Aller au contenu

J'ai gaffé je paie le prix fort

Messages recommandés

Salut,
Je suis à 8 jour de SR strict et j'ai fait une bêtise, j'ai un compte facebook pro,je viens donc de créer un compte facebook perso et en invitant tous mes contacts, j'ai envoyé par mégarde l'invite à mon ex. je me suis rendu compte bien après. Du coup j'ai essayé de la rappeler, juste pour prendre des nouvelles, tellement j'étais obsédé à l'idée de savoir comment elle va puis rien du tout. Toujours en SR strict elle. Comment elle arrive à faire ça ? comment elle arrive à zapper d'un coup de manière radicale ? ça fait deux mois et j'ai l'impression que je ne l'ai pas connu. Il est vrai que j'arrive à mieux gérer ma situation d'homme largué et que je suis de plus en plus concentré sur moi mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre.
Elle me manque énormément. En 6 mois on avait jamais coupé un contact de plus d'un jour et là on est à deux mois.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="notears"]Bonjour,
Rebondissement dans l'affaire.
Elle a répondu à un des mails en me disant "fiche moi la paix, Cordialement", puis elle a signé, Ce qu'elle n'avait jamais fais. Comment dois-je le prendre ?[/quote]
à ta place je serais très prudent et le prendrais comme un avertissement. y avait-il autre chose dans sa réponse ou seulement le laconique "fiche moi la paix, Cordialement"?

Non il n'y avait rien d'autre.
En fait elle n'a jamais utilisé de mot "cordialement" avec moi, les quelques rares e-mails qu'elle a envoyé depuis le début de l'affaire, il y avait pas de cordialement bref c'est ça qui m'intrigue.
Bref je me méfie effectivement et je crois que je suis toujours dans la ligne de mire pour elle.

Euh je crois que c'est vraiment sérieux. Franchement ça fait bizarre qu'elle me le dise et qu'elle signe de son nom en fin de mail, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. C'est vraiment à prendre au sérieux.
Ouf merci de m'avoir aider à garder ce genre de détail à l'esprit.

• 1 mois après...
Salut à tous,
Je suis là, juste pour faire un petit coucou et donner des nouvelles. ça va beaucoup mieux je reconstruis ma vie en douce et je ne compte plus recontacter mon ex (En tout cas pour moi c'est terminé finito). Je me prépare à donner un max de bonheur pour la future next.

• 2 mois après...
Bonjour à tous.
Je reviens ici car il y a du nouveau dans mon histoire. En fait aujourd'hui après 3 mois de SR, j'ai enfin appelé mon ex parce que je comptais profiter du jour de son anniversaire pour lui parler. Cette nuit à 00h00 je lui ai envoyé un message sympa sur whatapps pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle n'a pas répondu et elle m'a bloqué d'un coup. Alors ce matin je me suis dit qu'on est déjà mouillé alors autant se jeter complètement dans l'eau. Je l'ai appelé depuis mon bureau, elle a répondu (elle connait le numéro) et je lui ai dit que j'avais juste une minute pour lui dire quelque chose. Elle m'a répliqué par "Je t'écoute". Alors je lui ai dit combien j'étais content pour elle pour cette année et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur et de succès. Puis j'ai enchainé en lui disant que j'aurai préféré qu'il y ait moins de tensions entre nous, et qu'au delà des douleurs que nous nous sommes infligées il pourrait y avoir une lueur d’espoir juste au moins pour une bonne humeur, une conscience libérée et un moral permettant à chacun d'évoluer dans son espace avec sérénité. Elle m'a répondu c'est sympa, j'apprécie, bonne journée.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

[quote="notears"]Bonjour à tous.
Je reviens ici car il y a du nouveau dans mon histoire. En fait aujourd'hui après 3 mois de SR, j'ai enfin appelé mon ex parce que je comptais profiter du jour de son anniversaire pour lui parler. Cette nuit à 00h00 je lui ai envoyé un message sympa sur whatapps pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle n'a pas répondu et elle m'a bloqué d'un coup. Alors ce matin je me suis dit qu'on est déjà mouillé alors autant se jeter complètement dans l'eau. Je l'ai appelé depuis mon bureau, elle a répondu (elle connait le numéro) et je lui ai dit que j'avais juste une minute pour lui dire quelque chose. Elle m'a répliqué par "Je t'écoute". Alors je lui ai dit combien j'étais content pour elle pour cette année et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur et de succès. Puis j'ai enchainé en lui disant que j'aurai préféré qu'il y ait moins de tensions entre nous, et qu'au delà des douleurs que nous nous sommes infligées il pourrait y avoir une lueur d’espoir juste au moins pour une bonne humeur, une conscience libérée et un moral permettant à chacun d'évoluer dans son espace avec sérénité. Elle m'a répondu c'est sympa, j'apprécie, bonne journée.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?[/quote]
Je vais te dire qq chose qui pour moi me semble important pour savoir si tu as une chance ou pas. Est ce que vous vous etes séparé a cause de tes erreurs ou est ce que c'etait un pretexte pour te quitté ?

Moi mon histoire, j'ai fait pire que toi et ca fait 2 semaines que je galère pour la reconquérir.
>>> http://www.jerecuperemonex.com/forum/7-ans-d-amour-partie-en-fume-t27022.html

Si j'ai bien appris un truc c'est qu'une erreur peut se réparer masi il faut sortir le grand jeu, lui prouver notre amour. Moi ca cmmence a porter ses fruits, elle a sa liberté mais elle sait que je fait tout pour me faire pardonner donc au début elle m'envoyer chier, maintenant elle commence a me parler... C'est un début mais je payerai le tarifs pour la reconquérir.