lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 coucou un jour de plus... je ne l'ai pas contacté depuis hier :lol: mais je dois normalement le voir demain, il ne m a pas encore annulée... je n'ai même plus envie de le voir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et voila ... Une semaine :... Hier soir je suis sortie de voir toute ces jolies fille en robe ma gâcher la soirée e lai imaginée draguant des nouvelles filles tout ça je me suis plomber le moral . Une semaine sans lui écrire presque deux semaine sans le voir , j'en souffre et de savoir que ça ne l'atteint pas c'est horrible . J'espère ne pas craquer car une semaine c'est deja bien :( Et vous comment ça ce passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bon courage Chloé.. tente de ne pas imaginer des choses ;) je sais que c'est facile à dire et pas à faire bon courage... je déteste les dimanches mais j'ai tellement de choses à faire auj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi j'ai fais un gâteau ce matin ... Et cette âprem je vais cogiter Punaise pourquoi je peut pas etre heureuse comme je le souhaite c'est nul :( Bon courage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 courage tu seras heureuse!! je suis certaine! on a tous le droit d'être heureux :D bon je vais lui faire un sms pour confirmer.. tadammmm il va peut être m'annuler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c'est fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 :lol: :lol: ça chauffe again.. je lui écris je serai sur... plus tôt préviens moi me sors, ah oui parce que tu vois d autres mecs avant moi? :D :lol: :lol: pauv naze!! je lui dis non ni avant ni après.. mais que je suis célibataire je fais ce que je veux nonméo :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ta de la chance ça me donne envi de brisée mon sr mais je sais que moi il restera sur sa position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je pleure .. reste sur ton SR ;) fallait que ça sorte.. il allait m'annuler.. mais on se voit quand même.. sinon je l attendrai devant chez lui tte la nuit :lol: bises et courage a ttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu nous racontera quand tu l'aura vue !! Moi hier j'étais en soirée avec des amis et voila qui m'appelle pour aller en boite avec .. j'ai dit que non .. il ma dit ah ba je peux venir a ta soirée j'ai dit ' non ' Ouu j'ai résisté !! mdr Il ma appelé plusieurs fois dans la nuit .. ET la maintenant j'ai envie de lui envoyer un message . lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 on est ttes pareilles c'est fou :lol: résiste!! résiste!! moi il continue les sms.. mais là il monte dans l'avion.. donc ça attendra ce soir... il ne veut pas rompre et vient de me le dire :idea: :?: :?: franchement je ne capte rien de chez rien... l'orage par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vous avez beaucoup d de chance ... :) pEut etre vous les aurez bientôt récupérer ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bon je l'ai vu et m'a demandé de revenir avec... bref il m'a dit si tu me dis non je ramerai alors... je ne comprends pas les hommes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle chance comment tu as fais pour le faire changer d avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'en a de la chance . ! :( Moi non c'est mort de chez mort , il ma jamais demandé de l'excuser de revenir ou quoi que ce soit .. Et a part samedi soir qu'il ma contacté je ne sais pas pourquoi il devait etre bourré .. Il cherche jamais a prendre de mes nouvelles .; Je laisse tomber , en ce moment je n'ai plus envie de pleurer , je rentre en phase " colere " . T retourné avec au bout de cb de temps de séparation lattelette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés