Aller au contenu

Messages recommandés

ben lance toi dans une nouvelle serie rentre à fond dedans , perso j'ai suivi une serie qui ressemblait à mon histoire et la fin de cette serie etait heureuse ca remonte le moral, tu peux aussi faire du sport, du rangement, te couper les cheveux etc je suis là si tu veux parler courage !

bah a vrai dire c deja tout fait, j'ai fini la serie dexter hihihi et là je sais plus trop quoi regarder j'en ai entamée plein et c tout fini... pour le reste j'ai pas trop de sous donc coiffeur etc... ça coute :roll: sinon je pense que je vais aller tester la pole dance ça m'intrigue ce truc!

merci d'être là ça fait plaisir par moment on se sent tellement seule :D

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de rien hihi, ben le pole dance j'en ai deja fais, et en tant que gymnaste je trouve que ca travaille bien les bras tu vas aimer , et tu vas te retrouver une sensualité c'est tout benef'

si tu veux tu peux aller sur mon topic SR j'ai besoin d'un avis neutre, parce que c'est pas bien de trop s'emballer, dailleurs je te conseille d'eviter d'interpreter trop vite les paroles de ton ex

un petit up' a votre bon coeur s'il vous plait je suis tellement perdue j'ai besoin d'avis objectifs et exterieur.

là je suis dans l’interprétation je n'ai pas envie de me faire des films j'aimerai être objective mais sans avis exterieur je ne sais pas si c le cas

please

je t'ai conseillé moi, ça te dirai de me conseiller aussi ? :)

ça serai sympa

oui je vais lire ton histoire en rentrant là je dois partir! merci pour tes conseils!! et dis moi ton avis sur un eventuel retour de sa part.... qu'en pense tu de mon histoire?

a tout à l'heure si tu es là ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet