Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

c'est lui mettre une pression de ouf sur les épaules...

ca je lai compris malheureusement trop tard

Oui, on s'en sortira tous ocindo, c'est une certitude courage

De toute facon, on a pas le choix, il faut arreter de souffrir pour eux, pour des personnes qui se moquent totalement de nous au final

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lis mon histoire qui est dans ce topic, mon ex s'est foutu de moi de bout en bout... Tu n'es pas seule dans ce cas si ça peut te consoler un tout petit peu...

Après oui c'est une lutte de chaque instant...aujourd'hui j'en suis à avoir une extrême colère contre mon ex...mais à côté de ça c'est aussi la joie et une certaine paix intérieure qui commence à me dominer, comme quoi tout arrive ^^

Les ex ne s'en fichent pas de nous....disons que nous ne sommes plus une priorité dans leurs vies et que pour refaire la leur, ils ont besoin parfois de nous reléguer en toute dernière position...

Ce n'est pas un comportement très glorieux de leur part, mais pour qu'une "nouvelle" histoire renaisse peut être un jour avec l'ex, il est surement important que les traces de "l'ancienne" histoire soient purgées et disparaissent...(ben oui car pour l'ex la 1ère histoire n'a pas marché...donc faut changer qlq chose)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

D'ailleurs maintenant que je m'évertue à tenter avec mes tous petits mots à aider bien modestement les autres.... :roll: Je serais curieux de savoir si quelqu'un connait le post de Pearline... ou en es tu ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé...! Si tu passes par là, donne des news, tu m'as pas mal aidé y a un mois et je tenais à t'en remercier de "vive écrit" :)

Vous voyez, même après 8 mois, ya des trucs qui vous mettent dans une colère noire...c'est plus fort que soi.

Mon ex doit habiter à 2-3km de chez moi...je vais cette après midi à la gare....et que vois je à qlq mètres de chez moi ? La voiture de mon ex !!! Garé dans un quartier résidentiel.

Je sais bien qu'elle va refaire sa vie...n'empêche, la revoir dans MON quartier m'a mis dans une colère noire....comme une impression qu'elle envahissait mon espace vitale.

Même quand on décide de tourner la page pour de bon, quand on fait un SR strict pour des mois et des mois...non...il faut encore qu'elle trouve un moyen d'être présent dans ma vie....!

Je veux juste la paix. Juste oublier cette histoire fini dans la haine....je suis même en colère contre moi même de ressentir cette colère contre elle...je sais bien que j'ai rien à dire et qu'elle fait sa vie, mais voilà c'est plus fort que moi ça m'exaspère. Surtout si c'est un next pour elle, mais je préfère même pas y penser.

Cette présence c'est comme si elle me narguait.

Voilà ce que ça fait de quitter les gens dans la haine et la colère....

Enervé de penser à cette personne qui n'en vaut pas le coup

Alors que tant de chouettes choses me sont arrivés dans ma vie ces dernières semaines...

Pff marre de ces retours en arrière....j'ai dégagé de sa vie, pourquoi le hasard fait qu'elle soit dans MON quartier ? Pourquoi le hasard a fait que j'ai du VOIR cette cette satané voiture ?

La vie s'acharne parfois à vous enfonçer dans les souvenirs tristes...je suis bien malheureux ce soir

Coucou jte rep en vitesse car je suis sur mon tel et pas dacces a intetnet dsl :/. Alors je comprends ce que tu ressens c un truc que g vecu ca croiser la voiture. Jme souviens javais dijonctee alors que ca commence a aller bcp mieux. Jme suis fait des films etc sur le moment... Si tu veux te marrer un coup va relire mes anciens posts... Dc je c je comprends exactement ce que tu ressens... Il ne faut pas rentrer ds linterpretation. Tu ne sais pas ce qui se passese. Il y a 1000 raisons qui pourraient expliquer la presence de sa voiture... Et puis 90% de chance quil ny ait pas de next :) et si ca doit arriver ca arrovera, ca ne sert a rien de te torturer les meninges... Aller jtenvoie plein de courage et dondes positives. Nhesite pad si tas besoin :)

Il y a quelque chose de culpabilisant de se dire qu'on est pas foutu de tourner la page....SR +24, évidement no news d'une ex qui me déteste littéralement... Pourquoi passer autant d'énergie pour une personne qui n'est plus là depuis 8 mois, qui vous a envoyé baladé, maltraité, humilié pendant tout ce temps....?

C'est la honte de moi même, la colère contre elle et moi, la rage de l'échec qui font que je ne tourne pas cette foutue page...heureusement je vois l'amour que l'on me donne autour de moi...ceci me construit et me permet d'avancer...le fait d'avoir vu la caisse de mon ex hier m'a fait dire "ben tu vois je suis à qlq mètres de chez toi et j'en ai absolument rien à fou..."...pfff raaa m'énerve, navré mais j'ai envie de la baffer autant que de la prendre dans mes bras.

