desesperer Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai appeler chez sa mere car il a toujours pas fait le changement de carte grise et j'ai encore recu une amende la sa mere ma menacer de venir me casser la gueule avec une batte de base ball, de casser ma voiture, que j'etais qu une pute que la il etait parti vivre avec sa copine que moi je suis qu une folle etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais va directement chez les flics. Tu expliques la situation qu'il ne veut pas changer la carte grise et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai deja expliquer et faut que je porte plainte pour ca mais c'est sa voiture vu qu il paie le credit la je lui ai envoyer un mail pour lui dire que sa mere se fou bien de lui et puis que c'etait bien qu il veuille plus de moi car je merite mieu que lui et sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="desesperer"]la je lui ai envoyer un mail pour lui dire que sa mere se fou bien de lui et puis que c'etait bien qu il veuille plus de moi car je merite mieu que lui et sa famille[/quote] Pourquoi dis-tu cela alors que dans d'autres messages tu dis que tu serais comblée s'il revenait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 peut etre parce que je suis a bout d'argument et que je sais que c'est mort donc je sais plus quoi faire pour le faire reagir mais il s'en fou, aucune reponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés