notears Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour, Voici mon histoire. J'ai rencontré une fille séduisante et sympathique dans le cadre de mon travail et on a appris à se connaitre. nous avons passé plus de 7 mois ensemble et c'était le bonheur. Nous voyagions, faisions des restos, ciné, boites, courses, divers activités, bref la totale, je faisais tout pour qu'elle soit heureuse. On s’entendait très bien et étions très amoureux, le point noir dans l'histoire c'était que je lui mentais parfois et elle ne s'en rendait pas compte, pas pour lui faire du mal mais parce que j'avais peur de sa réaction et je ne voulais pas la blesser. En fait je ne lui avait pas dit que je vivais toujours sous le même toi avec mon ex le temps de trouver un autre appart puisque je ne voulais pas la foutre déhors malgré que nous étions séparés. Donc durant tout ce temps elle pensait que je partageait un appart tout seul et se doutait du fait que je ne voulais jamais l'inviter chez moi. jusqu'au jour ou elle m'a suivit et découvert que je partageais toujours l'appart avec mon ex. De plus ce même jour elle avait eu un problème avec son portable et je lui ai filer le mien pour dépanner le temps de se trouver un autre puisque j'en avait deux. Elle a foullé dans mon portable et a trouvé des échanges avec des anciennes copines, des messages aussi ou je me faisais passer pour mon petit frère bref. Pour elle j'étais un mytho et je me suis foutu d'elle. J'ai avoué tous mes mensonges, j'ai demandé pardon de toutes les manières et rien du tout. Elle ne réponds ni aux texto, ni au mail, ni aux appels, en m'a mis en silence radio complet. J'ai essayé de passer également en silence radio mais je l'ai brisé croyant changer quelque choses. Je me suis retrouvé avec un lot d'insultes et des paroles du genre" tu ne pourras jamais me récupérer", "je t'ai déjà oublié", "ressaisis-toi et refait ta vie moi je refais la mienne". Je ne peux pas vivre avec un mytho. Voilà mon histoire, au point où j'en suis je ne sais pas s'il y a des chances de la récupérer, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai abattu toutes mes cartes et je déprime. De l'aide, un conseil bref je prends tout. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut notears! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour Notears, as-tu réglé entre-temps ta situation avec ton ex qui vis chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui, Elle est finalement parti vivre avec une de ses copines en colloc et je suis actuellement tout seul dans l'appart. Elle se sent en parti responsable de ce qui est arrivé mais bon je suis le seul coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 à part un SR pendant lequel il te faudra te reconstruire, tu ne peux rien faire je crois. point positif c´est que tu es vraiment celib maintenant. mais là forcément elle a été grugée et elle pense que tu as été son planQ. il en faut de l´eau sous les ponts avant quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 moi aussi j ai foiré j ai menti à mon ex sur mon passé (j avais un next qui était un de ses clients) et j ai menti par omission et il a perdu toute confiance quand il l a découvert ! on a essayé quand même de faire face à ca et puis il m a dit: je n'aurai jamais confiance en toi ! et la rupture a été obligatoire.... Moi aussi il s est braqué et je l ai perdu, 4 mois après il a qqn mais j ai quand même l impression qu il est tjs faché contre moi ! et moi, je m en veux à fond !! je ne peux plsu rien faire, il n accepte plus mes contacts désormais ... je reste avec ce gout amer ....je me dis qu avec le temps, s ils nous aiment ils comprendront nos mensonges car c était pour ne pas les perdre !! seul le temps pourra nous le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour, Je crains que tu sois dans la m**de, avec ce mensonge et sa réaction très virulente, je pense qu'elle va avoir très difficile à te pardonner. Il faut voir si dans son passé ou dans son entourage, ce type de comportement ne s'est pas déjà produit et n'a pas fait énormément de dégats. Dans un premier temps, remets de l'ordre dans ta vie et après, tu verras. Bonne chance pour la suite. Stilgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 A ton avis un SR de combien de temps? Juste pour infos j'ai essayé un SR d'une semaine sans succès, elle est de plus en plus en colère. Depuis le debut de l'histoire j'ai eu droit à 13 mails pour moi contre 2 d'elle, à plus de 50 sms pour moi contre 3 et puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 le problème c´est qu´il n´y a pas eu qu´un mensonge mais plusieurs avec en plus les messages aux copines. c´est mort. vous avez un cercle d´amis communs ou relations professionnelles en commun? parceque le risque c´est qu´elle te colle la réputation d´être un mythomane au sens réel et pas seulement menteur occasionel. SR d´une semaine??? compte en mois voire années. reconstruis-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ne la harcèles plus tu vas t´enfoncer direction commissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 sr de plusieurs mois ! arretes de la harceler surtout !! elle est fachée laisse la ! acceptes pr le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 On a un petit cercle d'ami et elle m'a complètement sali, elle a balancé des trucs ignobles sur moi, mais bon que faire ? Je n'ai même pas pu me justifier au près de ces amis tellement j'avais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai arrêté de lui envoyer quoi que ce soit c'est le SR complet à mon niveau également. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonsoir Notears, le gros soucis n'est pas que tu as gaffé, mais que tu lui as bel et bien menti pendant 7 mois (c'est long!). Pourquoi? Mais pourquoi??? Évidemment qu'elle est en colère, elle se sent trahie et se demande sûrement si il y a eu quoi que ce soit d'honnête dans votre relation... De toute façon, à ce stade, je pense qu'il est inutile d'envisager un quelconque reconquête tant que tu n'as pas réglé ce problème de mensonge compulsif. Tu as déjà envisagé une thérapie? [quote="notears"]On a un petit cercle d'ami et elle m'a complètement sali, elle a balancé des trucs ignobles sur moi, mais bon que faire ? Je n'ai même pas pu me justifier au près de ces amis tellement j'avais mal[/quote] Mouais, c'est moche mais en quelque sorte légitime. Ce que tu peux faire? Déjà lui demander sincèrement pardon à elle et ensuite expliquer à vos amis que oui, tu as déconné mais que tu en as pris conscience et que tu veux t'amender. Faute avouée à moitié pardonnée, en somme. Tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais, juste d'un mec un peu perdu qui a cherché à jouer avec le feu et qui s'est brûlé. Je crois que faire profil bas est l'idéal... Et cette ex avec qui tu vivais, tu en es où? Il s'est passé quoi pour que vous viviez ensemble si longtemps post-rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Puppis, J'ai demandé pardon de toutes les manières possibles, depuis les fleurs, jusqu'aux mails, sms, j'ai utilisé tout ce dont je disposais. Pour les amis, ceux que j'ai pu rencontrer, enfin ceux qui l'ont bien voulus, je leur ai expliqué que j'avais vraiment gaffé mais que je voulais tout réparer et que j'étais prêt à tout quelque soit le prix. Pour cet ex avec qui je partageais l'appart, après notre rupture, elle a eu d'énormes soucis d'argent et il y avait personne qui pouvait lui filer un coup de main du coup elle ne savait où aller. J'ai donc décidé de la laisser quelques temps juste pour que je l'aide à trouver un logement bref, finalement ça devenait long et c'est moi qui voulais partir de l'appart, et finalement je n'ai pas eu le temps de partir. Mais il ne se passait rien entre nous chacun sa chambre chacun ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés