Aller au contenu

Mon SR . Très dur ..

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me donnez envi de craquer la .. Juste le fait d avoir des nouvelles meme mauvaises ça me tente . J écrie j efface des message genti lui demandant si le temps pourra faire qu'on va se revoir et d autre pour le provoquer l énerver du genre a j ai appris que tu ma quitter pour cette fille( alors que j'en c rien j'ai pas de nouvelle de lui et une autre fille lo l)

Enfin courage pour reprendre un silence radio :( moi c'est mes 4 jours c'est pas beaucoup mais je me dit si je les brises je lui manquerais pas !!

Allez craquer plus svppppppp

moi j'ai marqué appelle moi stp important

lol il a appellé 5 mnts après :lol:

j'ai eu peur qu'il ne m'appelle pas :roll:

ne craque pas!! moi je ne perdais rien.. je ne pense pas revenir avec!! il m'a mis des doutes du coup

il m'a appellé on a parlé 45 mnts, au début très tendu mais on a fini par rigoler et il m'invite au resto dimanche.. mais je vous dis je sais que c'est mort

j'explique les filles :D

je lui demande de m'appeler avec la formule bien connue, qui intrigue et s'il est un minimum curieux il va vs appeler..

et on parle 45 mnts car j'avais besoin d'explications, j'avais besoin de comprendre, même si je vous avoue que ça ne m'a pas bcp aidée :roll: il m'a dit que dimanche il n'aurait pas changé d'avis il est paumé et ne sait pas ce qu'il ressent.
Moi j'ai insisté pour le voir, j'ai besoin que ça soit clair pour passer à autre chose.. mais lui a été clair en me disant que ça ne changera rien, et a ajouté: je ne vais pas te demander de m'attendre je comprend.. et 2 sms après cet échange: je ne suis pas un monstre je suis torturé, et l'autre: j'ai peur de me planter à nouveau...

enfin voilà il m'a mis des doutes également, pas envie de souffrir avec ses peurs...

Courage les gens il faut tenir le SR.

Je sais pas si c'est la meilleure méthode pour récupérer son ex mais ce qui est sure c'est que c'est le meillleur moyen de se sentir mieux. Je ne lui ai pas parlé depuis 10 jours et je me sens vraiment de mieux en mieux parceque dès que je lui parle j'interprete le moindre mot qu'il prononce, j'espère pour rien et après c'est pire!

Quand j'ai envie de craquer et de lui écrire ( ca arrive souvent ) je m'imagine le stress que ca me donnerait d'attendre sa réponse et qu'est ce que ca va vraiment m'apporter ! Et à chaque fois la réponse est : rien. Je ne veux pas savoir comment il va, si il va vraiment bien je vais m'imaginer pleins de trucs horribles, je préfère ne pas savoir.

Bon courage en tous cas! Profitez du we qui arrive :)

encore un jour pour moi.. et je vais mieux.. hihi :mrgreen: j'ai à peine pensé à lui.. en me disant que s'il me laisse tomber c'est un sale.... bip.. :lol:

tous les jours ne se ressemblent pas.. ni les histoires, je suis juste ravie de ne pas être trop atteinte, car mardi fût une journée très dure pour moi

enrica c'est normal hein.. moi c'était parce que ct une hist de rien du tout, le coup de foudre, l'histoire inachevée, une rupture bien merdique :cry: donc plus facile pour moi de le détester et oublier.

toi tu dois passer par les différentes phases : tristesse , colère et indifférence et c'est long.. parfois très long..

puis le temps n'aide pas!

bisous d'encouragement

Courage enrica , c'est dure je passe. Par toute ces phases l colère la peur le soulagement la curiosité j ecris j efface .

Ce matin je me suis dit plus jamais je l appel je lui ecris et a 12h j avais qu une envi c était de lui demander si ça allais

Quel merde :-/ j en suis a 6 jours !

Et je l ai harceler j'ai pleurer comme une dingue, il ma même dit tu vois bien qu'on a pas le même niveau de sentiments et au lieu d arrêter j'ai remis des couches de tu me manques etc.

J'ai envi de lui demander si je lui manque, puis après e me dit pauvre fille que tu est a supplier un mec qui veut pas de toi . Le 13 mai c'est son anniversaire alors au début je penser que ct une bonne date pour brisée mon sr mais en même temps je me dit Chloé tu ne brisera plus jamais ce silence car il ta trop fais de mal il mérite pas que tu pense a lui souhaiter

Courage a vous ...?