renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 dis toi que c'est comme ça, c'est la vie . elle kiffe de son cote, tu vas pas bad triper indéfiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'aimerai avoir ton optimisme renaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 " elle kiffe " je trouve ca assez cru .. :( bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 nan, je suis pas spécialement optimiste mais je pense qu il y a un temps pour le choc, la tristesse, le bad trip, l'autoflagellation (chez moi ça a dure un an) mais au bout d'un moment, tu fais quoi ? tu rebondis ou tu te flingues ? bah, j'en ai marre de bad triper, j'ai atteint mes limites donc maintenant faut passer a autre chose, c'est du temps de perdu pour la reconstruction ... c'est pas facile, pour personne mais faut arrêter au bout d'un moment sinon ça tourne a l'obsession et pendant que votre ex moitié s'éclate, ben nous on coule y a personne qui mérite qu'on se maltraite a ce point la (et pourtant j'ai bien coule a un moment) faut zapper sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="untitled66"]" elle kiffe " je trouve ca assez cru .. :( bref[/quote] en meme temps, c'est l'idée quand on fréquente qqn quand mon ex aura une nana, ça me boostera deux fois plus pour faire ma vie (bon j'attends pas ça, je tourne la page en ce moment grâce au sr, mais je sais que je peux pas dépérir en sachant que l'autre kiffe la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ben renaissance a tout a fait raison... L'attitude post rupture nous mets dans un état pitoyable. Je ne critique pas les largués : j'en suis un aussi. Mais sérieux a part la perte de poids (choses profitable quand les régime ne marchent pas) 1 paquet de 30 ou 2 de 20 par jour et top model chez Zombie and Cie, c'est pas top... On ressemble a un naufragé du Titanic qui flotte sur un bout de bois, et qui de surcroit quand un bateau de sauvetage vient pour le secourir, il dit : NAN JE VEUX MON BATEAU !!! LAISSER MOI MOURIR !!! Wech, viens ! Tu t'en sortiras, tu monteras sur un autre aussi bien ou même mieux... Et un autre exemple : quand ton ex part avec un next. Comme la voiture ou la maison que tu te fais saisir par huissier par faute de paiement. Tu pleurez car un autre occupant et la ? Bats toi pour récupérer ou sinon trouve toi une autre affaire... Bref autant de situation logique ou nous nous retrouvons, et qui nous permette de relativiser. Question a tous : qu'elle est la personne qu'on aime le plus au monde ? Ce n'est pas une question théologique mais rationnelle. Tous qui répondrons mon Ex... euh le 12 tu sors ! Je vous laisse répondre a la question... A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 En temps que relation à distance et comme je pouvais pas la voir plus que toutes les 3 semaines c'est plus simple mais je me dis, bah de toute facon tu la voyais physiquement (en réel) que toutes les 3 semaines, 1 mois ca va pas te changer grand chose, (bon c'est un peu plus complexe avec les mails :). Courage à tous en tout cas. Sinon appeler un pote, prenez contact avec vos potes d'enfance égarés, ca passe le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés