai demandé pk elle etai passé, elle ma dit qu'elle avai revé de moi et que je lui manquai un peu, alors qu'elle étai passé. Après on a un peu discuté, on a parlé de ces problèmes de santé, de ces études,... elle ma posé pas mal de questions sur lesquelles je suis resté vague (nouvelles copines notamment). Elle ma parlé de sa nouvelles relations et je lui ai donné mon avis sur son next (parce qu'elle me la demandé). Et au moment ou elle part, j'ai reçu un sms, elle croyai que c'etai un fille qui m'écrivai, alors elle ma dit "c'est bien si tu as refait ta vie et que je te manque pas, je te souhaite d'étre heureux" avec une larme a l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne sais pas si tu penses comme moi: "Elle le pense ou non ? je lui manque ou non ? Elle regrette ou non ?" Mon ex a des comportements similaires en ce moment (mais elle est loin d'être venue chez moi comme toi donc je t'envie lol)... Alors ces questions je me les pose sans arrêt... Mais bon SR SR SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui je me suis posé ces questions aussi. Mais bon, j'ai joué le jeu que je devais avoir ce soir. Je sais pas si elle est passé parce qu'elle avai envie de me voir ou c'etai juste pour me "surveiller". Et le SR a l'air de fonctionné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ce soir je suis d'humeur pessimiste donc je me dis que nos ex reviennnent la plupart du temps pour nous surveiller ... 1 piqure de rappel, défois qu'on oublie! :wallb: continue ton chemin, tu verras si elle revient. elle savait pour ta blessure?! trop forte .... et pour les questions, basta. elles ne servent a rien! le coup de la larme a l'oeil, j'ai l'impression que ce veut tout et rien dire. j'arrive plus a les interpreter. pfffffffffffff ceci etant dit, c'est 1 bonne new pour toi. elle ne coupe pas tous les ponts ... tu penses qu'elle doute de sa relation de maintenant ou du fait de s'etre separe de toi?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 d'après ce qu'elle ma dit, elle est entre deux eaux. Elle se sent bien avec son next qd ils se voient mais elle met beaucoup de distance (d'après elle hein...), du coup vu que son next ne la pas dans la poche, il dois lui faire tt ce qu'elle veux et ça ça doit lui plaire. Et d'un autre coté, il dois y avoir pa mal de chose qui lui manque avec moi. Je pense qu'elle réfléchi bcp et qu'elle ne dois pas savoir ce qu'elle veu réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je pense la même chose... Car elle me dit tout de même qu'elle pense à moi lorsqu'elle l'embrasse lol... Mais n'est ce pas qu'une impression, interpretation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pour moi c'est pas une interprétation puisque c'est elle qui me la dit. Après ca veu rien dire, pour l'instant elle est avec son next donc son choix est fait pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="pjotr1"]Pour moi c'est pas une interprétation puisque c'est elle qui me la dit. Après ca veu rien dire, pour l'instant elle est avec son next donc son choix est fait pour l'instant.[/quote] exact, tu n'as pas la main ... pour l'instant! courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés