Aller au contenu

2 ans de bonheur et partie pour vivre sa vie de célibataire

Messages recommandés

il ne faut pas trop s'attarder sur le fait qu'elle ait un next. c'est plus un plan cul quand elle en a besoin. mon ex ne sait pas vivre seule et je sais de source sur qu'elle n'envisage rien avec lui. le contrat c'est "on se voit plus dès qu'un d'entre nous rencontre quelqu'un"

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="useit"]mais au fait Vaïmiti quelle est ton histoire. tu es là pour m'aider mais je ne sais rien sur toi et peut etre que je peux également t'aider[/quote] Oh vous êtes tous adorable à vouloir m'aider ! :oops:
Mon histoire est perdue quelque part sur le forum. Essaie la fonction rechercher en précisant "premier message"

Mais bon, tu ne vas plus trop m'être d'une grande aide car j'ai tourné la page et je me sens bien aujourd'hui ;)

J'en garde des bons souvenirs, et voilà, la vie continue !

[quote="useit"]il ne faut pas trop s'attarder sur le fait qu'elle ait un next. c'est plus un plan cul quand elle en a besoin. mon ex ne sait pas vivre seule et je sais de source sur qu'elle n'envisage rien avec lui. le contrat c'est "on se voit plus dès qu'un d'entre nous rencontre quelqu'un"[/quote] Ah d'accord...
Un PQR.. Pfff.. C'est triste d'en arriver là...

[quote="Vaïmiti"][quote="useit"]il ne faut pas trop s'attarder sur le fait qu'elle ait un next. c'est plus un plan cul quand elle en a besoin. mon ex ne sait pas vivre seule et je sais de source sur qu'elle n'envisage rien avec lui. le contrat c'est "on se voit plus dès qu'un d'entre nous rencontre quelqu'un"[/quote] Ah d'accord...
Un PQR.. Pfff.. C'est triste d'en arriver là...[/quote]
oui je sais mais pas très surprenant de sa part. son mec avant moi a fini en PQR et il en a beaucoup souffert car il pensait recoller les morceaux.
au moins elle ne m'a pas fait ça. une forme de respect envers moi. ouf

[quote="useit"]très bonne philosophie.
meme si ça fait plaisir de voir des personnes retrouver leurs exs, ça fait également plaisir de voir des gens comme toi qui montre que l'on peut passer à autre chose. :D :D :D[/quote]
Je ne supportais plus d'être une grosse loque. A quoi bon ? Ca n'allait pas le faire revenir. Alors pas le choix que d'avancer et reprendre sa vie en main. Avec beaucoup de mal au début, de larmes mais une volonté de fer pour essayer d'être une femme forte ! ;)
Et voilà, où j'en suis aujourd'hui. J'en suis pas peu fière quand même :mrgreen:

[quote="Vaïmiti]Je ne supportais plus d'être une grosse loque. A quoi bon ? Ca n'allait pas le faire revenir. Alors pas le choix que d'avancer et reprendre sa vie en main. Avec beaucoup de mal au début, de larmes mais une volonté de fer pour essayer d'être une femme forte ! ;)
Et voilà, où j'en suis aujourd'hui. J'en suis pas peu fière quand même :mrgreen:[/quote]

tu as tout à fait raion d'en etre fier. moi je te dis un grand BRAVO.
je sais que j'y arriverai aussi mais j'ai pas encore pu tourner complètement la page

je la comprend vraiment pas.
comme nous travaillons ensemble nous sommes amenés à nous voir mais d'habitude on se dit juste bonjour et basta.
aujpurd'hui, elle est venue me voir 3-4 fois sans raison particulière et à des endroits où elle ne va jamais.
je veux pas trop me poser de questions ou interprèter mais vous trouvez pas ça étrange?

• 2 semaines après...
c'est fou comme j'ai l'impression qu'elle me garde sous le coude.
Quand nous nous étions revu, je lui annonce que je pense toujours à déménager et partir de notre ville. Elle fait la fille super déçue et me dit que c'est le moment de la faire...
Après pas news pendant une semaine, et on se croise pas au taf (ouf!!!) mais Vendredi soir, elle fait encore tout pour que je la remarque et me crie de très loin "bon week-end".
Je comprend pas son attitude! A croire que dès qu'elle voit que je m'éloigne trop d'elle, elle veut être sur que je ne l'oublie pas.

[quote="useit"]c'est fou comme j'ai l'impression qu'elle me garde sous le coude.[/quote] C'est fou comment tu essaies de chercher une interprétation à tout ça ! :mrgreen:
[quote="useit"]Je comprend pas son attitude! A croire que dès qu'elle voit que je m'éloigne trop d'elle, elle veut être sur que je ne l'oublie pas.[/quote] Il n'y a rien à comprendre. Tu ne lui dois plus rien. Laisse la dans son délire et zappe la. Si elle ne comprend pas ça, rappelle lui bien la rupture et le fait qu'elle t'ait largué ! :D