Aller au contenu

Mon SR . Très dur ..

Messages recommandés

allez les filles!!
de la chance je ne sais pas... si je me fais quitter encore ça va être encore plus dur...
là je lui ai dit que je dois réfléchir, je reste froide..

il m'a dit qu'il devait réfléchir et prendre du recul.. je lui ai laissé 1 semaine ;)

donc 1 semaine après on est revenus...

qu'est ce que je lui ai dit ou fait? ben rien.. même pas de SR strict, juste des formules de politesse pour qu'il ne m'oublie pas et qu'il sache que je vais bien (même si c pas vrai :lol: )

Enrica la phase de colère est assez bénéfique, mais longue, courage

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est e que tu entend par des messages de politesse et qu'il sache que tu va bien ?

Moi i me dit vouloir passer a autre chose est mort de chez mort :( demain deux semaine que je ne l aurais plus vu et 9 jours de sr ! 9 jours deja ...

J'ai l intention de tenir jusque au 13 mai mais d'ici la il aura peut etre quelqun d autre mais j'en serais absolument rien...donc je sais pas ..

bon, je réponds un peu tard mais tu ne peux pas refuser un rdv lol ! faut y aller pour voir ce qu il a a te dire !!

a mon avis ca sent plutot bon ! ;)

tu nous raconteras ! je trouve qu il y a pas mal d exs qui reviennent ces temps -ci (sauf le mien biensur :twisted: ) ca doit être le printemps ....

mais je pense qu on peut pas parler de rupture quand la separation a dure moins de deux semaines moi je dirai plutot que c est une grosse dispute ou un mini break ....quand le temps avance c est quand meme pas évident leur retour ....ou alors faut laisser passer bcp de temps !

Coucou les JRMistes!

Ca fait du bien de lire que certaines personnes voient leur ex revenir ca met de bonne humeur (même si je pense que pour le mien c'est mort)

Enfin je pense que petitecritou a raison, soit ils reviennent tout de suite soit il faut vraiment se reconstruire et ils ne reviennent pas avant longtemps.

Par contre je pense qu'ils reviennent dès qu'on est passées à autre chose ( par expérience) du moment qu'il y a eu des vrais sentiments.

Donc si ca peut vous faire tenir votre SR dites vous qu'un jour ils reviendront et même si ca sera peut être trop tard vous serez heureuse et vous aurez votre vengeance à ce moment là :)

Courage à toutes !