Vivement l'indifférence et une nouvelle belle histoire, je pourrais pas vivre pire de toute façon

Mon ex doit habiter à 2-3km de chez moi...je vais cette après midi à la gare....et que vois je à qlq mètres de chez moi ? La voiture de mon ex !!! Garé dans un quartier résidentiel.

C'est une réaction normale, regardes quand je passe devant chez ses parents le we je me dis mais connard tavais pas le temps pour nous mais tu passes tes we chez tes parents WTF.

Ca me tue littéralement.

C'est la honte de moi même, la colère contre elle et moi, la rage de l'échec qui font que je ne tourne pas cette foutue page...

Cette sensation on la tous à chaque fois qu'on craque, a chaque fois qu'on pense a eux.

Ce quil faut se dire c'est que ca nous arrive de moins en moins souvent, que le temps passant on devient plus fort.

Faut essayer de voir le verre a moitié plein et pas a moitié vide.

Tu as le droit d'être mal mais gardes la tête haute

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Merci ocindo... ce qui est agaçant, c'est de ressentir encore ça alors qu'elle s'en pète ! Raa ça m'agaçe...mais tu as raison, prendre de la hauteur...soufflé....sourire...et y aller.

J'ai eu envie de rompre mon SR pour la 1ère fois depuis lgtps....mais je ne le ferais pas, j'ai récupéré enfin ma fierté et mon orgueil et ça...ça n'a pas de prix ^^

ce qui est agaçant, c'est de ressentir encore ça alors qu'elle s'en pète !

Je sais... je ressens la même chose .

Aujourd'hui je pense a lui, a tous les bons moments, l'éternel question revient : " pourquoi tu as pété un cable ce jour la? "

Mais en mêmetemps chaque beau moment était la parceque je fesais tous pour les crééer, jai pas vu ma famille ou très peu pdt 1 an, pour que le peu de temps libre qu'il avait on puisse le passer ensemble.

J'ai accepté de rencontrer sa famille très tot, c'est moi qui me déplacer pour le voir, lui n'est jamais venue dans un de mes appartements.

Donc ca me fait réfléchir, si je navais rien fait comme lui, ca ferait lgtps quon ne serait plus ensemble, ca n'aurait pas tenu presque 1 an.

Alors je suis mal mais j'avance

J'ai eu envie de rompre mon SR pour la 1ère fois depuis lgtps....mais je ne le ferais pas, j'ai récupéré enfin ma fierté et mon orgueil et ça

rompre ton sr au final tu te sentiras plus mal, jen ai envie aussi demain il commence son stage donc jai envie de savoir comment ca c'est passé, mais est ce que lui c'est demande comment c'était passé ma soutenance non RAF donc moi pareil

Ocindo

ça n'a pas de prix

pour le reste il y a eurocard mastercard

Ocindo

Aujourd'hui je pense a lui, a tous les bons moments, l'éternel question revient : " pourquoi tu as pété un cable ce jour la? "

Je me dis la même chose, pourquoi t'as pété ce câble en aout dernier alors qu'on avait plein de choses pour être heureux...?

rompre ton sr au final tu te sentiras plus mal, jen ai envie aussi demain il commence son stage donc jai envie de savoir comment ca c'est passé, mais est ce que lui c'est demande comment c'était passé ma soutenance non RAF donc moi pareil

Toi au moins tu sais ce qu'il devient...moi j'ai 0 news, rien, nada. Et je sais bien que je serais dans un bien pire état si je reprends contact donc...

J'avance ^^

Je me dis la même chose, pourquoi t'as pété ce câble en aout dernier alors qu'on avait plein de choses pour être heureux...?

Moi, jai la réponse il ma bléssé trop souvent à la suite.

Cet été jai été très malade, il ne s'est pas déplace pour me voir c'est moi qui l'ai fait alors que c'était très dangereux que je prenne la voiture...

Il a préféré partir avec sa meilleure amie.

Fin novembre l'anniv de mon papa il mavait promis de venir au dernier moment non je peux pas, jai du taff (au final il a oublié ses affaires et est alllé voir sa meilleure amie), je lai mal pris parceque ca devait etre la premiere fois ou il rencontrerait ma soeur mon frere etc.

Pareil pour jour de lan, on devait le passer ensemble au dernier moment, non dsl je le passe avec des potes.

Alors ce jour la, jetais de mauvaise humeur, et javais l'impression quil s'en foutait de moi alors jai explosé, fallait que je parle; que je sorte cette souffrance.

Ca il ne la pas ccepté.

Alors oui c'est nous qui avons provoqué la rupture mais peut etre quil faudrait quils se remettent en cause aussi

Toi au moins tu sais ce qu'il devient...

Je le sais parceque j'ai appuyé sa candidature dans mon entreprise ni plus ni moins, donc je croise les doigts pour ne pas quil soit la mercredi matin...

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet