Aller au contenu

Le SR OUI !!! mais la reprise de contact se prépare aussi !

Messages recommandés

Merci merci merci pour vos encouragements.
Oui au stade où j'en suis, je ne sais pas du tout si j'aurais préféré qu'il soit insipide ou pas. Non, en fait, je sais très bien, je préfère largement qu'il ne le soit pas...
Le sexe sans les méninges... C'est moins... Sexy...
Mais c'est plus risqué pour moi... Mais je ne m'inquiète pas, car tant qu'il ne fera pas semblant de me promettre des choses, je devrais arriver à garder mon contrôle.

Merci pour vos mots précieux !

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#008000]J + 29 : 19 jours de SR strict[/color][/b]

Bonjour !
Ici tout a bien. Je suis rentrée chez mon ex ex (c'est toujours un peu chez moi tant que j'ai pas trouvé mon apartement...). De ce côté là tout va bien. Il avait besoin de mon aide pour son boulot (je l'ai aidé à monter sa boite mais administrativement, c'est compliqué et c'est une très grosse charge de travail pour lui...).
Donc je suis occupée à faire avancer des tâches, je suis contente de l'aider, de lui montrer que je sais être là pour lui.
Il faut dire que 8 ans et une séparation qui n'a pas été trop houleuse, çà permet de développer une relation d'un autre type. Plus harmonieuse...

J'ai reçu hier soir un joli sms de mon bel homme de mercredi soir, auquel j'ai répondu quelques heures plus tard (faire poireauter... mais pas trop...)

Je ne sais pas ce que nous allons faire dimanche, je pense que çà va être au feeling. En touts cas, il a son appartement pour lui tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec tout cela, je pense très peu à mon ex... je me demande si je ne suis pas toute proche de l'abdication...

J'attends quelques jours avant de me prononcer...

En vous souhaitant le meilleur !

kelvie !!! Bon sang ! arrête de te prendre la tête, essaie de te reconstruire... Tu ne vas jamais avancer autrement.
Se reconstruire ce n'est pas renoncer, bien au contraire !

Bon, moi de mon côté, j'hallucine. Je suis retournée faire un petit tour sur le site de mon ex et sur celui de sa collègue. Les photos sur le site de sa collègue ont carrément été photoshopées, et mon ex purement et simplement effacé !

Plus de nom, plus de lien et des photos où il a été effacé... c'est carrément violent :shock:

Bon du coup, je me dis que mes explications... bah, je suis pas prête de les avoir...
De toutes façons cela m'énerve. C'est un lâche, qui n'aura même pas été foutu de me répondre.
Là je suis dans une phase où je me dis qu'en fait, c'est un couillon. J'arrive enfin à me dire que s'il n'a pas vu ce qu'il avait entre les bras, et bien... il est bien con...
J'ai tant à donner, et je suis tellement quelqu'un de fondamentalement heureux...

Dorénavant, je vais essayer de donner à qui est prêt à recevoir...

Hé hé, salut bolacha,

Pas vu le beau next... mais je pense que ce n'est que partie remise, vu qu'il m'a appelée vers 12h pour que nous fixions rendez-vous et qu'il a annulé en catastrophe à 14h parce qu'un ami avait des soucis. Au départ, j'ai cru à la fausse excuse de m**** et puis il m'a renvoyé un sms plus tard dans la soirée pour m'expliquer que son ami avait des soucis d'hébergement et qu'il l'accueillait chez lui.
Et j'ai pu constater à peu près au même moment qu'il s'était connecté sur le site de rencontres sur lequel nous nous sommes rencontrés... donc a priori... il ne m'a pas troquée pour une autre fille.

Bon, de toutes façons, nous fonctionnons sur une base "sex friends / amitié caline", donc je ne suis pas supposée me poser trop de questions, donc j'arrête la turbine :D

Entretemps, j'ai régulièrement des sms tout gentils sur mon téléphone et çà fait bien plaisir. Tout plein de tendresse, cet homme, mais il ne me posera pas deux lapins, çà c'est sûr, non mais !

J'ai lâché le compte du SR. Cà y est... J'ai le recul suffisant pour me rendre compte que je courais après une chimère. La principale question qui me restera, parce que j'ai vraiment un esprit de commère, c'est : "fichtre, mais que s'est-il passé avec sa collègue !!!" Mais je ne saurai jamais (grosse frustration de commère...)

J'ai commencé à me pencher sur les articles sur la dépendance affective qu'il y a dans la section relations hommes/femmes. Je me sens relativement équilibrée et heureuse, mais il est vrai que j'ai peur de la solitude, donc je vais essayer de me poser ces questions là maintenant avant de me relancer dans une histoire...

Je ne pense pas commencer une file dans "je ne veux plus récupérer". Peut-être juste un post, pour montrer que si on est bien actif, il est possible de se remettre la tête à l'endroit en un mois.
Je repasserai de toutes façons, car les membres du forum m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Lire les témoignages m'a permi d'accéder à un bagage d'expériences que je n'avais pas. Tout cela m'a amené à prendre conscience de ce qui m'arrivait.

J'espère revoir mon bel homme, sinon j'en ai d'autres sous le coude, j'avance...

Merci à toutes et à tous :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="bibounette"][quote="kigeline"]
Et je ne regrette pas les mails envoyés et le fait qu'on est supposé se revoir pour parler de la rupture... Je me dis que s'il y pense vraiment... Bah il cogite un peu et c'est peut-être pas mal dans notre situation...[quote][/quote][/quote]
Je pense qu'une fois que les choses ont été dites, rien ne sert de les redire au risque de passer pour une rabacheuse et que les paroles aient moins de portée. Après je pense aussi qu'il ne faut pas cacher ses sentiments au risque de le perdre, mais ne pas l'assomer à coup de "tu me maanquesss!!"[/quote]
salut...je suis en train de suivre ce post qui est fort interessant....j'aurais une question sur ce que tu viens de dire...il ne faut pas cacher ses sentiment, sans abuser.....alors c'est ou le juste milieu, parce que moi jsais pas trop, faire comprendre qu'on aime encore, sans trop en faire

tu pense a quoi comme facon ou phrase ou autre a faire stp??

[quote="kelvie"]
tu pense a quoi comme facon ou phrase ou autre a faire stp??[/quote]
Y'a pas vraiment de protocole, c'est difficile à dire comme ça.
Si tu penses que tout a été dit pendant votre rupture rien ne sert d'en rajouter une couche. Je pense que dans ton cas, il faut que tu cicatrises avant de reprendre contact avec elle, sinon tu risques de foirer cette reprise de contact en t'emballant trop.
Pense à toi, fais du sport, concentre toi sur ton boulot,aére toi et vois tes amis, et une fois que tu auras pris du recul, reprends contact avec elle. En gros suis la méthode JMRE.
Si tu considères que tu t'es montré passif lors de votre rupture et que tu l'as laissé partir sans broncher, dans ce cas, explique lui que c'était par pudeur, mais que tu tiens à elle, mais que tu respectes son choix d'avoir mis fin à cette relation. Que ça t'attriste car tu aurais pu changer des choses si vous en aviez parlé avant. Mais que si elle a décidé de mettre fin à votre couple, c'est qu'elle considérais que c'était trop tard et que tu n'as pas d'autre choix que de respecter sa décision.

Je ne sai spas si les autres JMRistes seront ok avec mes conseils, je ne dis pas que c'est la voie à suivre et qui marhce ( la preuve, je suis sur ce forum :lol: ), mais c'est ce que j'en pense

[quote="bibounette"][quote="kelvie"]
tu pense a quoi comme facon ou phrase ou autre a faire stp??[/quote]
Y'a pas vraiment de protocole, c'est difficile à dire comme ça.
Si tu penses que tout a été dit pendant votre rupture rien ne sert d'en rajouter une couche. Je pense que dans ton cas, il faut que tu cicatrises avant de reprendre contact avec elle, sinon tu risques de foirer cette reprise de contact en t'emballant trop.
Pense à toi, fais du sport, concentre toi sur ton boulot,aére toi et vois tes amis, et une fois que tu auras pris du recul, reprends contact avec elle. En gros suis la méthode JMRE.
Si tu considères que tu t'es montré passif lors de votre rupture et que tu l'as laissé partir sans broncher, dans ce cas, explique lui que c'était par pudeur, mais que tu tiens à elle, mais que tu respectes son choix d'avoir mis fin à cette relation. Que ça t'attriste car tu aurais pu changer des choses si vous en aviez parlé avant. Mais que si elle a décidé de mettre fin à votre couple, c'est qu'elle considérais que c'était trop tard et que tu n'as pas d'autre choix que de respecter sa décision.

Je ne sai spas si les autres JMRistes seront ok avec mes conseils, je ne dis pas que c'est la voie à suivre et qui marhce ( la preuve, je suis sur ce forum :lol: ), mais c'est ce que j'en pense[/quote]
salut merci d'avoir repondu....oui j'attend volontiers d'autres avis....

se qui serait sympa c'est que tu lise mon histoire pour mieux cmprendre, parce que ya certain truc que tu as dis, qui je ne suis pas sur tiendront avec mon histoire....c'est surtout pour la deuxieme partie de ton poste, a partir de passif.... merci

[quote="kigeline"]
J'ai lâché le compte du SR. Cà y est... J'ai le recul suffisant pour me rendre compte que je courais après une chimère. La principale question qui me restera, parce que j'ai vraiment un esprit de commère, c'est : "fichtre, mais que s'est-il passé avec sa collègue !!!" Mais je ne saurai jamais (grosse frustration de commère...)

J'ai commencé à me pencher sur les articles sur la dépendance affective qu'il y a dans la section relations hommes/femmes. Je me sens relativement équilibrée et heureuse, mais il est vrai que j'ai peur de la solitude, donc je vais essayer de me poser ces questions là maintenant avant de me relancer dans une histoire...

Je ne pense pas commencer une file dans "je ne veux plus récupérer". Peut-être juste un post, pour montrer que si on est bien actif, il est possible de se remettre la tête à l'endroit en un mois.
Je repasserai de toutes façons, car les membres du forum m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Lire les témoignages m'a permi d'accéder à un bagage d'expériences que je n'avais pas. Tout cela m'a amené à prendre conscience de ce qui m'arrivait. [/quote]
Je suis sincèrement contente de ton évolution Kigeline.Comme quoi, faire son introscpection et laisser du temps est la méthode pour sortir de ce cauchemar. Tu peux être fière de toi.

bibounette, 'tichevalblanc, bolacha et puis aussi gégé, maelys, fleurdecactus, nossica, geckette et tous les autres !!!

Merci merci merci :-Lov
Vous m'avez vraiment fait chaud au coeur.
Je vous souhaite plein de bonnes choses !
Franchement, je sais pas si j'aurais réagis si vite sans vous, je ne sais pas si j'ai eu particulièrement de la chance, mais vos coups de pieds au cul à certains moments, et vos encouragements à d'autres sont vraiment tombés à point.
Doublé de l'amitié de mes proches.

Finalement j'ai rendez-vous avec mon bel homme demain :D
Je vais faire bien attention, à moi, à lui. Profiter du bon temps :D
Mais surtout me rapprocher de moi-même.

Je repasserai évidemment, et si certains d'entre vous sont à Paris, faites moi signe en MP !