enrica Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Voila un peu plus de 2 semaine que je suis célibataire et je suis en S.R depuis dimanche apres qu'on ce soit rendu nos affaires et je peux vous dire que c'est trèès dur ! Surtout que quand on c'est vue tellement on s'entend si bien 5 min après on rigolé ensemble . Il me dit que je suis unique , que je suis la plus belle , il me dit tu le sais hin que jétais bien avec toi etc .. Je comprend plus rien moi enfin .. Je me demande sans cesse ce qu'il fait , s'il pense a moi , s'il voit d'autre filles etc , ce qu'il pense de mon silence , si il se rend compte quand meme que je fais la morte . Faut m'aider a tenir le coup sinon je vais craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut enrica! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou , Tient bon c'est très dure. Moi c'est terminer officiellement depuis mardi dernier et j'ai craquer dimanche matin Je lui ai ecris , donc j'ai repris mon sr dimanche matin . Si je peut te donner un conseil qu'on m'a donner aussi c'est de t'occuper un maximum . Je suis dans le même état d esprit de questionnement mais je pense que tout n'est pas perdu pour toi . Vous vous êtes apparemment quitter en bon terme et il ne ta pas demander de Plus le contacter donc je pense qu'il t écrira pour prendre des nouvelles je te le souhaite en tout cas :) Courage, ici on se soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 bah oui j'essaye de m'occuper mais bon la seul chose que j'ai vraiment envie de faire c'est de passer un moment avec lui .. Même l'autre soir en soirée avec des amis je me suis mise a pleurer d'un coup comme sa .. Courage a toi aussi ! Faut tenir bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et puis je veux pas qui m'écrire juste pour prendre de mes nouvelles je veux qui se rende compte qu'on est fait l'un pour l'autre !! Je rêve la je pense ^^ .. L'espoir fait vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 On ex m'a quitté il y a un mois et je suis dans le même cas que toi c'est à dire que je pensais qu'il était l'homme de ma vie, qu'il m'aimait encore énormément et que ca a été très dur pour lui de me quitter et aussi que dès qu'on se voie ( on est dans la même fac donc obligés de se croiser) on dirait les deux meilleurs amis du monde et même plus, on rigole énormément et c'est vrai que sur le coup ca fait du bien mais ca ne dure pas longtemps crois moi. Pour 5 min passer à être heureuse avec lui je passe deux jours à me remettre, à me poser des questions .. Depuis que je suis en SR ( une semaine à peu près ) je l'évite et il le sait ( je lui ai demandé de me laisser tranquille et qu'on serait ami plus tard, quand je serai prête). Et honnêtement je me rends compte que je me sens bien quasiment tout le temps sauf quand je le croise où que je sais qu'il n'est pas loin. Tout ca pour dire que les premiers jours de SR sont très durs mais tu vas réaliser que pendant ton deuil tu es soulagée de savoir qu'il ne va plus s'immiscer dans ta vie sans ton autorisation (sauf pour te récupérer éventuellement :) ) En tous cas bon courage, mais tiens bon, ca fait vraiment du bien finalement (enfin moins mal en tous cas) et tu peux être sur qu'il remarque que tu fais la morte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Courage courage Je suis en pleine période d examen et pour te dire j'ai craquer pendant mon oral je me suis mise a pleurer comme une folle du coup mon gentil prof a repousser ma date heureusement enfin pour te dire que je pense que c'est normal que tu pleure d'un coup on ne contrôle pas des émotions comme ça :) Ecris ici pour te soulager c'est ce que je fais des le matin quand j'ai ma boule au ventre qui vient me dire bonjour ... Qui sait peut etre qu'il voudra plus que des nouvelles un de ces jours :) je te le souhaite de tout coeur :) Courage, bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est fou comme on peut être dépendante de quelqu'un pour être heureuse alors qu'avant sanx eux on vivait très bien ! J'ai l'impression que je ne trouveré plus quelqu'un comme lui avec qui le courant passé autant .. Je comprend pas comment on peut en arrivé la si vite .. Sont vraiment con ces mecs ! -_-' En tous cas 1 jours de plus de passé .. !! Je me sens nul la comme ça à compter les jours sans nouvelles de lui , je pense pas que lui en fait autant ! En tout cas j’espère vite ne plus compter les jours Oui j'écrie sa soulage .. Heureusement qu'il est la ce forum ! :) Bon courage les filles , et bon courage pour tes exam' chloé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et les filles je suis normale ou pas .? A chaque fois que mon telephone sonne .. ça vous le fait aussi sa cette boule au ventre en regardant qui c'est ?? Marre marre marre de ce portable qui n'affiche pas son numéro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigeline Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="enrica"]Et les filles je suis normale ou pas .? A chaque fois que mon telephone sonne .. ça vous le fait aussi sa cette boule au ventre en regardant qui c'est ?? Marre marre marre de ce portable qui n'affiche pas son numéro !![/quote] c'est très con, mais moi j'ai changé de sonnerie de sms, il m'en envoyait tout le temps... c'et con c'était ma sonnerie préférée, mais à chaque fois j'avais l'impression que c'était lui. depuis que j'ai changé de sonnerie, j'ai toujours un petit cou au coeur, mais beaucoup moins intense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="enrica"]Et les filles je suis normale ou pas .? A chaque fois que mon telephone sonne .. ça vous le fait aussi sa cette boule au ventre en regardant qui c'est ?? Marre marre marre de ce portable qui n'affiche pas son numéro !![/quote] Oui tu est tout a fait normal .. Moi j'ai effacer son numéro du coup des que je vois un numéro sans nom mon cœur fais boum boum mais a chaque fois la déception refais surface . Merci j'espère vraiment réussir a parler sans me mettre a pleurer Dun coup . Je sais pas je sent que je vais lui écrire un message mais après l examen pour lui dire pourquoi c'est lui que je veut et pas un autre . Mais je re briserais mon silence :-/ Bon courage a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 on est tous égaux égales.. moi j'entends sonnerie, ou sms, et je flippe, j'attends tellement que ça devient crétin de ma part.. il y a une vie sans eux aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai craqué je lui ai envoyé un message sur fb !! :( Merde qu'elle conne ! Bordel ! :'( je Craquue j'en peux plus .. Heureusement que je n'ai plus son num car je l'aurai déja appelé sinon .. C'est TROP DUR ! je voudrais tellement revenir en arriere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oh:-/ il ta répondu ? Tu lui avais ecris qui si c'est pas indiscret ? J'ai passer la journée a écrire et effacer des messages :-/ j'ai peur de craquer d'ici ce soir ... Allez courage, si la réponse est négative tu verra par toi même que tu ne voudra plus revivre cette angoisse d attendre sa réponse. Sinon j'espère que ce sera positif , je te le souhaite :) Courage tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrica Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je lui ai dit de remonter a tel date .. A l'époque ou il me courait après ! =/ Et 2 scd apres je lui ai dit " oh laisse tomber enfaite lol " Pareil j'ai voulu redemander son numéro a des amis etc mais bon je l'ai pas fais de toute facon il me l'aurai pas donné !! ^^ Tiiient bon !! A ce qui parrait ya que le silence de bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés