useit Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je pense que malheureusement je garde toujours l'espoir qu'elle revienne. je n'est jamais ressenti ça pour une autre. c'est bête à dire mais c'est mon âme soeur!!! malgré la souffrance je l'ai toujours compris dans ses démarches et je suis prêt à lui pardonner ce qu'elle m'a fait subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="useit"]je suis prêt à lui pardonner ce qu'elle m'a fait subir[/quote] Vraiment ? Parce que tu n'oublieras jamais ! Alors... soit tu es vraiment prêt (par amour j'imagine) soit tu crois que tu peux lui pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je ne croit pas, j'en suis sur. comme je l'ai dit je l'ai toujours compris et elle n'a pas fait ça pour me faire souffrir mais parce qu'il lui manquait une étape dans sa vie pours'engager. je sait on va me dire qu'elle peut recommencer une autre fois mais n'y a t'il pas une part de risque dans une relation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 a ma grande surprise aujourd'hui, elle me confirme notre rendez-vous de cette semaine. moi qui m'attendais encore à une annulation!!! mais non ce matin, à peine arrivé au boulot, elle vient me dire bonjour et me dit "salut beau gosse, on se voit toujours cette semaine?" plus que 2 jours à attendre et on verra bien ce que ça donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Besoin de conseil pour demain soir. On doit se voir pour manger ensemble mais à part y aller cool sans rien attendre de plus, avez-vous d'autres conseils à me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 voila 1ère soirée passée avec mon ex. elle a gentillement essayé de savoir si j'avais rencontré quelqu'un.je lui ai répondu que non pas pour le moment et elle me répond que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne... pendant nos discussions le nom de son next est sorti mais elle s'est pas attardée la dessus et m'a dit qu'elle n'était attirée par personne en ce moment mais qu'elle ne ressortirait jamais avec un mec du boulot. en partant, elle m'a dit avoir passé une bonne soirée et voudrait qu'on remette ça. je lui est gentillement répondu que l'on verra... affaire à suivre. qu'en pensez-vous de cette 1ère soirée? ça sent la friend zone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je pense que ça sent la FriendZone :transpi: A toi de voir si c'est ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 aïe aïe aïe!!! c'est pas du tout ce que je veux. comment sortir de là? bon après quand je lui fait gentillement des avances elle dit pas non et je lui est rappelé un endroit un peu particulier ou nous faisions l'amour et quand elle a répondu qu'on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="useit"]voila 1ère soirée passée avec mon ex. elle a gentillement essayé de savoir si j'avais rencontré quelqu'un.je lui ai répondu que non pas pour le moment et elle me répond que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne...[/quote] Tu aurais dû dire que ça ne lui regarde pas. [quote="useit"]pendant nos discussions le nom de son next est sorti mais elle s'est pas attardée la dessus et m'a dit qu'elle n'était attirée par personne en ce moment mais qu'elle ne ressortirait jamais avec un mec du boulot. en partant, elle m'a dit avoir passé une bonne soirée et voudrait qu'on remette ça. je lui est gentillement répondu que l'on verra...[/quote] Tu as bien fait de lui répondre "on verra". [quote="useit"]affaire à suivre. qu'en pensez-vous de cette 1ère soirée? ça sent la friend zone non?[/quote] Tu étais prêt à revoir ton ex? Je crains que tu souffres après le RV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="useit"]aïe aïe aïe!!! c'est pas du tout ce que je veux. comment sortir de là?[/quote] Je ne sais pas vraiment... Mais si tu ne veux pas être son ami, je ne vois pas d'autre choix que de couper tous les ponts avec elle. [quote="useit"] bon après quand je lui fait gentillement des avances elle dit pas non et je lui est rappelé un endroit un peu particulier ou nous faisions l'amour et quand elle a répondu qu'on verra...[/quote] Rappeler le passé à l'ex ! :lol: Mauvaise point. Tu montres que tu n'es pas passé à autre chose et que tu vis encore dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 cc celesta. pour répondre à ta question, oui j'étais pret à revoir mon ex. ce soir je suis arrivé super serain et tout souriant. et ce soir je ne souffre pas. nous avons passé un bon moment. Vaïmiti, je ne pense pas qu'avec cette remarque je lui ai montré que je restait dans le passé. et à coté de ça je lui ai montré que j'avançais dans ma vie en prenant soin de moi. elle qui me dit "je fais du sport mais à force de faire la fete j'ai pris du poids" alors que moi j'ai jamais été en aussi grande forme. de plus à peine arrivé, elle me regarde et me dit "tient c'est nouveau ça, t'es vraiment classe comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="useit"]Vaïmiti, je ne pense pas qu'avec cette remarque je lui ai montré que je restait dans le passé. et à coté de ça je lui ai montré que j'avançais dans ma vie en prenant soin de moi.[/quote] Ah oui ? Et ça c'est quoi alors : [quote="useit"] bon après quand je lui fait gentillement des avances elle dit pas non et [color=#FF0000][b]je lui est rappelé un endroit un peu particulier ou nous faisions l'amour [/b][/color]et quand elle a répondu qu'on verra...[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui oui je te l'accorde :roll: je voulait juste dire que c'était une p'tite boulette et que je suis pas sur qu'elle y ait preté attention à coté de tout le reste... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :lol: Bon, pour ma part, je pense qu'elle tient à toi mais plus en tant qu'amoureux maintenant.. Donc... Soit tu essaies de lui en faire part mais je doute que ça t'avancera surtout qu'elle a un next apparamment, soit tu coupes les ponts avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useit Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 mais au fait Vaïmiti quelle est ton histoire. tu es là pour m'aider mais je ne sais rien sur toi et peut etre que je peux également t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés