Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les gens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut, Je ne vais pas te raconter mon histoire tu la connais un peu avec mon triple SR et tournois avec la miss 2002,4,8... lol Maintenant on est ami meme si elle appel pas par rapport à son next, je l'appel et me reponds quand elle l'a le temps. Sinon je suis venu poster pour te dire que je suis content que tu ailles mieux et que tu prennes conscience qu'avant tout tu penses à ta gueule, que tu reviennes ou pas avec ton ex. Moi je me fais violence avec miss 2011, à force, j'ai plus de haut que de bas. Sur une échelle de 0 à 10, si je me retrouve à 5 demain je me retrouve à 7 après, quand j'approche le zero par la suite, je tente de dépasser le 10... aujourd'hui je suis a 9 alors qu'hier j'etais à 1... Donc je vois bien que ma déprime me sert à rien à présent. Je n'ai plus envie de pleurer. Si elle reviens c'est bien, mais vas trimer pour me mérité sinon pas grave next... et si next demain j'hesite pas !!! je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliboy Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'apporte ma contribution... J'ai déja raconté mon histoire... Je fais un SR depui 4 semaines, suite à une trahison, 7 mois d'interdits, et maintenant j'ai pris conscient de la situation. On se voit au boulot (avec son next du moment), car on travaille tous trois ensemble :( :( C'est d'autant plus dur, croyez moi... J'arrive le matin, je l'ignore, plus aucune parole j'ai hate que la journéee se termine... Elle "semble" être heureuse comme ca (je précise qu'elle a voulu resté ami, et tout et tout...), tant mieux pour elle... On verra par la suite et pourtant dieu seul sait que j'ai vraiment envi qu'elle revienne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 zoliboy ta situation est vraiment pas évidente... Je te souhaite beaucoup de courage d'avance. Bosser avec son ex + son next... pfiou... C'est le Vietnam ta situation ! Là je pense que t'as pas d'autre choix que SR+next...ou de trouver une solution pour ne plus avoir mal et de te la sortir de ta tête (ce qui n'empêche pas les sentiments je suis d'accord... mais bon au moins tu souffres moins et c'est le but ici) Après je sais pas toi mais j'ai cessé de culpabiliser de tous ces interdits.... je me suis dit définitivement que si elle m'avait vraiment aimé, elle aurait mis sa fierté de côté, serait passé outre mes interdits et serait revenue. Si on avait coupé les ponts, nos ex seraient elle revenues pour autant ? On pourra jamais savoir donc à quoi bon se triturer la tête... En tout cas merci pour ta contribution zoliboy et courage à toi, je t'envoie plein d'ondes positives pour rebondir !!! T'y arriveras j'en suis sur 8-) D'autres réactions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis... On a quelques contacts éloignés, qui viennent très souvent d'elle... Jusqu'à la semaine dernière, j'allais beaucoup mieux... Sauf que j'ai eu pas mal de message bizarre cette semaine et que j'ai retrouvé espoir et ai maintenant l'impression que tout le travail que j'ai fait jusque maintenant n'a servi à rien... Je me retrouve un peu à la case départ, ou en tout cas pas loin... Je pense maintenant maintenir un sr plus stricte, du moins jusqu'à son retour, ou là j'aimerais vraiment avoir cette conversation qu'on a pas eu après la rupture et qui je pense me permettra d'avancer peu importe ce qui se passe... Ensuite retour au sr pendant un mois ou je serai au festival d'Avignon... Et après je pense que je saurai ou j'en suis, ce que je veux vraiment, et je pourrai agir en conséquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Enriks"]Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis... On a quelques contacts éloignés, qui viennent très souvent d'elle... Jusqu'à la semaine dernière, j'allais beaucoup mieux... Sauf que j'ai eu pas mal de message bizarre cette semaine et que j'ai retrouvé espoir et ai maintenant l'impression que tout le travail que j'ai fait jusque maintenant n'a servi à rien... Je me retrouve un peu à la case départ, ou en tout cas pas loin... Je pense maintenant maintenir un sr plus stricte, du moins jusqu'à son retour, ou là j'aimerais vraiment avoir cette conversation qu'on a pas eu après la rupture et qui je pense me permettra d'avancer peu importe ce qui se passe... Ensuite retour au sr pendant un mois ou je serai au festival d'Avignon... Et après je pense que je saurai ou j'en suis, ce que je veux vraiment, et je pourrai agir en conséquences...[/quote] Salut Enriks, Après avoir lu pas mal d'histoire de reconquête réussies, je pense que tant qu'elle ne te demande pas très clairement de te revoir il ne faut pas répondre. Si elle demande de te revoir, tu n'es pas dispo, occupé, et tu lui dis que tu la rappelleras quand tu l'auras décidé TOI Les ex ont tendance à se dire qu'on est à leurs pieds...qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous en profitant des sentiments que l'on a pour eux. Faut pas se laisser faire, on est pas à leurs dispositions et on a une vie !! ;) Faire ramer l'ex quand il/elle reprend contact, ya que ça de vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 A essayer :) Je pense essayer de voir comment se passe le mois de juin (mois ou elle revient...) et faire en fonction... A mon avis elle va me contacter assez vite après son retour... On sera peut-être amenés à se croiser... Mais sinon je ne sais pas si elle cherchera à ce qu'on se voit ou pas... Je pense que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je sais que c'est dur mais tente de vivre sans penser à son retour ou pas... fais ta vie, des activités, voie tes amis...occupe toi si tu peux et tu verras. Si elle revient à ton contact tant mieux Sinon tant pis, tu continueras ta vie ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oh mais je fais que ça sortir, voir mes amis :) Beaucoup plus que quand j'étais avec même... Je vis ma vie sans prise de tête :) Mais ne pas penser à son retour est dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je suis exactement comme toi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés