lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oki ça marche... là j ai failli craquer.. pff j'ai failli lui envoyer ça : "appelle moi c'est urgent ça ne prendra pas bcp de temps" mais finalement je ne l'ai pas fait? j'ai bien fait? je suis perdue j'aimerai que ça soit clair avec lui.. puis je relis sans cesse son sms de rupture, ou il ne rompt pas vraiment, mais me dit qu il doit prendre ses distances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense que tu as bien fait de ne écrire oui.. C'est pas évident de tenir, les premiers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 merci canard.. j'espère ne pas craquer et tenir jusqu'à dimanche! ça me semble si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'écoute les chansons qu'il m'a dédicacé et je me dis qu'il est peut être barge hein?! comment peut il me dire tt ça et 24 hrs après même pas, me larguer par sms?? grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pas forcément barge, je me permettrais pas de dire bipolaire ou de juger qui que ce soit non plus, mais bon il y en a comme ça. La mienne postait 'nos' chansons sur face avec des commentaires pour bien enfoncer le clou, entrecoupés de "il" me manque etc.. On se demandait qui avait largué qui. J'ai bloqué et viré tout ça, il ne faut pas rentrer dans ce genre de jeu débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ah oui tordue la nana :D moi il a laissé fb mais il est en vacances je ne pense pas qu'il soit allé et moi je poste comme tjs sans aucune allusion à une rupture ou tristesse! jamais de la life :P je vais attendre voir si je l'efface ou pas, encore une fois voilà pourquoi je ne passe pas à autre chose! parfois j'aimerai qu'il me lise, il comprendrait que moi aussi j'ai eu des doutes, mais quoi de plus normal ? hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça y est 24 hrs passées sans sms.. ça sonne la fin hihi en tt cas ça fait du bien de ne pas se sentir seule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 un conseil ! commence pas compter les heures, deja les jours ce sera pas mal. applique ton sr, prends cette habitude des le debut, sois détaché au moions ai l'air...pleure dasn ton coin si tu veux et oocupe toi la tete (je sais c'est pas facile) vise dimanche deja et ce sera bien, par contre ne cherche pas a lui rendre ses affaire, c'est a lui de venir les chercher..attends qu'il te contacte pour ca...attends et reste dans ton coin....sr strict!!! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 lattelatte, jai survoler tes post et c un peu comme moi, on s'est vu lundi soir c'etait nikel on s'est eu au tel le lendemain et surlendemain pareil tout allait bien et quelques heures après c là qu'il m'annonce qu'il a parler de nous a sa soeur et qu'il fait n'importe quoi blablabla et que c fini...moi aussi je n'ai pas compris le revirement de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bon alors on a discuté au tél :lol: gégé je ne peux pas faire comme vous, nous c'est une histoire toute neuve! il y a eu que du bon, donc pas de vraie histoire, mes silences ne vont pas servir à grande chose non plus :P je lui ai envoyé un sms et il m'a appellé aussitôt, j ai eu un peu de réponses à mes questions, je le vois dimanche m'invite au resto.. par contre je pense que c'est mort entre lui et moi.. après la discussion il a quand même envoyé quelques sms... en me disant qu'il avait peur de se planter :roll: pff décidemment les mecs.. lui aussi a parlé a ses potes apparemment ;) il suffit d'être un peu perdu et hop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés