tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) je m'incruste ... pourquoi ca sent pas bon?! elle continue dans sa logique de séparation. parfait. toi tu t'installes dans ton nouvel appart et tu continues ta vie. point barre. cet incident (la séparation) s'est passé encore trop récemment pour que elle et toi y voyez clair.d'accord avec rose1234, ton cas ne parait pas (encore) désespéré!vis ta vie, tu donnes l'impression d'avoir fait l'essentiel.si elle doit revenir, et si formez un nouveau couple, cela se fera... Modifié le 6 mai 2012 par 'tichevalblanc " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui je fais ma vie, mais j'ai bien peur qu'elle ai du mal a ouvrir les yeux sur ce qu'on pourrai être tous les deux et qu'elle se complaise avec son next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est malheureusement le risque!!! mais peut etre que la roue va tourner et que tu pourras reprendre la main sur votre histoire ... en attendant, y pas le choix:trace ta route, obstinément! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui mais c'est pas facile de ce dire que l'on peut perdre la fille que l'on aime sans rien faire. J'aimerais pouvoir agir...Mais je vais continué mon SR, sans répondre a son sms, en espérant que son next la décoive rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 je te rassure, je sais que c'est pas facile parce que j'en suis à peu près à la même étape que toi ... par contre je m'aperçois qu'il est plus facile de savoir ce que les autres doivent faire plutôt que de savoir comment faire pour soi! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui c'est vrai, parfois je ne sais pas comment je dois agir. C'est bizarre, par moment, j'ai envie de pensé qu'a moi, et a d'autre moment, je n'ai qu'elle en tête. Mais je lui ai dit tout ce que j'avais a lui dire alors maintenant je ne peux plus faire grand chose, mis a part être patient et tenté de profité de la vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet là, y a pas de recette. a chacun(e) de (re)trouver ses petits plaisirs rien qu'à soi ... c'est fou ce qu'on oublie de s'occuper de soi quand on est en couple ... tu verras, petit à petit, l'envie de se faire plaisir revient! courage. " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui ces plaisirs reviennent petit à petit, sortir avec des amis, ce regarder un petit film, faire du sport, ... Mais il y a aussi plein de manque... Je sais que lors de ma prochaine relation, je ne referai pas les mêmes erreurs que celles que j'ai commises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 "Mais je vais continué mon SR, sans répondre a son sms, en espérant que son next la décoive rapidement."et puis si son next est génial avec elle, elle reviendra pas, et si il la décoit elle va revenr les mains dans les poches et toi tu va l'acceuillir les bras ouvert ?Merde tu es un homme réagit ! elle ta mentis elle ta caché qu'elle sortait avec un autre gars..."oui oui on va au restaurant mais c'est juste un amis" HAHA excuse moi si tu va me trouver méchant mais il avait prévu quoi apres le restaurant à 2 ?d'abord depuis combien de temps elle le voit se mec ? hein ? avant la rupture surmentet puis de quoi tu te sens coupable ? .. excuse moi ta juste aider ta mere a vendre sa maison quoi , tu lui as fait aucune crasse ...c'est quoi ces excuses bidons qu'elle te donne pour que tu te sentes coupable ? si elle a envie d'aller voir ailleurs elle a qu'a assumer. en plus elle se permet de dire que tu la harcele ? pour se genre de fille SR illimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 t’inquiète pas, je ne suis pas dupe non plus. Mais j'ai fait des erreurs moi aussi, je ne suis pas irréprochable depuis 5ans. Alors certes, j'ai toujours été honnête et fidèle mais j'ai des erreurs moi aussi.C'est sur que je ne la laisserai pas revenir comme une fleur, sans explication, sans excuse, elle devra être convaincante si ça arrive. Mais je sais qu'elle ne voyais pas ce mec avant de me quitté. Alors peut-être bien qu'elle ma quitté pour lui, ça c'est possible oui. Mais je sais aussi qu'elle na connu que moi dans sa vie et que c'etait facile pour elle de connaitre autre chose avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Courage Pjotr !Comme tu l'as dis l'autre jour, toi et moi on est un peu dans la même situation....Donc je jette tjs un coup d’œil sur ce qui t’arrive, c'est moche mais sa m'aide à ne pas me sentir seul, ce soir je suis sur le point de couper mon SR. Moi aussi elle me manque tellement, tout me manque, mem si j'ai la force d'avancer seul c'est avec elle que je veux avancer.Je l'ai entraperçu squatter seule dehors, comme une "clochare" lol... Je me dis qu'elle serait mieux avec moi, je ne comprends plus j'ai trop envie de l'appeler... http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-bonheur-elle-s-en-va-pour-un-autre-t23963.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'inquiete t'es pas le seul dans cette situation. Mais il ne faut pas craqué, pour moi le plus dur c'est de la savoir avec ce type, surtout que je le connais, que je connais sa réputation... Mais bon je garde espoir, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle perd... Surtout que ces copines sont du même avis que moi !! Alors j'attends qu'elle ouvre les yeux, mais je ne l'attend pas non plus sur le pas de ma porte. Si demain une autre occasion se présente, je ne fermerai pas la porte à une autre aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjotr1 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon ça aurait fait 5ans aujourd'hui, c'est dommage d'en être arriver là....Sinon j'ai vu une de ces copines, elle ma dit que toutes ces copines ne pouvaient pas encadré son next et elles lui disent que tôt ou tard elle sera prise pour une conne avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Donc je jette tjs un coup d’œil sur ce qui t’arrive, c'est moche mais sa m'aide à ne pas me sentir seul, ce soir je suis sur le point de couper mon SR. on en est tous là!!! :? " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon ça aurait fait 5ans aujourd'hui, c'est dommage d'en être arriver là....la vie continue! :-Ban Sinon j'ai vu une de ces copines, elle ma dit que toutes ces copines ne pouvaient pas encadré son next et elles lui disent que tôt ou tard elle sera prise pour une conne avec lui.faut pas se faire du mal comme ca ... dans l'immédiat elle est avec lui et plus avec toi. point barre. c'est un fait. on peut pas juger, on n'est vraiment pas bien placé ... et ses/tes/vos amis non plus! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés