Aller au contenu

Le SR OUI !!! mais la reprise de contact se prépare aussi !

Messages recommandés

À J+17, ma bonne étoile me fait échapper à un date qui se révèle plutôt agressif au téléphone... C'est plutôt positif car çà me donne l'impression de maîtriser des choses à nouveau après les 15 jours d'incertitude totale et de découragement à plusieurs niveau...

À [b][color=#000000]j+18[/color][/b] = 8eme jour de SR tenu.
Des petites victoires au quotidien comme le fait de refuser au bureau de poste, un colis d'accessoires féminins que j'avais commandés pour mon ex et moi. Des objets qui ne seront pas la pour me le rappeler et des sous qui seront recrédités sur mon compte.

[color=#000040][b]J +19[/b][/color] = 9ème jour de SR tenu... Je me sens plutôt bien, mais pour me remotiver, il a quand même fallu que je retourne lire le post de geckette sur les bonnes raisons de tenir un SR.
Je suis dans un jour ou je me rend bien compte à quel point il est indispensable de le faire pour moi ce SR.
Je pense un peu moins à mon ex. Il y a ce collègue là, que je trouvais craquant avant... En fait... Il est toujours craquant... (bon, je crois qu'il ne me voit pas mais c'est pas grave... J'ai encore une preuve qu'il existe d'autres garçons !)
De plus, j'ai maintenant la certitude que c'est uniquement en me détachant que je mets de mon côté les chances d'une reconquête sur de bonnes bases.

Ne pas voir / ne pas épier = c'est limiter les risques de toujours mal ou surinterprêter tout ce qui concerne notre ex
Et aller mieux, c'est indispensable pour soi et éventuellement pour le reconquêrir (nos ex ne veulent sûrement pas de nous en mode loque)

Merci à bolacha pour ses messages d'hier qui ont malheureusement disparus dans la mise à jour...

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est vraiment étrange cette histoire de messages...

En tout cas tu sembles être sur la bonne voie et bien appréhender le SR, pour toi, avant tout.
Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que les ex ne seront pas du tout attirés s'ils nous voient en mode "loque".
J'en ai fait l'expérience il y a quelques jours, où je retrouvais mon ex (qui n'est pas tout à fait mon ex, disons que notre histoire est en suspens) pour boire un café. Intérieurement, je n'avais pas eu le temps de bien digérer ce qui nous arrivait et j'étais très triste, mais extérieurement, j'ai essayé de garder la tête haute et de rester digne en me montrant sous mon meilleur jour... Eh bien j'ai vu que ça l'avait vachement marqué. Et il me l'a dit lui-même, qu'il avait l'impression que j'avais énormément fait de chemin depuis la dernière fois qu'on s'était vus... Et ça l'a attiré, visiblement....

C'est notamment pour ça que je te conseillais (mais apparmment je ne suis pas la seule à te donner ce conseil) de ne pas parler du passé, si tu étais amenée à revoir ton ex. J'aime assez l'idée que tu dois toujours donner l'impression que c'est toi le "cadeau", que c'est lui qui doit venir te chercher. Toi, tu rayonnes, tu avances... Et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour l'attirer de nouveau. Il reverra certainement la fille qui l'avait séduit, et non pas la pleurnicheuse qu'il a quittée (je ne dis pas ça pour toi car je ne sais pas si votre séparation s'était faite dans les pleurs, je n'en ai pas l'impression d'ailleurs... Mais c'était mon cas par contre).

Et voila pourquoi c'est pas bien d'épier...
j + 20 = 10 eme jour de SR que je tiens férocement...

Mais là : GROS CHOC

Il a désactivé sa fiche sur le site rencontre sur lequel nous nous sommes rencontrés... C'Est comme si tout s'effondrait autour de moi...
Quelle meilleure raison de désactiver sa fiche que d'avoir trouvé quelqu'un ?...
Hier j'étais contente parce qu'il avait un "contact" en moins (panier pour ceux qui connaissent sur AUM)

Je suis dégoûtée, je sais que j'aurais du effacer tout contact d'avec lui mais il y avait toujours nos échanges sur le site que j'ai pas eu envie d'effacer.

Put*** çà fait ch***.
En plus, j'aime pas çà, mais çà fait deux mauvaises nouvelles dans la journée, j'aime pas ces lois des séries... Avec mon côté supersticieux, j'ai l'impression et j'ai peur que ça dure...

Help les j r mistes, j'ai besoin d'un peu de soutient, de vos témoignages...

Bolacha merci pour ton message, je te répond quand je me remets de mes émotions...

Hep hep hep bolacha vole à ton secours !!

Alors écoute, une des raisons pour lesquelles tu sais qu'il ne faut pas épier est essentiellement qu'[b]il y a des grandes chances que tu sur-interprètes !![/b]

Personnellement je ne suis pas sur les sites de rencontre mais j'ai un copain qui y est et, quelques temps après s'être séparé de son mec (il est donc homo), il a vu que celui-ci s'était désinscrit d'un site où ils s'étaient rencontrés. Il a donc cru, comme toi, que son mec avait rencontré quelqu'un. Il a appris plus tard qu'en réalité son mec n'était simplement pas "en recherche" de rencontres, qu'il avait voulu faire une pause après leur séparation pour se recentrer sur lui-même.

Bref, je ne veux pas te donner de faux espoirs, loin de là. Mais essaie de ne pas trop tenir compte de ce micro-événement. Je sais que ce n'est pas facile, mais ça veut tout et rien dire. Qui te dit qu'il n'a pas simplement voulu te rendre jalouse ? Ou faire une pause, un peu comme l'ex de mon ami ? Ou alors effectivement il a rencontré quelqu'un, mais tu n'en sais rien !

En tout cas, même en admettant qu'il ait rencontré quelqu'un, aie bien en tête qu'il ne retrouvera pas quelqu'un d'aussi intéressant que toi. Je ne te connais pas donc ce n'est pas quelque chose qui s'adresse à toi comme personne, mais simplement quelque chose que tu devrais te dire, pour avancer. "Tant pis pour lui, il se rendra bien compte que...". Même si c'est pas vrai, tu t'en fiches. L'essentiel, c'est que tu te détaches de ça, que tu ne t'enfermes pas là-dedans. Pour avancer, il faut lâcher du lest. Il faut faire un peu sa propre propagande, pour se reconstruire.

Ne te pourris pas la vie avec ça, kigeline, ça n'en vaut pas la peine, vraiment. Car, si je résume:
- ça ne veut pas forcément dire qu'il ait rencontré quelqu'un, il peut y avoir une raison toute bête
- quand bien même il aurait rencontré quelqu'un, eh bien tant mieux pour lui... Mais rien ne dit que cette rencontre va le combler. Elle va peut-être, au contraire, lui faire réaliser qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait vivre qu'avec toi. Une complicité, etc...
- et si, dans le pire des cas, il a rencontré quelqu'un et il est bien avec, ça ne sert à rien de lutter de toute façon. C'est dur, de dire ça, mais c'est vrai. Tu ne vas pas courir après quelqu'un qui, petit à petit, passe à autre chose.

Donc, que ce soit l'une ou l'autre possibilité, va de l'avant, kigeline ! Pense à toi en premier. Sors, vois du monde, fais des rencontres, comme un pied de nez à tout ça. Tu as le droit d'être heureuse sans lui, tu en as presque le devoir, si tu veux te sentir plus sereine.

Courage, kigeline, et garde la tête haute !

Salut bolacha,
Merci d'être là.
Aujourd'hui çà va mieux et te lire me fait du bien car, si j'essaie d'éviter de me complaire dans de faux espoirs, j'apprécie de lire que tout n'est pas forcément tout noir ou tout blanc et qu'effectivement, il y a plusieurs raisons pour se desinscrire d'un site de rencontre.
Ma réaction montre en tous cas que je suis encore trop fragile.

Par conséquent, j'ai décidé de rester sur ma ligne... Comme je ne peux pas interpréter de manière certaine ce qu'il se passe... Je reste avec mes intentions =>

DONC SR toujours et encore pour m'éviter de faire des conneries => Je suis digne, je le reverrai dignement et je ne lui écrirai pas de mail survoltée parce qu'il s'est désinscrit d'aum...
L'épisode d'hier commence à me faire songer à l'abdication tout simplement car ma journée d'hier a été riche en émotions et en micro-évènements (ça peut paraître rien mais comme on est sensible dans ces périodes là...) :
- un couple d'amis qui sont en train de devenir très proches, ont changé exprès leur date de crémaillère pour que je puisse y aller. ils avaient pourtant déjà lancé les invitations. J'étais émue aux larmes.
- un ami pas vu depuis 5 ans et recroisé à un apéro samedi, m'a écrit hier pour me dire à quel point ça lui avait fait plaisir de me voir et qu'il ne fallait plus se perdre de vue.
- mon date de jeudi dernier m'a réécrit pour qu'on se voit la semaine prochaine...

Je le dois à moi vous me direz, mais je ne serais peut être pas arrivée là après 3 semaines de rupture sans les conseils du site, le soutien des membres du forum. Ces événements ne viennent pas encore combler le vide, mais je suis obligée de constater que je ne suis pas seule !

J + 21 = 11 jours de SR
Toujours convaincue des bienfaits, et aujourd'hui j'ai commencé à lire les posts sur l'abdication... Je pense que cela doit vouloir dire que je vais mieux...

Et pour toi bolacha comment est-ce que cela avance pour toi depuis que vous avez pris un café ?

Ravie de voir que tu prends les choses dans le bon sens ! Vraiment, je trouve remarquable que tu arrives à positiver comme ça, même si ce sont des "micro-événements" comme tu dis, ils remontent le moral et doivent certainement t'aider à voir que les gens autour de toi t'apprécient, que tu n'as pas besoin de ton ex pour être valorisée etc...

Bravo en tout cas pour cette période de SR qui commence à être non négligeable (je te tire mon chapeau parce que je ne suis pas certaine d'avoir ce courage... pour donner des conseils aux autres, ça va, mais dans ma vie, je suis la reine des interdits...pour l'instant !).

Pourvu que ça dure, en tout cas. Parce qu'imagine, si, comme tu y fais référence, tu lui avais envoyé un long mail pour lui dire que tu ne vas pas bien depuis que tu l'as vu se désinscrire d'aum, tu serais passée pour qui ?
Admettons, s'il s'est désinscrit pour une raison tout à fait anodine, il t'aurait prise pour une folle, qui se prend la tête pour un rien; si il s'est désinscrit pour ce que tu crains, tu serais passée pour la fille désespérée qui lui court après alors qu'il essaie de se détacher.
Donc tu aurais été perdante à tous les coups et c'est une bonne chose que tu y aies renoncé !

Par rapport à mon copain (je ne dis pas ex parce qu'on est encore officiellement ensemble), ça a été un peu compliqué depuis, car j'ai vu ses copains à une soirée, et ses copains, ne voyant que le côté négatif de notre relation, c'est-à-dire les disputes auxquelles ils ont pu assister, le poussent à me quitter, d'après ce que j'ai compris. Mon copain est très pudique sur ses sentiments donc ses copains ne savent pas à quel point il est amoureux de moi, d'autant qu'il est, en général, un garçon très indépendant. Donc ses copains n'imaginent pas à quel point il s'est attaché à moi. Du coup maintenant c'est chaud parce que j'ai peur de les affronter de nouveau, qu'ils me critiquent dans mon dos etc... Mon copain (je vais l'appeler S.) m'a dit qu'il ne me laisserait pas tomber, qu'il me défendrait. Je le crois.
Le truc c'est qu'aujourd'hui, un copain à lui, qui habite à l'étranger, vient passer quelques jours dans notre ville (il est là jusqu'à mercredi prochain...). Et je pense que je ne vais pas le voir pendant tout ce temps. Et là il faut à tout prix que je me retienne de lui faire une scène du genre "tu me caches, tu veux même pas me voir, tu veux t'éclater avec ton pote et tu me laisses toute seule !" parce que si je fais ça, je vais droit dans le mur (et pourtant je le pense sincèrement !). Donc je vais essayer de jouer la fille cool mais j'aurai, moi aussi, besoin de soutien pour ne pas craquer, je pense...!

[quote="bolacha"]Ravie de voir que tu prends les choses dans le bon sens ! Vraiment, je trouve remarquable que tu arrives à positiver comme ça[/quote] Merci ! Tu sais, je positive parce que je sais que quelle qu'en soit l'issue, c'est le seul moyen d'en sortir.
Déjà m'en sortir au plus vite car la vie est courte ! Je ne peux pas, je ne veux pas finir en dépression pour une rupture... Et sinon...
Un peu de manipulation et le SR... de quoi titiller un égo de mec fier !
Ne pas faire de connerie, je reste digne, en mode femme fatale ; )
C'est vrai ! Un pote me disait de regarder les personnages de femmes fatales dans les films (ok c'est de la fiction, mais souvent issue de fantasmes d'hommes !). À part quelques pétages de plomb, les femmes fatales se caractérisent par leur très grande dignité !!!
Et moi, sincèrement, je préfère qu'il revienne alors que je suis en mode femme fatale... Que je puisse prendre le contrôle !!!

[quote="bolacha"]Pourvu que ça dure, en tout cas. Parce qu'imagine, si, comme tu y fais référence, tu lui avais envoyé un long mail pour lui dire que tu ne vas pas bien depuis que tu l'as vu se désinscrire d'aum, tu serais passée pour qui ?[/quote] C'est clair que le SR m'empeche carrément de faire des conneries que j'aurais toutes regrettées, du SMS "tu me manques" à la lettre insultante : "je suis sûre que je n'ai ete qu'un trou !" 
Sans parler des coups de fils et autre... Je suis dans une grosse période d'incertitude, et à chaque fois que j'ai traversé des moments de colère comme  çà, le lendemain je me réveillais au moins consciente que j'avais bien fait de ne pas faire cette connerie (appeler, écrire...). Et ça m'a aidé à avancer...
[quote="bolacha"]ses copains, ne voyant que le côté négatif de notre relation, c'est-à-dire les disputes auxquelles ils ont pu assister, le poussent à me quitter, d'après ce que j'ai compris.[/quote] Les copains, c'est dur de lutter. Je ne sais pas quel peut être leur degré d'influence dans une relation mais je sais qu'il vaut mieux les avoir dans sa poche. j'ai été deux fois confrontée au problème et les deux fois j'ai réussi à gagner des points en organisant un anniversaire surprise à mon copain : 
=> Les copains voient que tu t'impliques, tu les appelles individuellement, tu leur demandes leur avis sur le cadeau, tu collectes les sous, organise la fiesta elle-même... 
A chaque coup ça a marché, à chaque fois, ces mecs qui m'aimaient pas, pouvaient constater que je me démener pour faire une fête pour mon mec, capable de les appeler alors qu'on s'appréciait pas avec ces gars... Çà les a marqué !
Et puis après avoir participé à un anniversaire surprise, ils peuvent moins de permettre de cracher sur toi dans ton dos...
[quote="bolacha"]Le truc c'est qu'aujourd'hui, un copain à lui, qui habite à l'étranger, vient passer quelques jours dans notre ville (il est là jusqu'à mercredi prochain...). Et je pense que je ne vais pas le voir pendant tout ce temps. Et là il faut à tout prix que je me retienne de lui faire une scène du genre "tu me caches, tu veux même pas me voir, tu veux t'éclater avec ton pote et tu me laisses toute seule !" parce que si je fais ça, je vais droit dans le mur (et pourtant je le pense sincèrement !). Donc je vais essayer de jouer la fille cool mais j'aurai, moi aussi, besoin de soutien pour ne pas craquer, je pense...![/quote] Sur ce coup là, tu as tout mon soutient ! C'est comme un SR ! Il faut te dire que tant que tu as les nerfs a fleur de peau, Il FAUT METTRE LE SUJET À DEMAIN !!!
C'est indispensable, car tu risques de ne pas maîtriser ton discours et dire des choses que tu ne penses pas. 
Mais bon je comprends ! Jusqu'à mercredi sans le voir ?!
C'est sur çà ? Il te l'as dit ?
Je ne sais pas ce que tu peux t'autoriserpour ne pas paraître trop collante... 
Peut-être un : "tu me manques mais profite bien de ton pote ! Moi je me fais un cinoche avec les copines !"

Un peu fourre tout mais çà appèlera sans doute une réponse gentille et réconfortante de sa part !

N'hésite pas à me contacter, je serai la pour te soutenir et t'empecher de craquer !!!

Salut Kigeline,
ton journal de SR me donne la pêche car tu ne fléchis pas et c'est très bien!!!
Tiens bon, chaque jour est une victoire! Il y a des jours plus simple ou l'on ressent l'envie d'aller bien, puis d'autres jours où l'on NE VEUT PAS LACHER notre tristesse, car elle fait survivre un brin de relation. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
En tout cas, tu gères! Et oui, pas de sur interprétation, parce que
-ça fait mal
-ça change pas le chmilblic
-ça sert à rien.

Lorsque j'ai du mal à tenir, je me dis qu'au moins, il ne voit rien de ma souffrance. Les peu de fois où on s'est recontacté ( après la rupture crise de larme et interdits..) j'étais jolie, pimpante et souriante. Donc pas de crise, pas de larmes, un peu de patience et venir chercher du réconfort ici, c'est la clef du succès!

[quote="bibounette"]Tiens bon, chaque jour est une victoire! Il y a des jours plus simple ou l'on ressent l'envie d'aller bien, puis d'autres jours où l'on NE VEUT PAS LACHER notre tristesse, car elle fait survivre un brin de relation. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.[/quote] Oh si, je vois très bien ce que tu veux dire. Et c'est l'une des choses les plus difficiles je trouve...
L'impression qu'en essayant d'oublier, on se trahit sois-même puisque l'on fait une croix sur la partie de nous qui a été / est amoureuse...
Je sais c'est affreux. Mais comme j'ai plusieurs chagrins d'amour à mon actif, j'avoue qu'il est plus facile de me raisonner, en tous cas plus facile de me dire que je ne PEUX PAS perdre de temps avec çà... Cependant c'est toujours douloureux...
Mon principal secret... C'est que j'ai une volonté de fer, cela ne signifie pas que j'obtiens tout ce que je veux, ni que je ne me trompe jamais, ni que je ne change jamais d'avis... Mais j'ai une volonté de fer depuis enfant...  Mon objectif principal c'est : être heureuse !!! Et personne ne peut me détourner de cela !
C'est pour cela que je le tiens ce SR...  Et tous les jours je me sens plus  légère ! 
[quote="bibounette"]Et oui, pas de sur interprétation, parce que 
-ça fait mal
-ça change pas le chmilblic
-ça sert à rien.[/quote]
Ah çà, c'est vraiment la plaie... En plus avec internet, c'est carrément ingérable... Du temps de mes premières amours, il n'y avait pas d'internet et heureusement !!! Çà doit être violent  pour les adolescents aujourd'hui...
Et effectivement, çà ne sert à rien... Parce quoi qu'il arrive, on ne peut pas savoir... 
[quote="bibounette"]Lorsque j'ai du mal à tenir, je me dis qu'au moins, il ne voit rien de ma souffrance.(...) venir chercher du réconfort ici, c'est la clef du succès![/quote] Alors çà curieusement çà ne me réconforte pas. Çà aurait même tendance à me mettre plus en rage. Je sais que c'est bien qu'il ne me voit pas comme çà mais en même temps, je me dis : "p***** il s'en tire à bon compte"
Par contre le site est un réel soutien. Maintenant, je lis des posts à peu près dans toutes les sections. Et cela m'aide à me détacher à grande vitesse... En lisant les témoignages ici, je me rends compte que je ne veux pas opter pour une reprise qui sauterai dans la foulée.
Je suis de plus en plus convaincue que le SR strict sans reprise de contact ou le fait de recroiser son ex "par hasard" quand on va mieux sont les meilleures solutions...

Et je ne regrette pas les mails envoyés et le fait qu'on est supposé se revoir pour parler de la rupture... Je me dis que s'il y pense vraiment... Bah il cogite un peu et c'est peut-être pas mal dans notre situation...
 Sa séance de thérapie mensuelle a eut lieu le lundi qui vient de passer ou plus probablement aura lieu lundi qui vient. 
Je pense que c'est une période où il peut se passer des choses... (je sais çà ressemble à de la sûr-interprétation). 
Alors je vais voir mais d'ici 15 jours pour moi, il sera temps d'aviser car je ne vais pas l'attendre 107 ans...

J+22 : 12eme jour de SR, je tiens ! 
Je tiens ! Je pense à mon next potentiel, il faut que je réponde à son SMS, hummm, et si je le faisais un peu mariner ; )

[quote="kigeline"]
Et je ne regrette pas les mails envoyés et le fait qu'on est supposé se revoir pour parler de la rupture... Je me dis que s'il y pense vraiment... Bah il cogite un peu et c'est peut-être pas mal dans notre situation...[quote][/quote][/quote]
Je pense qu'une fois que les choses ont été dites, rien ne sert de les redire au risque de passer pour une rabacheuse et que les paroles aient moins de portée. Après je pense aussi qu'il ne faut pas cacher ses sentiments au risque de le perdre, mais ne pas l'assomer à coup de "tu me maanquesss!!"

Coucou bibounette !

Au moins je te fais marrer ! C'est cool :D
Au boulot, c'est toujours l'hallu, de plus en plus de personnes viennent déconner avec moi, blaguer... Les mecs deviennent plus tactiles. Pourtant je ne suis pas du tout une allumeuse... C'est quand même pas le fait que j'ai perdu 2 kilos ???
C'est fou çà, çà va complètement à l'encontre de ce que je pensais... ou alors, je fais tellement d'efforts pour aller bien que çà transparait sur moi... délire...

Bon mon potentiel next reste relativement froid et signe son dernier sms par un très peu éloquent "à bientôt".
Vite vite, connection internet, vite vite, d'autres contacts de garçons sur AUM :lol:

Alors, Mea Culpa, chers JRMistes... Malgré toutes mes bonnes résolutions concernant la traque sur internet, je suis allée sur le site de M. Ex pour voir ses prochaines dates sur scène. Bah, c'était vraiment juste pour voir ses prochaines dates près de chez moi, préparer ma reconquête, programmer l'achat d'une robe de femme fatale.
Et bien... je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu...

[color=#BF00FF][b]TIN TIN TIN[/b][/color]
Il se produit avec différentes personnes et je m'aperçoie qu'une de ces personnes a complètement disparu de son site. Une fille, qu'il m'avait présentée... J'avais senti une ambiguïté entre eux, mais j'avais pas voulu me gacher la vie avec çà, c'était au tout début de notre relation.
Ils ont produit des choses ensemble et se produisaient régulièrement ensemble sur scène.

Aujourd'hui, plus aucune date commune, aucune mention de l'un sur le site de l'autre et vice versa (alors qu'avant il y avait des liens, des biographies, les dates communes et des mentions dans tous les sens). Il y a même un article de blog d'un pote à eux qui a disparu...

Alors voilà, je me dis :
- [color=#008000]il y a un problème de droits sur ce qu'ils ont produits ensemble[/color]... donc effacement de données OK... mais pourquoi effacer aussi les biographies, les liens promotionnels vers le site internet de l'autre, pourquoi ne plus se produire sur scène ensemble ?
- [color=#008000]ils se sont fâché artistiquement[/color] : ce serait un choc pour mon ex qui appréciait beaucoup cette fille... => à ramasser à la petite cuiller, et quand il reprendra ses esprits... gni gni gni...
- [color=#008000]ils ont demarré une histoire : ils ne veulent pas tout mélanger[/color] et décident de ne plus travailler ensemble... oui mais pourquoi effacer les liens promotionnels sur les sites de chacun ???
[color=#FF4040][b]Mon interprétation préférée :[/b][/color]
- [color=#008000]ils ont démarré une histoire, çà a explosé en vol[/color] : ils se détestent, ne veulent plus rien avoir à faire l'un avec l'autre et effacent toutes traces l'un de l'autre sur leurs sites respectifs...

A 00h00, à l'aube de mon 13eme jour de SR, [b][color=#BF0000]çà ne change rien au schmilblick[/color][/b], je dois rester en SR...
(c'était mon quart d'heure débile, en fait j'ai voulu raconter çà à mon colocataire, mais il m'a tellement regardée comme une pov fille, que j'ai préféré venir vous en parler à vous. Je sais, c'est pathétique mais je m'en fous :D )

Je crois que "l'espionnage" internet est pratique courante chez les largués, c'est plutôt normal, par contre, tu te fais encore du mal à interpréter le moindre petit élément, fais gaffe à toi.
En dehors de ça, il se produit quand près de chez toi? As tu eu un rdv avec lui depuis votre rupture?

[quote="bibounette"]Je crois que "l'espionnage" internet est pratique courante chez les largués, c'est plutôt normal, par contre, tu te fais encore du mal à interpréter le moindre petit élément, fais gaffe à toi.[/quote] Coucou bibounette !

Oui, je sais, normalement çà fait mal... mais là, je sais pas pourquoi... je me suis réveillée en pleine forme.
En fait je me dis que quelle que soit mon interprétation, [color=#FF00FF][b]tout est positif[/b][/color].

=> S'il sort avec elle, tant mieux pour lui après tout. Cà me fout les boules, mais çà veut dire qu'il m'a quittée pour un truc vrai, une fille qu'il connaissait avant de me connaitre... Bon, on pourra toujours lui reprocher d'être sorti avec moi alors qu'il avait quelqu'un d'autre en tête, mais bon, dans l'incertitude, qui ne l'a pas fait ?

=> S'il ne sort pas ou plus avec elle, c'est tout bénéf pour moi ! Qu'il se soit cassé les dents, qu'il y ait eu désaccord artistique... çà veut dire qu'il connait une période de trouble... Donc il cogite... C'est bon pour mes affaires : si c'est le cas, c'est maintenant que mes mails d'avant SR doivent faire leur oeuvre ! Et donc que je dois rester en SR pour le maintenir dans une sensation de manque...
[quote="bibounette"]En dehors de ça, il se produit quand près de chez toi? As tu eu un rdv avec lui depuis votre rupture?[/quote] La semaine prochaine... mais c'est trop tot pour moi. Même si je me sens de mieux en mieux, je ne suis pas prête, pas prête à ne pas sombrer s'il m'envoie bouler, pas prête à résister s'il cherche à me remettre dans son lit...
A la fin du mois de mai... Pareil... d'ici là je verrais mais bon...

Sinon, il y a mi-juin... là je pense qu'il y a une chance que je sois prête.
Normalement, entretemps, petite relation pansement programmée et assumée des deux côtés avec un garçon rencontré sur Internet.
Finissage de reconstruction (franchement mon succès populaire auprès des collègues me booste à mort + témoignages de profonde amitié, il n'y a rien de tel...)
Maintenant, il me reste juste à me plonger dans mon nouveau projet perso et normalement j'aurais atteint un nouvel équilibre.

Sinon, je n'ai pas eu de rendez-vous avec lui depuis qu'il m'a larguée mais des réponses très promptes à chacun des mails que je lui ais envoyés. Ses réponses sont gentilles mais plutôt froides. Je n'en attendais pas plus au moment de la rupture. Je voulais juste poser quelques points d'ancrage avant de passer en SR.
Je pense que si je l'appelais, je pourrais obtenir facilement un rendez-vous, vu le ton amical dans ses mails (il voulait qu'on reste amis, la bonne blague), mais je ne suis pas en mesure de mener ma barque en rendez-vous pour l'instant. Je me connais, çà risquerait de finir au lit et c'est pas bon pour repartir sur de bonnes bases.

Bon, bien, je suis contente de voir que tu restes maîtresse de toi même. Au moins, tu as l'air de te connaitre et d'avoir la patience d'être dans le bon timing pour une éventuelle rencontre avec lui. Le plan du sexe avec l'ex est en effet consolateur sur le moment pour être destructeur 2 heures après... Mon ex est un peu bizarre de ce côté là aussi (bon, nous on vit à des milliers km l'un de l'autre donc ça risque pas, mais lors de notre dernier skype, il a été le premier à me rappeler des anecdotes olé olé de notre histoire). Mais je crois que ça n'aide en rien à récupérer quoi que ce soit de sain.

Le principal est de savoir s'écouter, et d'ici mi-juin, tu auras pris du recul, le mois de mai parait un peu tôt. Tu n'es pas sa groupie! non mais! Et qui sait, peut être sera t'il déçu de ne pas t'avoir vu là bas. Prépare toi doucement mais surement!